Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des ZOE en Haute-Savoie ??? Non, ça existe ????

4 participants

Des ZOE en Haute-Savoie ??? Non,  ça existe ???? Empty Des ZOE en Haute-Savoie ??? Non, ça existe ????

Message par Pierre20074 Mar 28 Avr 2015 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Combien de Zoe  en Haute-Savoie ????  et où rechargez vous vos ZOE ???

Comment faire équiper les parkings payants de bornes de recharge ????  Dur dur à faire bouger, les élites !!!!!

250 bornes prévues à partir de 2016 en Haute-Savoie, alors que le projet était de commencer second semestre 2015.

Habitant Annemasse, il y a toujours la possibilité de recharger à Genève, mais les autres du département, ils vont où ???

Annemasse possède 2 bornes de recharge rapide, une chez Renault, l'autre chez Nissan, et une 3ème payante vers "la pataterie" dans la zone de Ville la Grand, en direction de Leroy Merlin. Sinon, à part Annecy, Rumilly,  etc., le nombre n'y est pas !!!!

Pourquoi ne pas se regrouper afin de faire bouger les électrons de nos élites ????
Pierre20074
Pierre20074

Revenir en haut Aller en bas

Des ZOE en Haute-Savoie ??? Non,  ça existe ???? Empty Re: Des ZOE en Haute-Savoie ??? Non, ça existe ????

Message par ze Mar 28 Avr 2015 - 22:06

Ah bon, il y a une borne à Rumilly?l
A Genève, il y a une borne digne de ce nom tous le reste c est des prises 220v
ze
ze

Des ZOE en Haute-Savoie ??? Non,  ça existe ???? Empty Re: Des ZOE en Haute-Savoie ??? Non, ça existe ????

Message par Pierre20074 Mer 29 Avr 2015 - 7:50

ze a écrit:Ah bon, il y a une borne à Rumilly?l
A Genève,  il y a une borne digne de ce nom tous le reste c est des prises 220v

Hauteville-sur Fier pas Rumilly, me suis trompé au vu de la carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sur Genève c'est facile de recharger + ou - rapidement ???? à quel endroit ???
Pierre20074
Pierre20074

Message par ze Mer 29 Avr 2015 - 18:36

A Genève :le garage du petit lancy, sinon rien.
A Hauteville,  un prise 220v dans une ferme qui élève des autruches!!!!
moi j appelle pas cela une borne ;-))))
sur Annecy 4 bornes 22kw au parking Carnot et une 43 kw au Auchan Epagny, ca c est des bornes....
Perso ma zoe qui à fait 8000kms en 4 mois elle se charge 96% du temps sur ma green up alors.....
ze
ze

Message par Mido Mer 29 Avr 2015 - 19:45

+1 borne 43kW CNR a Seyssel (5€)
+1 borne 22kW a Aix les bains (0,5€ 1/2h)
....et c'est tout en 24/24 pour les 2 Savoie !

Mido

Message par ze Mer 29 Avr 2015 - 22:38

Le couloir de la CNR c est bien mais moi j ai pas une peniche électrique seulement une ZOE alors leurs emplacements de bornes je vois pas trop qui cela concerne....
ze
ze

Message par Jeff Dim 3 Mai 2015 - 10:43

Pierre20074 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Combien de Zoe  en Haute-Savoie ????  et où rechargez vous vos ZOE ???

comment faire équiper les parkings payants, de bornes de recharges ????  dur dur à faire bouger les élites !!!!!

250 bornes de prévues à partir de 2016 en haute-savoie,  alors que le projet était de commencer second semestre 2015,  

habitant Annemasse, il y a toujours la possibilité de recharger à Genève,  mais les autres du département ils vont où ???

Annemasse posséde 2 bornes de recharge rapide ,  une chez Renault, l'autre chez Nissan, et une 3 ème payante vers "la pataterie" dans la zonne de Ville la Grand, en direction de Leroy Merlin,   sinon à part Annecy, Rumilly,  etc....  le nombre n'y est pas !!!!

pourquoi ne pas se regrouper afin de faire bouger les électrons de nos élites ????

Bonjour. Je roule en Zoé depuis 2 ans, basé à côté de Cluses. Mes déplacements se font dans le département, et je ne roule pas énormément (18000 km). J'ai un wallbox Schneider à la maison, mais je me charge essentiellement au travail, où nous avons installé une ombrière photovoltaïque avec 2 prises en 7 kW. C'est un produit que nous développons, et nous allons en installer une seconde très bientôt. J'y reviendrai plus tard.

Je me déplace qu'avec charge avant de partir, et en revenant. J'ai dû ne charger que 2 ou 3 fois ailleurs.

Jeff

Message par Pierre20074 Dim 3 Mai 2015 - 11:23

enchanté, je dois recevoir ma Zoé le 30 juin, une life, toute simple, pour une location de 7500km par an pour 139 €uros/mois
j'ai eu l'occasion d'écrire à la responsable du projet d'implantation de bornes , les soi-disantes 250 bornes, et sa réponse a été très rapide, les implantations commenceront en début 2016 et non 2 ème semestre 2015, comme prévu sur le site Syane,
perso je suis en location au 6 ème étage et mon emplacement de parking privé est au moins 3, je vois pas comment se résoudra le branchement d'une simple green-up de 3,2 kW, vu la configuration des locaux et le bailleur, l'architecte, le gestionnaire du parking, moitié public sur les 2 premiers niveaux et le - 3 en privé (propriétaires/locataires), bon ya le droit à la prise, mais je veux pas engager un centime dans l'histoire, il y a les 500 euros de Renault, je verrai ce que dira le gars de chez Proxiserve, surtout que je sais pas encore où il pourra se brancher, ni le bailleur.
18000 km par an je suppose ???
Pierre20074
Pierre20074

Message par Jeff Lun 4 Mai 2015 - 8:25

Pierre20074 a écrit:enchanté,   je dois recevoir ma Zoé le 30 juin,  une life, toute simple,  pour une location de 7500km par an pour 139 €uros/mois
j'ai eu l'occasion d'écrire à la responsable du projet d'implantation de bornes , les soi-disantes 250 bornes, et sa réponse a été très rapide, les implantations commenceront en début 2016 et non 2 ème semestre 2015, comme prévu sur le site Syane,  
perso je suis en location au 6 ème étage et mon emplacement de parking privé est au moins 3,  je vois pas comment se résoudra le branchement d'une simple green-up de 3,2 kW,  vu la configuration des locaux et le bailleur, l'architecte, le gestionnaire du parking, moitié public sur les 2 premiers niveaux et le - 3 en privé (propriétaires/locataires),   bon ya le droit à la prise,  mais je veux pas engager un centime dans l'histoire, il y a les 500 euros de Renault,  je verrai ce que dira le gars de chez Proxiserve, surtout que je sais pas encore où il pourra se brancher, ni le bailleur.
18000 km par an je suppose ???

C'est vrai que ce n'est pas simple quand on habite en immeuble... Sinon, c'est 18000 en deux ans

Jeff

Message par Pierre20074 Lun 4 Mai 2015 - 17:15

ma vieille Tipo qui va avoir 24 ans le 3 juin , arrive 168 600 km (c'est pas beaucoup, ça représente légérement plus de 7050 km par an), en réfléchissant bien pendant la commande, 5000 km/an me paraissait juste, 2 jours après je suis revenu avec la p'tite famille (pour essai) et nous avons décidé de prendre 7500 km / an, je pense que ça ira bien, le tout pour à peine 139 euros/mois.
et pour faire bouger un peu le bailleur et le gérant du parking , j'ai dégoté ce décret sur le site de Légifrance.gouv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui impose quand même aux différents concernés, l'installation de prises ou bornes de recharges dans les constructions neuves,

on verra, si il faut secouer le cocotier bin je vais essayer, si pas de résultat j'irai recharger chez Renault, sont sympa là-bas, pas comme à Thonon Margencel, d'après un inervenant qui a eu des soucis pour recharger en venant en vacances dans le coin !!!!
Pierre20074
Pierre20074

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé