Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tableau des commandes ZOE 2015

+56
petit spirou
meze21
nikodu64
merema
meg2.0T
Yvanpasterrible
wally l'alligator
Phil@Nadi
Majendie@27
WallE
PFCH5
Jenatzy
Titeninie87
bubucaronat
Ke2
Philoo56
gil83
beny
Toutschuss
ZoErik
cmarti04
sebf1team
sebastien9618
alainrvt
Gwendu49
stef44
Marsu94
sytchev27
Flo01
Péri33
Bug Danny
mrgrey
Franck-Mars
noel85
killerjo
road2zion
chartz
Fabien
Cameleon
rslden
Douggy
nodul59
alex du 76
Bigfoot
MINI031FRANCE
bendoc
Cachou
crazyfrog
jpenzo
scarred
RD150
goliv
Pixel
pivat
Zébulon
steven85
60 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par ZoErik Mer 20 Mai - 21:47

Oui Zébulon, 1200 € est l'offre de reprise d'un véhicule (roulant)
Mon espace était en panne de turbo mais j'ai pu rouler avec, pour aller jusqu'au garage Renault. Mon espace n'était plus coté et en panne donc 0 + 1200 = 1200 € ;-)

Par contre ce qui m'avait décidé à commander une Zoé, était cette prime de reprise de 10000 € pour un vieux diesel de plus de 14 ans ! Je guettais depuis plusieurs mois l'arrivée de cette aide de l'état...
MAIS !!! Quand j'avais entendu parlé de cette future aide, les conditions étaient légerement différentes :
- Reprise d'un Diesel de plus de 13 ans ! (c'est passé a 14 ans) Ce qui ne m'arrangeait pas vu que mon espace était de 2001 :-(
- Il fallait être domicilié sur une commune concernée par la pollution : ça, ils ont abandonné et tous le monde y a maintenant droit.
- Le Diesel repris doit être à votre nom (Carte Grise) et assuré depuis plus d'un an !!! Mon espace était en panne depuis plus d'un an et j'avais stoppé son assurance.
Bref, je n'ai pas eu droit au 10000 € prévus mais j'ai quand même craqué pour cette jolie petite citadine ! (Citadine qui m'a déjà emmené et ramené de Haute Savoie jusqu'a Fréjus quand même !) ;-)

ZoErik

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Toutschuss Jeu 21 Mai - 9:51

Idem pour nous. Ayant plusieurs véhicules (dont 3 en diesel d'âge canonique dont 1 seul roulant et assuré), nous avions espéré rentrer dans le cadre du superbonus, mais aucun ne rentre pile poil dans les clous. Du coup, pour 1200 euros, RENAULT reprend la moins valeureuse des 3, la R21 disesel de mon beau-père disparu (carte grise encore à son nom), elle avait 190.000 kms en 1993. Elle est bien sûr non roulante. On peut vraiment appeler ça un geste commercial donc! ...les 1200 euros, c'est pile poil le prix des options sur notre future LIFE (peinture métal, et les 2 packs easy et city).

Toutschuss

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Nord Seine et Marne limite Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Toutschuss Jeu 21 Mai - 9:59

Par contre, Zoerick, il me semble que la notion d'assurance du véhicule (pour le superbonus) est plus large que ce que tu annonces. Le texte (cerfa n°51236 notice 0698 p10/12) du Grenelle de l'environnement pour le BONUS et SUPERBONUS énonce clairement dans les documents à fournir:
"une attestation d'assurance pour le véhicule ancien, en cours de validité à la date de sa remise pour destruction, OU à la date de facturation du nouveau véhicule".
Le délai d'un an pour l'assurance n'est donc pas requis (à mon avis). Tu peux assurer le véhicule à détruire qq jours avant de passer commande, c'est ce que laisse entrevoir le texte... Laughing

Toutschuss

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Nord Seine et Marne limite Oise

