Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lorsque vous rentrez chez vous le soir...

+24
Teirhy
rslden
chartz
Allynna
ze
FRK
pascal11
JeanGab
crazyfrog
ZOE du Ried
Léonard
Kyky 55
Passant_Mbr
zoeilvert
haffem
Bigfoot
Bug Danny
abarthh
thecat21
AlexC
kevinvidia
alainrvt
jch
TomC
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lorsque vous rentrez chez vous le soir...

Lorsque vous rentrez chez vous le soir... - Page 3 Vote_lcap20%Lorsque vous rentrez chez vous le soir... - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 24 ]
Lorsque vous rentrez chez vous le soir... - Page 3 Vote_lcap56%Lorsque vous rentrez chez vous le soir... - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 67 ]
Lorsque vous rentrez chez vous le soir... - Page 3 Vote_lcap24%Lorsque vous rentrez chez vous le soir... - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 120
 
 

Lorsque vous rentrez chez vous le soir... - Page 3 Empty Re: Lorsque vous rentrez chez vous le soir...

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 22:59

Chez moi pas de prise....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous rentrez chez vous le soir... - Page 3 Empty Re: Lorsque vous rentrez chez vous le soir...

Message par Ke20 Jeu 13 Avr 2017 - 23:14

Nous on ne charge que toute les 2 semaines environ. J'ai une alerte sur mon téléphone au passage en heure creuse. Donc le jours où on doit la brancher, je sort la brancher pile à l'heure.
Je vais regarder pour installer un commutateur HC/HP sur le dijo de la greenup pour éviter ça... Mais en même temps ça va me souler quand j'ai besoin de la prise dans la journée pour bricoler dehors (avantage de la GreenUp Acces, ça fait une prise dehors)
Ke20
Ke20

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum