Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Modification de puissance impossible pendant la charge

4 participants

Aller en bas

Modification de puissance impossible pendant la charge Empty Modification de puissance impossible pendant la charge

Message par skider Dim 29 Mar 2015 - 19:51

Je ne parvient plus à modifier la puissance de mon Elpa une fois la charge commencée.
Depuis le remplacement de mon caméléon.

Avant quand j'avais besoin de charger mais sans avoir trop de puissance disponible (utilisation friteuse ou four) je chargeais à 10 A puis je passé à 20 A des que je pouvais.

Et maintenant une fois la charge commencé je peut appuyer sur les boutons pour modifier la charge mais cela ne change rien.
Et si je stop la charge avec l'elpa la zoé ne reprend pas faut débranché le cordon de charge et le rebranché.

Je trouve cela gênant de plus pouvoir modulé le courant de charge sans coupée la charge et tout débranché et rebrancher
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Modification de puissance impossible pendant la charge Empty Re: Modification de puissance impossible pendant la charge

Message par Passant_Mbr Dim 29 Mar 2015 - 21:37

Est-ce que ça t'arrive de charger sur des bornes en 43 Kw ? Ce serait interessant de savoir si cette modification de comportement impose une puissance de charge constante jusqu'à la fin. Mais il est vrai que cela risquerait d'endommager la batterie. A moins que ça ne joue pas sur les puissances de charge élevées ?
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification de puissance impossible pendant la charge Empty Re: Modification de puissance impossible pendant la charge

Message par cece74 Lun 30 Mar 2015 - 1:40

C'est vrai que je variais également de cette façon l'intensité en chargeant chez mes parents, c'est gênant de ne plus pouvoir !
J'avais remarqué que ça ne marchait plus, mais je ne savais pas depuis quand... j'ai également eu mon chargeur changé mais je ne me rappelle pas si ce changement est arrivé avant ou pas (lors d'une mise à jour du système)...
Les charges sur les bornes ont toujours la puissance qui varie dutant la charge.

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Modification de puissance impossible pendant la charge Empty Re: Modification de puissance impossible pendant la charge

Message par skider Mar 31 Mar 2015 - 7:16

C est dommage de perdre cet fonction.
Mais bon on ne peut rien faire.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Modification de puissance impossible pendant la charge Empty Re: Modification de puissance impossible pendant la charge

Message par Cameleon Mar 31 Mar 2015 - 9:12

Tu peux toujours demander à Davide
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification de puissance impossible pendant la charge Empty Re: Modification de puissance impossible pendant la charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum