Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

M6 DANS LES COULISSES DU SALON DE L'AUTO

5 participants

M6 DANS LES COULISSES DU SALON DE L'AUTO Empty M6 DANS LES COULISSES DU SALON DE L'AUTO

Message par doudou64 Lun 20 Oct 2014 - 21:13

Bonsoir,

Qui parmi vous a vu le reportage de ZONE INTERDITE hier soir sur le salon de l'auto ?

Je l'avais enregistré et j'en ai regardé une partie ce soir. Coup de bol ils étaient sur le stand Renault, et un commercial a mené une vente sur une ZOE.

OK je vous avoue j'étais fébrile sur l'argumentation que le commercial allait avancer, sur la réaction des clients et surtout sur le financement....

Et bien soulagée, car le commercial a su les convaincre, de bons arguments et une bonne reprise. ALLELUIA !

Si vous avez l'occasion, regardez ! Ca fait du bien quand ça se passe bien Smile

Bon visionnage...

http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11403066-dans_les_coulisses_du_plus_grand_salon_du_monde_la_face_cachee_du_mondial_de_l_auto.html

Edition Caméléon: Ajout du lien de l'émission Wink
doudou64
doudou64

Revenir en haut Aller en bas

M6 DANS LES COULISSES DU SALON DE L'AUTO Empty Re: M6 DANS LES COULISSES DU SALON DE L'AUTO

Message par Dry de dry Lun 20 Oct 2014 - 21:16

oui vu hier soir ! Bon reportage sur la Zoé pour une fois ...

Dry de dry

M6 DANS LES COULISSES DU SALON DE L'AUTO Empty Re: M6 DANS LES COULISSES DU SALON DE L'AUTO

Message par JP59 Lun 20 Oct 2014 - 23:16

Bonsoir,
Oui, j'étais devant mon poste et, en effet, les commerciaux avaient l'air dans le coup... Hélas, si l'on va jusqu'au bout du reportage, on apprend que les acheteurs de la Zoé se sont rétractés sans que l'on sache pourquoi ??? Dommage pour eux !
Heureusement, il semble que la communauté Zoé voit le nombre de ses membres croître à la manière de l'accélération de notre Zoé : tonique mais discrète.
JP59
JP59

Message par tevirc Dim 16 Nov 2014 - 8:56

est-ce que quelqu'un a gardé un enregistrement de l'émission, il n'est plus dispo en replay Sad
tevirc
tevirc

Message par Cameleon Dim 16 Nov 2014 - 12:04

Ici http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11403066-dans_les_coulisses_du_plus_grand_salon_du_monde_la_face_cachee_du_mondial_de_l_auto.html
Cameleon
Cameleon

http://www.acoze.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé