Début d'objectivité sur Turbo ...
+21
Pixel
Mizar32
mazorka
Bigfoot
TomC
Bug Danny
cassiopee86
Topolino
PAXKAL64
nicozopp
VinceLoveZoe
Passant_Mbr
fred_bcf
Kladz
djoe40
Fred.Leudon
philouze33
cinquecento
pascal11
alainrvt
JP59
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Début d'objectivité sur Turbo ...
J'ai enfin pu voir en Replay. Mea Culpa ! La Tesla n'a pas été descendu, bien au contraire: "C'est impressionnant" est la conclusion de Chapatte. Les pompiers ont rassuré quand à la quasi absence de risque d'incendie de sa batterie. Après, reste notre écolo qui est content que le mot "écologique" n'apparaisse plus sur les pub Renault ZE. La belle affaire ! Reste encore la pollution du Cobalt ! Question: Y en a dans le Lithium-ion ou seulement dans de vieilles batteries de téléphone ?? Et j'ai bien aimé "le clin d’œil" involontaire: le proprio de la e-Up s'appelle Renau(lt)d !
Bug Danny- Messages : 7156
merci caméléon
, j'aime bien le propriétaire de la tesla qui dit ne dépenser "que" 8€ pour recharger chez lui ! bonne émission quand même , 8/10 ,
faudra quand même que certains arrêtent de comparer le prix d'une conso essence vs prix de recharge ! c'est le prix de la batterie qui compte ..

faudra quand même que certains arrêtent de comparer le prix d'une conso essence vs prix de recharge ! c'est le prix de la batterie qui compte ..
gil83- Messages : 418
a oui l'écolo poil au dos !! c'est lui qui s'amusait à débrancher des ve dans la rue ! dans l'histoire ils ne tiennent pas compte de la pollution engendrée par la production de pétrole et les tonnes de métaux lourds qui vont dans la mer suite aux fracturations hydrauliques !!! je révise ma note : 7/10

malheureusement, si ces nazes ne dénigrent pas trop Tesla, c'est pour garder leur crédibilité, vu le succès de la marque !
imaginez le même reportage sur la Zoé... avec la bonne dose de french bashing habituelle
imaginez le même reportage sur la Zoé... avec la bonne dose de french bashing habituelle
cinquecento- Messages : 1493
Oui, il y en a dans la batterie de la Tesla, mais aussi (un peu moins) dans celle de la ZoeBug Danny a écrit:Reste encore la pollution du Cobalt ! Question: Y en a dans le Lithium-ion ou seulement dans de vieilles batteries de téléphone ??
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6286-technologie-type-de-batterie
Les prochaines générations de batteries ne devraient plus en contenir, ce qui permettra aussi de réduire les coûts.
TomC- Messages : 5120
En tout cas j'ai retenu une chose, ils annoncent toujours chez Tesla la model III pour 2017, pile quand je rendrai ma Zoé !
Bigfoot- Messages : 16653
Merci Caméléon mais, purée, c'est insupportable !
Il faut se payer 2 minutes de pub au début et ensuite, si on veut zapper certaines parties de l'émission, ça remet 2 minutes de pub !
J'ai juste vu l'intro de Chapatte qui semble avoir un mal de chien à cracher que Tesla c'est bien.
J'ai laissé tomber.
Bonjour,
Quand j'ai lancé cette hypothèse d'un revirement vers une meilleure objectivité de Chapatte, Rastoder et consorts, je n'imaginais pas un tel revirement de cuti ! Prise de conscience déterminante de l'intérêt pour une nouvelle forme de mobilité ?
Vacciné au gas-oil et aux microparticules, le présentateur de Turbo semble avoir enfin découvert tout le potentiel de la Tesla et assimilé que les critiques faites sur le VE (sécurité, range anxiety, bilan écologique, ...) s'avèrent sans véritable fondement. La malhonnêteté intellectuelle d'un Stéphane Lhomme ne tient pas longtemps.
Si j'étais moi-même un peu tordu, je penserais tout-à-coup que cette (r)évolution est peut-être liée au fait qu'à présent les traditionnels "Premium" s'efforcent de rattraper le retard de plusieurs années pris sur Tesla et même (cocorico
) sur notre Zoe !
Il me reste à présent à résilier mon abonnement au magazine 'L'automobile Magazine" dont j'étais depuis des décennies un fidèle abonné. Ce survivant de la presse automobile "papier" -lui- n'a toujours pas franchi le pas et continue d'ignorer (ou presque) la Tesla et de dénigrer de manière générale les VE et leurs atouts dans un cadre d'usage qui leur convient parfaitement.
Quand j'ai lancé cette hypothèse d'un revirement vers une meilleure objectivité de Chapatte, Rastoder et consorts, je n'imaginais pas un tel revirement de cuti ! Prise de conscience déterminante de l'intérêt pour une nouvelle forme de mobilité ?
Vacciné au gas-oil et aux microparticules, le présentateur de Turbo semble avoir enfin découvert tout le potentiel de la Tesla et assimilé que les critiques faites sur le VE (sécurité, range anxiety, bilan écologique, ...) s'avèrent sans véritable fondement. La malhonnêteté intellectuelle d'un Stéphane Lhomme ne tient pas longtemps.
Si j'étais moi-même un peu tordu, je penserais tout-à-coup que cette (r)évolution est peut-être liée au fait qu'à présent les traditionnels "Premium" s'efforcent de rattraper le retard de plusieurs années pris sur Tesla et même (cocorico

Il me reste à présent à résilier mon abonnement au magazine 'L'automobile Magazine" dont j'étais depuis des décennies un fidèle abonné. Ce survivant de la presse automobile "papier" -lui- n'a toujours pas franchi le pas et continue d'ignorer (ou presque) la Tesla et de dénigrer de manière générale les VE et leurs atouts dans un cadre d'usage qui leur convient parfaitement.
JP59- Messages : 302
"Vacciné au gas-oil et aux microparticules, le présentateur de Turbo semble avoir enfin découvert tout le potentiel de la Tesla"
ou découvert un cancer des poumons ?
ou découvert un cancer des poumons ?

Ou à l'approche des vieux jours, un éclair de sagesse ?
Bigfoot- Messages : 16653
ouai enfin quand même, ils ont mis le prix dans les défauts de la tesla, curieux car lorsqu'il ont parlé du mercedes a 90k€ juste après ils n'ont rien dit .... et chapatte qui demande au type qui recharge sa tesla et qui ne lui trouve pas de défaut : " vous êtes sur, elle n'a pas même un tout p..
Teirhy- Messages : 4137
Ouaip vraiment vicelard ! D'autant que s'ils étaient vraiment honnêtes ils donneraient le prix de la Tesla hors batterie non ??? Est-ce qu'ils donnent le prix de la Mercedes majoré de 8 ans de pleins d'essence ????? Donc leur info est fausse, une de plus ...
vraiment des incapables !! 

+1 !gil83 a écrit:Ouaip vraiment vicelard ! D'autant que s'ils étaient vraiment honnêtes ils donneraient le prix de la Tesla hors batterie non ??? Est-ce qu'ils donnent le prix de la Mercedes majoré de 8 ans de pleins d'essence ????? Donc leur info est fausse, une de plus ...vraiment des incapables !!
de toute façon, je ne savais même pas qu'il y avait cette émission, vu que je ne consulte plus leur site ni ne regarde leur programme.
Vous devriez en faire autant, car ils vivent des audiences
cinquecento- Messages : 1493

ce qui est "drôle" c'est que plus il y a de pubs plus les chaines sont mauvaises , et plus il y a de chaines moins on a de choix vu que 25 fois rien du tout ça fera toujours rien du tout ! même 500 fois !!
et de plus en plus "fort" , ils font des émissions qui parlent d'anciennes émissions !!! comme ça ils sont sur que ça leur coûte rien : ce soir sur tmc , pauvre Dechavanne , il est tombé bien bas !

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Turbo 24/03/19
» Zoé dans Turbo dimanche 17 Février
» Turbo M6 07/04/2019
» La Zoé dans Turbo
» Emission TURBO du 12/06/2016
» Zoé dans Turbo dimanche 17 Février
» Turbo M6 07/04/2019
» La Zoé dans Turbo
» Emission TURBO du 12/06/2016
Page 3 sur 3