Combien de zoé avez-vous fait vendre ?
+16
Abi
denon25
Cuistot
Bigfoot
alainrvt
planplan
cassiopee86
thecat21
Fred.Leudon
CROLLES
Mizar32
PAXKAL64
zoeilvert
Bug Danny
rené casado
torniol
20 participants
Page 1 sur 1
combien de zoé avait vous fait vendre ?
Combien de zoé avez-vous fait vendre ?
Les meilleurs ambassadeurs, c'est nous !
Dernière édition par torniol le Sam 29 Nov 2014 - 8:19, édité 1 fois
torniol- Messages : 170
combien de zoé avait vous fait vendre ?
Aujourd'hui, j'en comptabilise 6 livrées ou en commande, mais je l'ai faite essayer à des dizaines de personnes et je continue.
Pour moi c'est naturel, je ne me vois plus roulant en thermique.
Pour moi c'est naturel, je ne me vois plus roulant en thermique.
rené casado- Messages : 300
Re: Combien de zoé avez-vous fait vendre ?
J'ai noté 0. Mais ceux à qui j'avais fait essayer la Zoé, plusieurs sont passés à l'hybride (toujours cette peur de l'autonomie, alors que la plupart ont 2 véhicules dans la famille et que leurs trajets quotidiens rentrent dans cadre de la Zoé).
Bug Danny- Messages : 7154
Pour ma part, je ne sais pas, je discute énormément avec les passants lorsque je recharge sur une borne publique,mais je ne sais pas s'ils sont passés à l'achat...
zoeilvert- Administrateur
Zoeilvert comme toi donc +1
PAXKAL64- Messages : 1199
0 pour l'instant mais ce n'est qu'un début, je ne désespère pas d'y arriver. Ne pas oublier qu'un VE en plus, c'est souvent un VT en moins qui enfume...
Mizar32- Messages : 384
combien de zoé avez vous fait vendre ?combien de zoé avait vous fait vendre ?
CROLLES- Messages : 1510
Oups.
Corrigé !
Corrigé !
torniol- Messages : 170
J'en ai parlé beaucoup, mais je ne sais ps si ça s'est concrétisé b
Fred.Leudon- Messages : 4816
Probablement bien plus que vous imaginez les amis !
Vous sous-estimez sans doute toute la force de conviction positive qui se dégage en lisant vos écrits sur ce forum !
Ici aussi vous êtes de très bon vendeur!
Vous sous-estimez sans doute toute la force de conviction positive qui se dégage en lisant vos écrits sur ce forum !
Ici aussi vous êtes de très bon vendeur!
cassiopee86- Messages : 1779
Ce soir je ressors du centre commercial où j'y ai fait un crochet pour changer le câble usb du smartphone qui a rendu l'âme...
Au moment de partir un homme toque à la vitre de la Zoé... je la baisse... : "vous en êtes content?" qu'il me demande on a discuté pendant 30min au moins, et 2 autres personnes de passage dans le parking nous ont rejoint au moment où j'ai ouvert le capot. J'ai trouvé plutôt valorisant d'échanger sur un sujet que je connais mieux aujourd'hui... et ça, grâce à vous tous
Un grand merci à tous les contributeurs ici présents
Au moment de partir un homme toque à la vitre de la Zoé... je la baisse... : "vous en êtes content?" qu'il me demande on a discuté pendant 30min au moins, et 2 autres personnes de passage dans le parking nous ont rejoint au moment où j'ai ouvert le capot. J'ai trouvé plutôt valorisant d'échanger sur un sujet que je connais mieux aujourd'hui... et ça, grâce à vous tous
Un grand merci à tous les contributeurs ici présents
Pareil, j'ignore encore si les personnes contactées sont passées à l'achat, mais ça intéresse de plus en plus c'est certain !!
Effectivement, le forum aide beaucoup les gens à s'informer et ..................à passer à "l'acte" !! Alea jacta est !
Effectivement, le forum aide beaucoup les gens à s'informer et ..................à passer à "l'acte" !! Alea jacta est !
alainrvt- Messages : 6719
Je vais faire l'article et un essai cette semaine, on verra bien la suite
Bigfoot- Messages : 16670
2 , une a un voisin et l'autre a une collegue de boulot.
Cuistot- Messages : 84
Tu nous manquais Denon ;-)
On a un scoop pour toi et les batteries ;-)
Fred.Leudon- Messages : 4816
Aucune vente pour l'instant, mais j'en ai fait réfléchir plus d'un(e). Il faut que l'idée fasse son chemin...
Abi- Messages : 24
deux zoe et une leaf en lld, et une C0, mais toujours pas de soul... (principalement à cause du prix, et pourtant... )
et peut-être une autre C0, verdict dans 2 semaines...
c'est amusant mais on peut partager les gens en plusieurs groupes,
ceux qui veulent la lld la moins cher > leaf
ceux qui veulent une jolie voiture > zoe
ceux qui veulent le ve le moins cher pour faire 20-30km/jours en 2nd véhicule > C0 (la ion est un petit poil plus cher par chez moi)
et peut-être une autre C0, verdict dans 2 semaines...
c'est amusant mais on peut partager les gens en plusieurs groupes,
ceux qui veulent la lld la moins cher > leaf
ceux qui veulent une jolie voiture > zoe
ceux qui veulent le ve le moins cher pour faire 20-30km/jours en 2nd véhicule > C0 (la ion est un petit poil plus cher par chez moi)
Teirhy- Messages : 4136
Fred.Leudon a écrit:Tu nous manquais Denon ;-)
Tu en as trop dit, on veut les infos !
On va pouvoir acheter la batterie ? En neuf ? Au bout d'un certain nombre d'années ?
Dis nous, dis nous ...
Bigfoot- Messages : 16670
Oops, j'ai voté 3 mais en fait 4 et un Twizy...
hoele- Messages : 199
Ça fait plaisir, ce soir une collègue, d'une autre entreprise, m'arrête dans le parking souterrain et me dit : sur tes conseils, j'ai commandé une Zoé ce weekend.
Effectivement, il y a 2 semaines elle m'avait demandé un petit topo dans ce même parking.
+1 !
Effectivement, il y a 2 semaines elle m'avait demandé un petit topo dans ce même parking.
+1 !
LaurentB- Messages : 4904
Sur mes conseils, deux de mes amis en ont acheté une. Je le regrette amèrement car l'une des Zoé a essuyé pannes sur pannes, passant un quart de sa première année au garage en temps cumulé, usant la patience de mon amie. Ils ont tellement changé d'éléments sur sa voiture qu'il aurait été plus sympa de lui en donner une autre. L'autre Zoé a eu moins de soucis mais c'est pas le top non plus.
Ils ne m'en veulent pas. C'est dans ces situations que l'on reconnait ses amis, non ?
Ils ne m'en veulent pas. C'est dans ces situations que l'on reconnait ses amis, non ?
Cuverville- Messages : 37
Je suis tes "post" depuis hier et j'avoue que tu fais partie des personnes qui n'ont pas eu de bol ( en effet la loi des séries...ça a malheureusement toujours existé et ça existera toujours hélas, j'ai connu ça aussi chez BMW : j'ai pratiquement tout eu sur un modèle : freins , embrayage, injection etc...mais tout pris en charge gratuitement car .....justement la loi des séries !), et en plus , ça commence à faire gros pour une même personne, une amie aurait rencontré aussi des ennuis et puis encore un autre. Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup comme toi et ton amie, sinon la ZOE ne se vendrait plus du tout, ce qui n'est pas le cas. La très grande majorité des possesseurs de ZOE sont satisfaits. En ce qui concerne les concessions, en effet, il y a des brebis galeuses qui cassent le produit, la Direction de RENAULT n'est pas assez sévère sur les dispositions à prendre, leur SAV est souvent "à la ramasse", mais quand on remonte l'info au bon endroit, en général ça se passe bien. A leur décharge, c'est un nouveau produit qu'ils ne savent pas trop bien géré, nous pouvons te dire que par rapport au début, de grosses améliorations ont été faites, mais , c'est vrai il y a encore du boulot ! Nous sommes des pionniers en la matière : on l'accepte ou pas !
Quand j'ai loué la mienne, je m'attendais à des pannes, mais depuis 3 ans et 35000 km : RIEN et.................je suis loin d'être le seul, il y en a qui ont même le double de kilométrage !
Je reconnais que parfois c'est ch.................mais si on n'accepte pas ces petits désagréments, on reste sur du classique et on ne fait rien pour la planète et le bien-être de ses habitants !
Quand j'ai loué la mienne, je m'attendais à des pannes, mais depuis 3 ans et 35000 km : RIEN et.................je suis loin d'être le seul, il y en a qui ont même le double de kilométrage !
Je reconnais que parfois c'est ch.................mais si on n'accepte pas ces petits désagréments, on reste sur du classique et on ne fait rien pour la planète et le bien-être de ses habitants !
alainrvt- Messages : 6719