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Bigfoot Jeu 21 Mai - 20:54

Quelqu'un a repris le suivi du tableau ?
je risque de le regretter pour mon sommeil mais je me propose de le continuer si besoin
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Ven 22 Mai - 22:37

Aujourd'hui j'ai eu l'appel de la concession pour m'indiquer que la ZOE intens R240 était arrivée. Super. Je pensais qu'elle arriverais la semaine du 08 juin (20 juin au départ). Je vais pouvoir la récupérer ce jeudi 28 mai après midi le même jour où l'électricien installe la borne HAGER. Je suis impatient de l'essayer.
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par gil83 Sam 23 Mai - 17:37

super ! le genre de coup de fil qui fait plaisir !! quelle couleur ?
Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 5622a610
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Sam 23 Mai - 21:49

Oui ça fait plaisir.
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Sam 23 Mai - 21:49

Couleur gris neptune.
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Ven 29 Mai - 23:11

Ca y est.  La borne est installé à plus de 35m du compteur en 10mm2.
Mais la ZOE n'est pas arrivée malheureusement. Problème de contrat DIAC avec mention Co emprunteur manquant sur 1 page donc refuser. Heureusement car j'ai préféré changé pour un crédit classique à ma banque. L'option LOA engendrait la perte de 50% de la valeur de la voiture en 3 ans et des intérêts important. La livraison est décalé normalement à Mercredi 3 au plutôt. La concession ne veut pas participer au financement de l'installation de la borne, seulement pour la green up c'est pas sympa !
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Ven 29 Mai - 23:15

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 20150510
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Flo01 Sam 30 Mai - 6:53

nodul59 a écrit:La concession ne veut pas participer au financement de l'installation de la borne, seulement pour la green up c'est pas sympa !

Renault participe bien à l'installation d'une borne (pas que pour la green'up) mais à condition que ce soit Proxiserve qui fasse l'installation. Donc si tu as fait l'installation toi même ou par un électricien alors oui il ne participe pas. Par contre le pack prise green'up et disjoncteur diff est compris dans le prix de la voiture donc tu est en droit de le réclamer mais il est compliqué à obtenir; il faut que ton commercial prenne contact directement avec l'agence locale de proxiserve pour avoir que la fourniture et pas avec le centre d'appel national de proxiserve car ils diront que c'est pas possible. Moi je l'ai obtenu comme ça et cela me permettra de l'installer chez ma mère.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Sam 30 Mai - 7:20

Flo01 a écrit:
nodul59 a écrit:La concession ne veut pas participer au financement de l'installation de la borne, seulement pour la green up c'est pas sympa !

Renault participe bien à l'installation d'une borne (pas que pour la green'up) mais à condition que ce soit Proxiserve qui fasse l'installation. Donc si tu as fait l'installation toi même ou par un électricien alors oui il ne participe pas. Par contre le pack prise green'up et disjoncteur diff est compris dans le prix de la voiture donc tu est en droit de le réclamer mais il est compliqué à obtenir; il faut que ton commercial prenne contact directement avec l'agence locale de proxiserve pour avoir que la fourniture et pas avec le centre d'appel national de proxiserve car ils diront que c'est pas possible. Moi je l'ai obtenu comme ça et cela me permettra de l'installer chez ma mère.

La concession accepte pour la prise green up si l'électricien est agréé ZE READY 1.2. C'est le cas pour l'electricien. J'essairai de récupérer le pack green up comme conseiller merci.
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Flo01 Sam 30 Mai - 7:58

nodul59 a écrit:La concession accepte pour la prise green up si l'électricien est agréé ZE READY 1.2. C'est le cas pour l'electricien.

Pour la participation de 500 euros de renault pour l'installation d'une green'up ou une borne, le commercial l'indique lors de la commande en informatique ce qui lance automatiquement un dossier chez proxiserve et il n'y a aucune participation autre que pour proxiserve même avec le ZE READY 1.2.
En tout cas pour les particuliers car d'après mon commercial, Renault peut faire la même participation pour un professionnel et là ils ne sont pas verrouillé avec Proxiserve (mais c'est juste ce que l'on m'a dit, je n'ai pas la confirmation).

Pour la fourniture du pack, accroches toi car c'est pas simple. Le centre national de proxiserve m'a d'abord téléphoné pour me dire que c'était pas possible, j'ai ensuite rappelé mon commercial en haussant légèrement le ton et c'est une personne de l'agence locale de proxiserve (très sympa) qui m'a confirmé que c'était compris dans le prix de la voiture et qu'il allait me la fournir. Après j'ai eu de la chance car si l'agence locale te dise non (par ignorance ou volontairement) ça va être compliqué de l'avoir.

D'ailleurs si quelqu'un de Renault me lit (Poupou33 en autre) existe-t-il un document qui confirme mes dires (fourniture de la green'up sans installation) car je pense que des nouveaux membres du forum serait intéressé d'avoir ce document car à priori c'est compliqué de l'obtenir alors que c'est un dû. Si d'ailleurs il y a aussi quelque chose sur la participation de Renault pour les professionnels sans passer par proxiserve je suis preneur. Merci
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Bigfoot Sam 30 Mai - 8:03

L'an dernier il n'y avait pas d'aide à l'installation, je voulais poser la GreenUp moi même, mais dans ce cas plutôt que de m'offrir la GreenUp, ils faisaient une remise de 90€
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Philoo56 Sam 30 Mai - 20:51

steven85 a écrit:Bonsoir a tous, Je reprend le flambeau.

Pourquoi suivre les commandes ? Cela permet de suivre la constance des ventes des Zoe, le marché se développe mais reste fragile, il reste intéressant de voir l'évolution des choses. Deuxième avantage, permettre aux membres de Forum Zoe de trouver des utilisateurs de Zoe proche de chez vous.

Pour que votre commande apparaisse, je vous demanderais de communiquer les informations nécessaires (MP ou ci dessous)

Date de la commande, Finition, Couleur/Jantes (15,16,17), département, date de livraison prévue et la date de réception réelle.
Nouveau moteur= finition en bordeau

Je prendrais les commandes passées après le 01/01/2015. Uniquement pour les voitures immatriculées après le 01/01/2015.

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Sans_t12

Merci a vous

Bonsoir!!

Pour ma part j'ai passé ma commande le 04 Mai 2015 et livraison prévu le 20 Juillet.
J'ai opté pour la Zoé LIFE Blanche R240 jantes de 15" et ce à la concession de CAUDAN dans le 56.

Bonne soirée!

Philoo56

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Mar 2 Juin - 22:53

Samedi j'ai reçu la carte grise. Nouveau rebondissement ce soir, la livraison, qui devait avoir lieu demain à 10h, a été annulée. Ma ZOE fait l'objet d'une OTS. Le commercial n'avais pas plus de précision disponible. Je ne sais pas quand je pourrais l'avoir!! Elle s'appelle désirée! Sad Le commercial va demander à sa direction pour prêter une ZOE pour le Week End.
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par gil83 Mer 3 Juin - 10:14

une ots ? c'est grave docteur ? Wink
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Ke2 Mer 3 Juin - 10:29

gil83 a écrit:une ots ? c'est grave docteur ? Wink
Operation Technique Speciale.
En langage courant, c'est un rappel constructeur, et effectivement il peut avoir lieu avant la livraison si le problème a été détecté assez rapidement (surtout s'il concerne un élément de sécurité).

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Mer 3 Juin - 22:04

Le garage a changé ce matin la pièce demandée par Renault ( je saurais normalement à la livraison quelle pièce). La concession attend maintenant le feu vert de Renault pour la livraison. Si la livraison ne se fait pas d'ici vendredi, on me prête une ZOE. Merci Ke2 pour la définition de OTS je n'avais pas trouvé sur internet.
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty commande ZOE

Message par bubucaronat Jeu 4 Juin - 11:20

Salut,

la commande est passée le 22/04/2015 pour une life blanche, livraison prévue fin juin 2015 à AGEN (47)

Pseudo: bubucaronat

Je suis impatient !!!



bubucaronat

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Ven 5 Juin - 22:48

nodul59 a écrit:Le garage a changé ce matin la pièce demandée par Renault ( je saurais normalement à la livraison quelle pièce). La concession attend maintenant le feu vert de Renault pour la livraison. Si la livraison ne se fait pas d'ici vendredi, on me prête une ZOE. Merci Ke2 pour la définition de OTS je n'avais pas trouvé sur internet.

La pièce est le calculateur. Il doit être renvoyer pour vérification. Pas de ZOE en prêt (pas dispo). Nous avons toujours deux véhicules et l'achat n'est pas finalisé. J'ai indiqué qu'il n'étais pas nécessaire d'avoir un troisième véhicule. Ils ne savent pas bien sur quand je pourrais l'avoir.
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Titeninie87 Lun 8 Juin - 22:50

Zoé Intens R240 Noir étoilé commandé Jeudi 4 Juin, livraison prévue le 25 Juillet. (vraisemblablement plutôt fin Juin/début Juillet suite à un échange avec la concession de Toulouse donc la Zoé est déjà en mode "transport")
Titeninie87
Titeninie87

Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Zoe commandée - livraison retardée

Message par Jenatzy Ven 19 Juin - 13:53

Bonjour,

Zoe Zen blanc nacré avec jantes aerotronic et pack easy commandée le 16/06, elle devait m'être livrée aujourd'hui, mais la commerciale m'a rappelé hier en catastrophe à cause d'une OTS (reprogrammation pré-conditionnement clim) sur certains numéros de chassis. Donc livraison reportée à la semaine prochaine. J'ai demandé à ce qu'elle passe en priorité. Donc, hélas, pas ZOE pour la fête des pères ! Crying or Very sad
Jenatzy
Jenatzy

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par chartz Ven 19 Juin - 14:25

Titeninie87 a écrit:Zoé Intens R240 Noir étoilé commandé Jeudi 4 Juin, livraison prévue le 25 Juillet. (vraisemblablement plutôt fin Juin/début Juillet suite à un échange avec la concession de Toulouse donc la Zoé est déjà en mode "transport")

Bah, la mienne est en mode transport depuis début juin. Toujours pas la carte grise.
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par PFCH5 Ven 19 Juin - 16:03

Expérience personnel, j'ai reçu la carte grise 3j avant le rdv chez Renault.
PFCH5
PFCH5

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Toulouse et Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par nodul59 Ven 19 Juin - 23:01


Le commercial m'a appelé cette après-midi pour annoncer que je vais pouvoir enfin prendre possession la semaine prochaine de la ZOE qui est bloqué à la concession depuis près d'un mois pour OTS. 3ème prise de RDV, je suis impatient de l'avoir mais j'ai peur qu'il reporte encore. Mon enthousiasme du 1er RDV est retombé avec tous ces reports. Je compte le retrouver lorsque je serai en possession de la ZOE. Il faut être motiver pour investir dans l'électrique avec tous les obstacles que l'on peut rencontrer (coût de la borne, critique des gens (non favorable à l'électrique) sur l'autonomie qui essaye de nous faire peur, des commerciaux EDF qui ne connaissent pas la TIC et où on doit prendre un RDV téléphonique à domicile avec ERDF pour vérifier son activation et pour une intervention éventuelle ultérieurement, une voiture immobilisé plusieurs semaines, ....) . Les commentaires positifs que l'on rencontre sur ce forum sont une source énorme de motivation à choisir la ZOE et à rester confiant. Merci à tous.
nodul59
nodul59

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 52
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des commandes ZOE 2015 - Page 5 Empty Re: Tableau des commandes ZOE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum