Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

questions avant signature demain

+3
Cameleon
Pierre20074
lefab
7 participants

Aller en bas

questions avant signature demain Empty questions avant signature demain

Message par lefab Mar 5 Mai 2015 - 21:10

Bonsoir,

Je devrais signer demain matin pour une offre de LDD à 37500km pour 37 mois avec reprise de mon vieux diesel. J'ai une question concernant les suppléments liés à cette offre.
J'ai sur mon offre commerciale :
* location batteries 79€
*location zoe 66.42€
* frais d'immatriculations 149€ (sachant que je suis en Rhône alpes ou la carte grise coute 28€)

Je ne comprend pas pourquoi j’arrive à des mensualités de 145.42€ au lieu des 139€ de l'offre est ce que j'ai mal compris ou il y a erreur ? je n'ai pas pris l'assurance.

Merci pour votre aide

Fabien futur zoetiste

lefab

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par Pierre20074 Mar 5 Mai 2015 - 21:36

perso j'ai pris une zoe life (la plus simple) je suis à 7500 km par mois sur 3 ans pour 139 € par mois, sans assurance spéciale, ni options, du tout simple, frais d'immatriculation de 28 €uros, peut-être que les plaques d'immatriculation sont en plaqué or,
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par Cameleon Mar 5 Mai 2015 - 21:43

Le mieux placer pour répondre est poupou33.
A priori ton loyer devrait être de 139€

Les frais d'immatriculation sont énormes.
En 2013, j'ai payé 18€ de carte grise, 2,50€ de frais d'envoi et 4€ de frais de gestion.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par PFCH5 Mer 6 Mai 2015 - 9:00

Ton loyer voiture devrait être de 60€. Ils t'ont rajouter les frais de mise en route sans te le mentionner.
Demande explicitement ce que cela comprends. Tu pourras ainsi le négocier, voir le supprimer.

Pour la carte grise, renseignes-toi bien du tarif sur le site du gouvernement pour aller aussi le négocier au plus juste.
Enfin mentionnes que tu peux aller dans une autre concession même si le prochain Renault est un peu plus loin. Ils vont peut être réfléchir à te faire le bon prix.
PFCH5
PFCH5

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Toulouse et Pau

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par alainrvt Mer 6 Mai 2015 - 10:32

Je renouvelle ma demande auprès des pros RENAULT du forum : ce serait utile d'informer efficacement par un tableau simple des modalités de paiement pour la location d'un VE, car il y a encore trop de lacunes d'information pour de futurs clients.
Je veux bien m'en occuper, mais je ne suis pas employé chez RENAULT et je risque de commettre des erreurs, mais ce serait un bon point d'information de la part de ce forum (bien sûr ces renseignements seraient limite dans le temps en raison de l'évolution....normale de la vente de ce produit ).Ca n'enlèvera pas la part qui reste au commercial "entre 4 yeux" pour conclure la vente, ça ne peut que l'aider, car avoir en face un "gus qui ne connait pas son job, c'est loin d'être agréable et là personne n'est prêt à larguer 20000 euros illico presto. C'est mon avis !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par lefab Mer 6 Mai 2015 - 12:57

Bonjour,

Avant la signature j'ai refait le point avec la commerciale : les frais d'immatriculation sont de 177.50€ et comprennent :
* carte grise 22€
* redevance d'envoi 2.50€
* taxe de gestion 4€
* suppléments 149€ : tapis de sols, gilet jaune, triangle, petite trousse de secours

En fait elle avait inclus ces 177€ dans les loyers ce qui devait à priori générer des intérêts et arriver à un loyer plus élevé que 60€/mois. En payant les frais d'immatriculations par chèque en 1 fois les loyers passent à 60€/mois et 79€ de batterie soit 139€/mois.

Ces suppléments n’étaient pas clairement explicités lors de notre 1er rdv elle nous avait juste parlé de "frais" liés à l'immatriculation.

Merci pour vos réponses

Fabien

lefab

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par PFCH5 Mer 6 Mai 2015 - 14:21

Petite question: Tu ne les avais pas déjà les triangles et gilets jaunes obligatoires ? (dans ton vieux diesel ?)
Les tapis, c'est pas de la vente forcée ? Tu aurais bien pu en prendre d'autre non Renault ou pas du tout (ils se refont une marge dessus à 99€ le set).
La trousse de secours, utile ? De mon expérience, je n'en ai jamais eu dans mes voitures.

Je ne dis pas que le "gus ne connait pas son job", juste qu'il n'informe pas le client et se rajoute une petite marge si celui-ci se laisse faire.

C'est un peu comme si lors d'un achat de produit électronique sur le net, on vous rajoutait la garantie d'office dans le panier. C'est illégale maintenant, car c'est de la vente forcée (article Next Inpact).
PFCH5
PFCH5

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Toulouse et Pau

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par lot51 Mer 6 Mai 2015 - 14:57

Pierre20074 a écrit:perso j'ai pris une zoe life (la plus simple)  je suis à 7500 km par mois sur 3 ans  pour 139 € par mois,  sans assurance spéciale,  ni options, du tout simple,   frais d'immatriculation de 28 €uros,    peut-être que les plaques d'immatriculation sont en plaqué or,  

7500 km par mois ? tu est sur ?
parceque moi je paye 247 euros pour 42500 kms sur 3 ans ....

lot51

Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par nicozopp Mer 6 Mai 2015 - 16:55

ça serait étonnant, ça fait 90.000 km par an, même notre champion en titre Fred.Leudon n'en fait pas autant...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par lefab Mer 6 Mai 2015 - 19:58

Bonsoir,

PFCH5 : oui tu as un peu raison j'ai bien évidemment un gilet jaune et un triangle dans mon vieux diesel mais bon....

en tout cas ma zoe est commande et doit être livrée la 3eme semaine de juin Very Happy j’attends maintenant l'appel de proxiserve et je vais faire le tour des assurances

lefab

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par PFCH5 Jeu 7 Mai 2015 - 8:26

Eh ben, toi, tu es un chanceux.

Commandé hier, livré fin juin. Tu vas faire des envieux. (Moi le premier, commande 14/04, livrée 24/06) Laughing
PFCH5
PFCH5

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Toulouse et Pau

Revenir en haut Aller en bas

questions avant signature demain Empty Re: questions avant signature demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum