-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rallye toutistique du Pays des Herbiers

3 participants

Rallye toutistique du Pays des Herbiers Empty Rallye toutistique du Pays des Herbiers

Message par mazorka Ven 10 Avr 2015 - 7:16

Le samedi 4 avril, l’office de tourisme du Pays des Herbiers a organisé la 1ère édition d’un rallye touristique réservé aux véhicules électriques.
Pour ceux qui n’ont pas de VE, il y avait la possibilité de s’inscrire et de le faire avec une ZOE mise à disposition par Renault Les Herbiers. Bravo à cette concession qui a dû rassembler de nombreuses ZOE pour l’évènement.

19 véhicules y ont participé : 15 ZOE, 2 BMWi3 dont 1 de région parisienne, 1 C0 venant de Bretagne et 1 Tesla.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le départ a eu lieu du Mont des Alouettes et ses célèbres moulins. Ensuite, le but était de découvrir des énigmes pour connaitre des lieux à rejoindre afin d’y participer à des épreuves. Celles-ci furent originales puisqu’il a fallu entre autres fabriquer une brioche, faire du pédalo sur un lac, danser avec un groupe folklorique… le tout dans la bonne humeur avec des bénévoles très sympathiques et une organisation parfaite. Les équipages adultes et enfants étaient ravis à la fin de la journée et ces derniers ont même pu faire une chasse aux œufs de Pâques à l’arrivée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations aux organisateurs, rendez-vous est pris pour la 2ème édition qui se fera c'est sûr avec quelques rayons de soleil supplémentaires. sunny

Dernière édition par mazorka le Sam 11 Avr 2015 - 14:12, édité 1 fois
mazorka
mazorka

Revenir en haut Aller en bas

Rallye toutistique du Pays des Herbiers Empty Re: Rallye toutistique du Pays des Herbiers

Message par Cameleon Ven 10 Avr 2015 - 23:49

Merci pour le retour Wink
Il y a quelques articles sur le net sur ce tour Smile
Cameleon
Cameleon

http://www.acoze.fr/

Rallye toutistique du Pays des Herbiers Empty Re: Rallye toutistique du Pays des Herbiers

Message par Cité Radieuse Sam 11 Avr 2015 - 12:49

Je vois que j'ai raté quelque chose Sad

Un petit avant goût du 6 juin et du débarquement .... de VE en Vendée je crois que ce sera grandiose, reste plus qu'à attendre.

Merci pour le compte rendu Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Message par mazorka Dim 12 Avr 2015 - 20:52

Charlie pour C Radieuse a écrit:Je vois que j'ai raté quelque chose   Sad
Effectivement c'était une belle journée pour les VE mais aussi pour visiter le Pays des Herbiers et son folklore.
Je vais d'ailleurs regarder s'il n'y a pas d'autres rallyes touristiques dans cette belle région, même si c'est avec des thermiques ce sera l'occasion de montrer les capacités d'un VE.
Sinon espérons que ce rallye donne des idées à d'autres organisateurs. bounce
mazorka
mazorka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé