DIAC location factures, êtes-vous passé à e-fact ?
+8
dkupf
bloodysmiley
nicozopp
RD150
Kladz
Cameleon
seb.maccagnoni
Mulligan
12 participants
Page 1 sur 1
DIAC location factures, êtes-vous passé à e-fact ?
Diac location envoie chaque mois une facture papier pour le loyer de la batterie. Mais il propose aussi un système de factures dématérialisées pour les professionnels ET les particuliers.
http://www.diaclocation.fr/
https://private.cegedim-demat.com/gis-frontoffice/pdf/diaclocation/fr/Presentation.pdf
Avec votre facture vous avez votre identifiant (=login) en indiquant : DL-et les 9 chiffres de votre n°de client (=numéro de régleur)
Votre mot de passe c'est votre n°de Client.
Bref c'est plutôt pratique
http://www.diaclocation.fr/
https://private.cegedim-demat.com/gis-frontoffice/pdf/diaclocation/fr/Presentation.pdf
Avec votre facture vous avez votre identifiant (=login) en indiquant : DL-et les 9 chiffres de votre n°de client (=numéro de régleur)
Votre mot de passe c'est votre n°de Client.
Bref c'est plutôt pratique
Mulligan- Messages : 411
Re: DIAC location factures, êtes-vous passé à e-fact ?
Salut,
Euh je n'ai pas encore reçu une seule facture papier pour la location de ma batterie. Ils prélèvent tous les mois, c'est tout...
Euh je n'ai pas encore reçu une seule facture papier pour la location de ma batterie. Ils prélèvent tous les mois, c'est tout...
Pas de facture papier et ni e-fact malgré que je devrais les avoir en e-fact.
Idem pour ma part, et j'en avais marre de les relancer donc j'ai laissé tomber.Caméléon a écrit:Pas de facture papier et ni e-fact malgré que je devrais les avoir en e-fact.
RD150- Messages : 6214
Rien non plus pour moi.
Vu qu'il a fallu que je les relance pendant des mois avant qu'ils ne me fassent payer la location de la batterie, plus rien ne m'étonne de la part de la DIAC !
Vu qu'il a fallu que je les relance pendant des mois avant qu'ils ne me fassent payer la location de la batterie, plus rien ne m'étonne de la part de la DIAC !
nicozopp- Messages : 2231
Pareillement depuis 2 ans que j'ai la Zoé, j'ai jamais reçu une seule facture de DIAC
bloodysmiley- Messages : 184
bloodysmiley a écrit:Pareillement depuis 2 ans que j'ai la Zoé, j'ai jamais reçu une seule facture de DIAC
Jamais reçu, mais rassure moi tu les payes ? Si non le rattrape vas faire mal.
dkupf- Messages : 248
dkupf a écrit:bloodysmiley a écrit:Pareillement depuis 2 ans que j'ai la Zoé, j'ai jamais reçu une seule facture de DIAC
Jamais reçu, mais rassure moi tu les payes ? Si non le rattrape vas faire mal.
Oui rassure toi, mais Diac a tout de même mis 3 mois à me faire le premier prélèvement
bloodysmiley- Messages : 184
J'ai aussi reçu mes bulletins 3 mois après....
dkupf- Messages : 248
Je loue depuis 11 ans chez DIAC (3 Clio, puis 1 Zoe), je n'ai jamais reçu de facture mensuelle. Uniquement une facture finale à la fin du contrat quand je décide de garder (pour la revendre moi-même) la voiture ... prélevé, c'est tout.
Eric_06- Messages : 127
Bonjour à tous et quelque soit votre situation Diac que ce soit location de véhicule est tenu de vous faire parvenir soit un échéancier
pour un particulier,soit un facture et cela obligatoirement si vous êtes artisan,entrepreneur,société........etc,mais pas particulier.
pour un particulier,soit un facture et cela obligatoirement si vous êtes artisan,entrepreneur,société........etc,mais pas particulier.
PAXKAL64- Messages : 1199
Moi je reçoit les 2 ! La version papier et e-fact !
giancoucou- Messages : 1600
Je viens de recevoir une lettre de DIAC pour la E-Fact.
Je suis allé sur le site, assez foireux comme fonctionnement, mais j'y suis arrivé quand même.
Je n'ai aucune facture.
Je n'ai toujours pas été débité de quoi que ce soit, même pas mon apport initial, alors que j'ai la Zoé depuis le 13 mars.
Tant mieux. Je ne vais pas réclamer !
Le vocabulaire de ce site est assez spécial.
D'abord ils pensent que je suis une société. Ils ont sans doute l'habitude d'avoir plus d'entreprises que de particuliers comme clients.
Clients ? J'ai dit "clients" ?
Ah non.
Je ne suis pas un client.
Je suis un "assujetti" !
On se croirait encore au temps de la RNUR* !
* Régie Nationale des Usines Renault (pour les moins de vingt ans qui ne peuvent pas connaître)
Je suis allé sur le site, assez foireux comme fonctionnement, mais j'y suis arrivé quand même.
Je n'ai aucune facture.
Je n'ai toujours pas été débité de quoi que ce soit, même pas mon apport initial, alors que j'ai la Zoé depuis le 13 mars.
Tant mieux. Je ne vais pas réclamer !
Le vocabulaire de ce site est assez spécial.
D'abord ils pensent que je suis une société. Ils ont sans doute l'habitude d'avoir plus d'entreprises que de particuliers comme clients.
Clients ? J'ai dit "clients" ?
Ah non.
Je ne suis pas un client.
Je suis un "assujetti" !
On se croirait encore au temps de la RNUR* !
* Régie Nationale des Usines Renault (pour les moins de vingt ans qui ne peuvent pas connaître)
Depuis le 13 mars ! Mais ça ne fait que 2 semaines, ça serait un record si tu avais déjà eu un retour !
Perso Zoé livrée en novembre 2013, première débit de la DIAC... en avril 2014 !
Perso Zoé livrée en novembre 2013, première débit de la DIAC... en avril 2014 !
Ah oui, quand même !nicozopp a écrit:Perso Zoé livrée en novembre 2013, première débit de la DIAC... en avril 2014 !
Et encore, parce que j'ai insisté ! Je me doutais bien qu'un jour ils allaient se réveiller en me réclament leur du. Et je savais que le rattrapage ferait mal à payer d'un seul coup. J'ai pu obtenir un échelonnement.