Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Début d'objectivité sur Turbo ...

+21
Pixel
Mizar32
mazorka
Bigfoot
TomC
Bug Danny
cassiopee86
Topolino
PAXKAL64
nicozopp
VinceLoveZoe
Passant_Mbr
fred_bcf
Kladz
djoe40
Fred.Leudon
philouze33
cinquecento
pascal11
alainrvt
JP59
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Début d'objectivité sur Turbo ... - Page 3 Empty Re: Début d'objectivité sur Turbo ...

Message par Bug Danny Dim 30 Aoû 2015 - 18:57

J'ai enfin pu voir en Replay. Mea Culpa ! La Tesla n'a pas été descendu, bien au contraire: "C'est impressionnant" est la conclusion de Chapatte. Les pompiers ont rassuré quand à la quasi absence de risque d'incendie de sa batterie. Après, reste notre écolo qui est content que le mot "écologique" n'apparaisse plus sur les pub Renault ZE. La belle affaire ! Reste encore la pollution du Cobalt ! Question: Y en a dans le Lithium-ion ou seulement dans de vieilles batteries de téléphone ?? Et j'ai bien aimé "le clin d’œil" involontaire: le proprio de la e-Up s'appelle Renau(lt)d !

Bug Danny

Revenir en haut Aller en bas

Début d'objectivité sur Turbo ... - Page 3 Empty Re: Début d'objectivité sur Turbo ...

Message par gil83 Dim 30 Aoû 2015 - 19:35

merci caméléon cheers , j'aime bien le propriétaire de la tesla qui dit ne dépenser "que" 8€ pour recharger chez lui ! bonne émission quand même , 8/10 , Very Happy
faudra quand même que certains arrêtent de comparer le prix d'une conso essence vs prix de recharge ! c'est le prix de la batterie qui compte ..
gil83
gil83

Message par gil83 Dim 30 Aoû 2015 - 19:44

a oui l'écolo poil au dos !! c'est lui qui s'amusait à débrancher des ve dans la rue ! dans l'histoire ils ne tiennent pas compte de la pollution engendrée par la production de pétrole et les tonnes de métaux lourds qui vont dans la mer suite aux fracturations hydrauliques !!! je révise ma note : 7/10 Evil or Very Mad
gil83
gil83

Message par cinquecento Dim 30 Aoû 2015 - 19:49

malheureusement, si ces nazes ne dénigrent pas trop Tesla, c'est pour garder leur crédibilité, vu le succès de la marque !

imaginez le même reportage sur la Zoé... avec la bonne dose de french bashing habituelle
cinquecento
cinquecento

Message par TomC Dim 30 Aoû 2015 - 19:52

Bug Danny a écrit:Reste encore la pollution du Cobalt ! Question: Y en a dans le Lithium-ion ou seulement dans de vieilles batteries de téléphone ??
Oui, il y en a dans la batterie de la Tesla, mais aussi (un peu moins) dans celle de la Zoe
https://renault-zoe.forumpro.fr/t6286-technologie-type-de-batterie
Les prochaines générations de batteries ne devraient plus en contenir, ce qui permettra aussi de réduire les coûts.
TomC
TomC

Message par Bigfoot Dim 30 Aoû 2015 - 22:10

En tout cas j'ai retenu une chose, ils annoncent toujours chez Tesla la model III pour 2017, pile quand je rendrai ma Zoé !
Bigfoot
Bigfoot

Message par Pixel Dim 30 Aoû 2015 - 22:15

Merci Caméléon mais, purée, c'est insupportable !
Il faut se payer 2 minutes de pub au début et ensuite, si on veut zapper certaines parties de l'émission, ça remet 2 minutes de pub !
J'ai juste vu l'intro de Chapatte qui semble avoir un mal de chien à cracher que Tesla c'est bien.
J'ai laissé tomber.

Pixel
Administrateur

Message par JP59 Lun 31 Aoû 2015 - 8:59

Bonjour,
Quand j'ai lancé cette hypothèse d'un revirement vers une meilleure objectivité de Chapatte, Rastoder et consorts, je n'imaginais pas un tel revirement de cuti ! Prise de conscience déterminante de l'intérêt pour une nouvelle forme de mobilité ?
Vacciné au gas-oil et aux microparticules, le présentateur de Turbo semble avoir enfin découvert tout le potentiel de la Tesla et assimilé que les critiques faites sur le VE (sécurité, range anxiety, bilan écologique, ...) s'avèrent sans véritable fondement. La malhonnêteté intellectuelle d'un Stéphane Lhomme ne tient pas longtemps.
Si j'étais moi-même un peu tordu, je penserais tout-à-coup que cette (r)évolution est peut-être liée au fait qu'à présent les traditionnels "Premium" s'efforcent de rattraper le retard de plusieurs années pris sur Tesla et même (cocorico cheers  ) sur notre Zoe !
Il me reste à présent à résilier mon abonnement au magazine 'L'automobile Magazine" dont j'étais depuis des décennies un fidèle abonné. Ce survivant de la presse automobile "papier" -lui- n'a toujours pas franchi le pas et continue d'ignorer (ou presque) la Tesla et de dénigrer de manière générale les VE et leurs atouts dans un cadre d'usage qui leur convient parfaitement.
JP59
JP59

Message par gil83 Lun 31 Aoû 2015 - 19:55

"Vacciné au gas-oil et aux microparticules, le présentateur de Turbo semble avoir enfin découvert tout le potentiel de la Tesla"
ou découvert un cancer des poumons ? Twisted Evil
gil83
gil83

Message par Bigfoot Lun 31 Aoû 2015 - 20:03

Ou à l'approche des vieux jours, un éclair de sagesse ?
Bigfoot
Bigfoot

Message par Teirhy Lun 31 Aoû 2015 - 22:23

ouai enfin quand même, ils ont mis le prix dans les défauts de la tesla, curieux car lorsqu'il ont parlé du mercedes a 90k€ juste après ils n'ont rien dit .... et chapatte qui demande au type qui recharge sa tesla et qui ne lui trouve pas de défaut : " vous êtes sur, elle n'a pas même un tout p..
Teirhy
Teirhy

Message par gil83 Mar 1 Sep 2015 - 18:05

Ouaip vraiment vicelard ! D'autant que s'ils étaient vraiment honnêtes ils donneraient le prix de la Tesla hors batterie non ??? Est-ce qu'ils donnent le prix de la Mercedes majoré de 8 ans de pleins d'essence ????? Donc leur info est fausse, une de plus ...pig vraiment des incapables !! geek
gil83
gil83

Message par cinquecento Mar 1 Sep 2015 - 21:54

gil83 a écrit:Ouaip vraiment vicelard ! D'autant que s'ils étaient vraiment honnêtes ils donneraient le prix de la Tesla hors batterie non ??? Est-ce qu'ils donnent le prix de la Mercedes majoré de 8 ans de pleins d'essence ????? Donc leur info est fausse, une de plus ...pig vraiment des incapables !! geek
+1 !

de toute façon, je ne savais même pas qu'il y avait cette émission, vu que je ne consulte plus leur site ni ne regarde leur programme.

Vous devriez en faire autant, car ils vivent des audiences
cinquecento
cinquecento

Message par gil83 Mer 2 Sep 2015 - 18:29

Very Happy avant que tout le monde arête de regarder la télé .. ils avaient fait une expérience avec des enfants je crois en leur enlevant la télé pendant une semaine et on s'aperçois qu'ils sont déjà drogué au pubs et téléréalité ! Shocked
ce qui est "drôle" c'est que plus il y a de pubs plus les chaines sont mauvaises , et plus il y a de chaines moins on a de choix vu que 25 fois rien du tout ça fera toujours rien du tout ! même 500 fois !!
et de plus en plus "fort" , ils font des émissions qui parlent d'anciennes émissions !!! comme ça ils sont sur que ça leur coûte rien : ce soir sur tmc , pauvre Dechavanne , il est tombé bien bas ! Suspect
gil83
gil83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3