Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

...* Pique-nique au château de Versailles pour VE *... 3ème édition

+20
Douggy
Breton
Francis
Bigfoot
kevinvidia
ZE Fred
bloodysmiley
JP59
Nicolas du 91
thecat21
Samuel974
Mulligan
zoeilvert
Teirhy
Pixel
ZoeDan91
KiWi
Fred.Leudon
pascal11
Zoe007
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

...* Pique-nique au château de Versailles pour VE *... 3ème édition - Page 4 Empty Re: ...* Pique-nique au château de Versailles pour VE *... 3ème édition

Message par TomC Dim 19 Avr 2015 - 18:46

Il me semble voir une Zoe à faux cils ?

TomC

Revenir en haut Aller en bas

...* Pique-nique au château de Versailles pour VE *... 3ème édition - Page 4 Empty Re: ...* Pique-nique au château de Versailles pour VE *... 3ème édition

Message par Breton Dim 19 Avr 2015 - 19:40

Ah oui !
Bonne vue TomC Shocked
Breton
Breton

Message par ZoeDan91 Dim 19 Avr 2015 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, celle de Zoe007

ZoeDan91

...* Pique-nique au château de Versailles pour VE *... 3ème édition - Page 4 Empty Excellent samedi

Message par JP59 Dim 19 Avr 2015 - 20:34

Vraiment une excellente journée que ce samedi 18 avril !
Cette escapade vers les pelouses du château de Versailles m’a permis quelques expériences. C’est leur retour que je vous conte ici.
Tout d’abord, le trajet :
- Départ de mon domicile à 6 h 40 (Zoe chargée à 100%). J’emprunte le réseau routier et j’évite ainsi les péages. De toute façon, on ne trouve pas (encore ?) de bornes sur autoroute et ce sont des itinéraires énergivores.
- Première halte (de sécurité, car c’est mon premier « long trip ») au Auchan d’Escaudoeuvre avec borne rapide. Le magasin est encore fermé mais la borne est parfaitement accessible et gratuite 24h/24 avec badge Kiwhi pass.
- Deuxième halte au point charge de Roye (charmante petite ville picarde). Deux bornes rapides en libre accès (sans badge). Une Zoe locale est en cours de chargement. La seconde place est libre et sa borne tout aussi fonctionnelle.
- Troisième halte à la concession Renault de Gonesse. Après un petit temps d’attente (les commerciaux sont sur la brèche), un des vendeurs, avec beaucoup de courtoisie, me donne accès à la borne 22 kW grâce à son badge pour un complément de charge de 30 mn
- Nouvelle halte sur l'hypermarché Auchan de Plaisir, le temps d’acheter quelques gourmandises pour le pique-nique. Cette fois encore, la borne est libre et gratuite, opérationnelle avec badge Kiwhi.
- Partage bien sympathique avec la communauté Zoe devant le grand Trianon. Beaucoup d’échanges, de passion et un soleil radieux… mais aussi un petit vent frais qui rappelle que nous ne sommes qu’au début du Printemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
- Départ à 15 h 15 vers Gennevilliers : direction Tesla Center pour un essai de la Model S. A 16 heures pile, je me présente à une charmante hôtesse qui m’accompagne pour une petite heure d’essai. Je m’attendais à un grand moment (avec la Tesla ! … car je suis quand même quelqu’un de sérieux !) et vraiment, cette très belle voiture est bluffante. J’ouvrirai un post sur cet essai de près d’une heure. Pendant ce temps, conformément à ma demande, la Zoé se recharge et me permet de repartir avec le plein.
- Suite à l’expérience positive du matin, je ne programme qu’une seule charge intermédiaire à Roye. Et bingo, cette fois, les deux places sont libres et en 30 minutes, j’ai à nouveau le plein me permettant de rentrer à la maison.
Bilan : En préparant judicieusement son itinéraire, il est de plus en plus facile d’envisager des trajets assez longs (ici, un peu plus de 500 km). Les bornes rapides sont une aubaine et dans mon cas, tout a parfaitement fonctionné, sans VT squatteur ni VE occupant l’aire de charge. Les trajets aller et retour ont été réalisés par la route (ancienne N 17) particulièrement agréable et bien entretenue. La Zoé se révèle dans ces conditions très bien adaptée : silence, confort, suffisamment performante, peu fatigante ... et à coût d'énergie nul !
A bientôt,
JP59

Dernière édition par JP59 le Lun 20 Avr 2015 - 13:55, édité 3 fois
JP59
JP59

Message par zoeilvert Dim 19 Avr 2015 - 20:40

Merci pour tous ces retours Very Happy

zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Message par Zoe007 Lun 20 Avr 2015 - 9:49

Merci à tous les participants, c'etait super chouette
A tres bientot pour une autre rencontre cet été
Zoe007
Zoe007

Message par thecat21 Sam 25 Avr 2015 - 12:12

désolé nous n'avons pas pu nous joindre à vous pour des raisons de santé, en plus vous avez eu un super temps! cet été nous serons des vôtres.
thecat21
thecat21

http://fr.chargemap.com/points/details/particulier-marly-la-vill

Message par Cameleon Sam 25 Avr 2015 - 13:19

Publication sur le blog de l'Acoze Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le membres de l'Acoze peuvent modifier l'article sir nécessaire Smile
Cameleon
Cameleon

http://www.acoze.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4