Nouvelle association dans notre région, l'A.M.E. 66
3 participants
Forum Renault ZOE :: Essais de ZOE, Rencontres, Sorties :: Régions de France :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Nouvelle association dans notre région, l'A.M.E. 66
Aventurier solitaire dans l’électro-mobilité est un métier difficile.
Pour mieux communiquer, être plus efficace dans nos actions et avoir une meilleure écoute, la création d’une association et une bonne solution.
Nos membres fondateurs au nombre de 5 sont de personnes compétentes et motivées :
- Jan, cadre E.R.D.F.
-Laurent, électricien agréé RENAULT Z.E.
-Nicolas, ingénieur E.N.R .
-Xavi, ingénieur barcelonais, membre de VOLT-TOUR .
-Bob66, aventurier solitaire V.E.
Ensemble, nous avons créé L’A.M.E. 66, L’Association pour la Mobilité Electrique 66. "lame66.org"
Je suis persuadé que les choses vont évoluer plus rapidement dans notre département 66 et notre région L.R. Le département de l’Aude à pris de l’avance. Exemple à suivre !
Je reviendrai sur le forum de temps en temps pour vous vous tenir au courant de nos actions.
Je souhaiterais que d’autres imitent notre exemple.
Les adhésions sont ouvertes à tout le monde et nos actions ne se limitent pas au 66. Si vous avez des idées pour monter des événements sur l’électro-mobilité dans notre région, nous sommes partants.
Bob66
Pour mieux communiquer, être plus efficace dans nos actions et avoir une meilleure écoute, la création d’une association et une bonne solution.
Nos membres fondateurs au nombre de 5 sont de personnes compétentes et motivées :
- Jan, cadre E.R.D.F.
-Laurent, électricien agréé RENAULT Z.E.
-Nicolas, ingénieur E.N.R .
-Xavi, ingénieur barcelonais, membre de VOLT-TOUR .
-Bob66, aventurier solitaire V.E.
Ensemble, nous avons créé L’A.M.E. 66, L’Association pour la Mobilité Electrique 66. "lame66.org"
Je suis persuadé que les choses vont évoluer plus rapidement dans notre département 66 et notre région L.R. Le département de l’Aude à pris de l’avance. Exemple à suivre !
Je reviendrai sur le forum de temps en temps pour vous vous tenir au courant de nos actions.
Je souhaiterais que d’autres imitent notre exemple.
Les adhésions sont ouvertes à tout le monde et nos actions ne se limitent pas au 66. Si vous avez des idées pour monter des événements sur l’électro-mobilité dans notre région, nous sommes partants.
Bob66
Re: Nouvelle association dans notre région, l'A.M.E. 66
Belle initiative Bob, il faudrait envisager un partenariat avec l'ACOZE
Fabien- Messages : 3129