Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

+2
TomC
Flo01
6 participants

Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par Flo01 Dim 26 Avr 2015 - 8:02

Dans la cour !!!! cheers cheers

Désolé pour la photo il faisait pas beau (mais elle est belle même sous la pluie...)
Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Zoy_210

@ nicozopp: voilà, à quoi elle ressemble si on se croise...

J'en profite pour quelques questions suite à la prise en main (du R-Link bien sûr):
- La caméra de recul marche très bien mais on dirait qu'il n'y a pas le radar de recul, faut-il l'activé car je vois pas où? J'ai le dessin de la voiture à coté de la caméra mais pas d'animation ni de signal sonore....
- J'ai chercher dans la notice mais pas trouvé: pour la musique, j'ai une clé usb avec des dossiers de mp3 par contre je n'ai pas trouvé où se trouvait la sélection des dossiers.
- Zoé réceptionnée vendredi, j'ai fait tout le tralala (My Renault, ZE on line, ...) et là.... on me dit R-Link pas à jour...argh.. Bon pour l'instant je suis en phase de réflexion si je la fait tout de suite car vu que certains on des problèmes suite aux mises à jour, je vais peut être attendre un peu...
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par Flo01 Dim 26 Avr 2015 - 10:14

Flo01 a écrit:- J'ai chercher dans la notice mais pas trouvé: pour la musique, j'ai une clé usb avec des dossiers de mp3 par contre je n'ai pas trouvé où se trouvait la sélection des dossiers.
Ooupps!! j'ai trouvé.   Embarassed
Pour me faire pardonné, voici d'autres photo sous un ciel plus clément..

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Zoy_410
Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Zoy_510

Voici le nouveau (ce qu'on m'a dit) voyant pour la pression des pneus (au dessus de READY).
Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain 20150410

Par contre là je sèche...
Flo01 a écrit:
- La caméra de recul marche très bien mais on dirait qu'il n'y a pas le radar de recul, faut-il l'activé car je vois pas où? J'ai le dessin de la voiture à coté de la caméra mais pas d'animation ni de signal sonore....
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par TomC Dim 26 Avr 2015 - 10:20

Voir dans :
Menu > Véhicule > Réglages > Aide au parking
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par nicozopp Dim 26 Avr 2015 - 20:21

Oh qu'elle est jolie avec ses jantes 17 pouces !

Pour la mise à jour, perso les seules fois où j'ai eu des problèmes, c'est en fait le TCU qui avait lâché. Je ne sais pas si c'est la MAJ qui a cramé le TCU, mais ça serait quand même fort de café. Donc à mon avis tu peux y aller.

Je n'ai pas de caméra de recul, tu as essayé ce que t'as dit TomC ?
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par Flo01 Lun 27 Avr 2015 - 8:00

Dans le menu, l'aide au parking était décochée.
Je l'ai cochée mais ça n'a rien changé. Il y aurait pas une condition pour la prise en compte de la modification ou un autre paramètre à cocher/décocher?
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par GreenUp Lun 27 Avr 2015 - 9:02

Flo01 a écrit:Dans le menu, l'aide au parking était décochée.
Je l'ai cochée mais ça n'a rien changé. Il y aurait pas une condition pour la prise en compte de la modification ou un autre paramètre à cocher/décocher?
C'est pourtant la solution.
Si tu n'entends pas de bip, c'est que tu n'es pas assez proche des obstacles.
Si tu entends un "boum!" c'est que tu es trop proches. Very Happy
Plaisanterie à part, ça devrait marcher, jète un oeil pour vérifier si la case est toujours cochée.
GreenUp
GreenUp

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par PAXKAL64 Lun 27 Avr 2015 - 9:57

Il y a aussi dans l'onglet système je crois le réglage du son des applis à faire ou alors dans l'onglet voiture et réglages avancés
ne me souvient pas trop bien sur le moment car suis devant pc et non en véhicule.
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par nicozopp Lun 27 Avr 2015 - 11:44

Oui ça doit être ça, car on peut régler tous les volumes sonores dans le système de façon indépendante
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par scarred Lun 27 Avr 2015 - 11:54

115 km tu as une autonomie indicative d'hiver par -5 degrés Surprised
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par GreenUp Lun 27 Avr 2015 - 11:56

Comme l'a bien expliqué TomC, c'est bel et bien dans "Véhicule > Réglage > Aide au parking".Il faut cliquer sur "Aide au parking"
Il faut ensuite cocher la case et le volume du "son" se fait à cet endroit.
S'il n'a coché que la case avec le curseur du son à fond à gauche, c'est sur que ça ne marchera pas. Very Happy

Si ça ne marche toujours pas il y a "Système > Sons > Niveau de sons". Le réglage du son d'aide au parking avec curseur se fait là aussi.
GreenUp
GreenUp

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par Flo01 Lun 27 Avr 2015 - 12:45

A priori c'était que la case "aide au parking arrière" qui n'était pas coché.
Je viens de refaire un essai, ça marche par contre il a fallu que je coche la case à nouveau car elle était décoché alors que je l'avais fait hier. Peut être que la prise en compte/mémorisation ne se fait que si la carte est dans son emplacement ou non.
En tout cas c'est pas grave.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par GreenUp Lun 27 Avr 2015 - 12:57

Flo01 a écrit:A priori c'était que la case "aide au parking arrière" qui n'était pas coché.
Ce n'était pas plus compliqué. Very Happy cheers cheers cheers
GreenUp
GreenUp

Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain Empty Re: Zoé Intens Blanc glacier dans l'Ain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum