LLD zoe ... jusque quand ?
2 participants
Page 1 sur 1
LLD zoe ... jusque quand ?
bonjour,
l'offre de LLD zoe m'intéresse beaucoup puisque j'ai un vieux diesel de plus de 14 ans....
néanmoins ce vieux diesel roule encore très bien et est très pratique ... (attache remorque, spacieux confortable etc ...) et roule encore très bien ...
bref jusque quand est valable l'offre a 140 euros pour 12500 km sur la zoe ??
et le superbonus de 10 000 euros ? Officiellement il s'arrête quand ??
et sinon ces LLD c'est bloqué sur 3 ans maxi ? vraiment ...
car si je peux encore profiter de ma vieille berline diesel pourquoi pas retarder l échéance. ...
l'offre de LLD zoe m'intéresse beaucoup puisque j'ai un vieux diesel de plus de 14 ans....
néanmoins ce vieux diesel roule encore très bien et est très pratique ... (attache remorque, spacieux confortable etc ...) et roule encore très bien ...
bref jusque quand est valable l'offre a 140 euros pour 12500 km sur la zoe ??
et le superbonus de 10 000 euros ? Officiellement il s'arrête quand ??
et sinon ces LLD c'est bloqué sur 3 ans maxi ? vraiment ...
car si je peux encore profiter de ma vieille berline diesel pourquoi pas retarder l échéance. ...
mistral gagnant62- Messages : 17
Re: LLD zoe ... jusque quand ?
Officiellement, c'est simple : il est valable jusqu'à ce que le gouvernement publie un décret indiquant qu'il ne l'est plus.mistral gagnant62 a écrit:Officiellement il s'arrête quand ??
Pour ne pas prendre le risque d'avoir une grosse panne ou un accident et perdre les 3700€mistral gagnant62 a écrit:car si je peux encore profiter de ma vieille berline diesel pourquoi pas retarder l échéance. ...
Pour commencer à profiter tout de suite d'une voiture formidable
Ke2- Messages : 5335
ok merci pour ces reponses ...
pour la grosse panne a la rigueur on s'en fiche puisquil faudraig sans doute juste la deposer devant chez renault ca marcherait ....
accident ok mais idem avec zoe. il se passe quoi en cas d'accident et vehicule irréparable ( assurance tous risques) ?
pour la grosse panne a la rigueur on s'en fiche puisquil faudraig sans doute juste la deposer devant chez renault ca marcherait ....
accident ok mais idem avec zoe. il se passe quoi en cas d'accident et vehicule irréparable ( assurance tous risques) ?
D'après le texte du décret, je crois bien que le véhicule doit être en état de marche (ils ont eu peur des épaves sortant toutes rouillées du fond d'un champ )mistral gagnant62 a écrit:pour la grosse panne a la rigueur on s'en fiche puisquil faudraig sans doute juste la deposer devant chez renault ca marcherait ....
Oui, assurance tous risques fortement recommandée en cas de LLD.mistral gagnant62 a écrit:accident ok mais idem avec zoe. il se passe quoi en cas d'accident et vehicule irréparable ( assurance tous risques) ?
Ke2- Messages : 5335
ok pour l'assurance. .. mais ma question est plutôt : que se pass t'il ensuite ?
je suppose que l assurance rembourse renault ... mais moi je me retrouve sans rien ??
je suppose que l assurance rembourse renault ... mais moi je me retrouve sans rien ??