ZOE BC ELEC épave ?
+29
skider
planplan
Emmanuel
poupou33
alainrvt
PAXKAL64
Kladz
Paco
zoeilvert
scarred
Ke2
denon
Zébulon
crazyfrog
disco94
rslden
ro-ger
robinstras
ZoeMyCar
Fabien
Fred.Leudon
roadrunner 38
Léonard
jch
Bug Danny
Breton
Fabrice(64)
Cameleon
BCelec
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ZOE BC ELEC épave ?
De bonnes nouvelles, donc. Joyeuses Fêtes à toi aussi.
Léonard- Messages : 7875
La zoé est quand même plus rassurante dans ces cas là avec ses 5 étoiles EuroNCAP, que la Kia Soul ou l'I3 qui n'ont que 4 étoiles !BCelec a écrit: j'ai donc rempilé pour une ZOE intens...
Rappel: Zoé 1, 4x4 0
Bug Danny- Messages : 7154
comme prévu, papa noël est passé pour bc elec...
nouvel intérieur avec la coiffe de la planche de bord noire et les sièges aussi très joli avec un bandeau blanc sur les cotés...
Flexicharger dans le coffre, mais Renault livre toujours un cable T3/T2 alors qu'à partir de janvier je vais commencer à installer des bornes avec prise T2, il va falloir que Renault se décide à faire la bascule en accord avec les fabricants français (Schneider, Legrand, Hager)....
" />
nouvel intérieur avec la coiffe de la planche de bord noire et les sièges aussi très joli avec un bandeau blanc sur les cotés...
Flexicharger dans le coffre, mais Renault livre toujours un cable T3/T2 alors qu'à partir de janvier je vais commencer à installer des bornes avec prise T2, il va falloir que Renault se décide à faire la bascule en accord avec les fabricants français (Schneider, Legrand, Hager)....
" />
Jolie tu as un logo chromé ou c'est un effet d optique ?
skider- Messages : 1459
Finalement, t'as bien fait d'avoir un accident !
Bug Danny- Messages : 7154
je n'irai pas jusqu'à dire cela compte tenu des problèmes administratifs en tout genre vécus pendant ces 3 derniers mois (et qui ne sont pas finis !!), et les quelques douleurs résiduelles aux cervicales et main gauche....
mais cela aura eu le mérite de faire bouger les lignes auprès de la DIAC !
mais cela aura eu le mérite de faire bouger les lignes auprès de la DIAC !
Belle acquisition!
Si je devais changer la Zoé je crois que je pencherais pour cette couleur.
Pour le moment nous n'avons pas d'information sur un changement de câble. Après le moteur gen3 peut être...
Si je devais changer la Zoé je crois que je pencherais pour cette couleur.
Pour le moment nous n'avons pas d'information sur un changement de câble. Après le moteur gen3 peut être...
poupou33- Messages : 2412
Notons quand même que la i3 a perdu sa 5ème étoile sur la protection des piétons et les aides à la conduite (en option chez BMW)Bug Danny a écrit: La zoé est quand même plus rassurante dans ces cas là avec ses 5 étoiles EuroNCAP, que la Kia Soul ou l'I3 qui n'ont que 4 étoiles !
Pour le conducteur et les passagers elle est très comparable à la Zoe
Ke2- Messages : 5335
BCelec a écrit:comme prévu, papa noël est passé pour bc elec...
" />
il semblerait qu'il faille le demander (T2/T2) expressément à la commande
cinquecento- Messages : 1509
idem, gros choc avec une zoé...emplafonné en lateral gauche...3 tours sur elle meme....contusionné de partout, mais....pas un airbag ne s'est déclenché.
toots- Messages : 9
Heureusement que tu vas bien.
Logiquement seuls les airbags utiles en fonction de la direction et de l’intensité du choc de déploient.
Logiquement seuls les airbags utiles en fonction de la direction et de l’intensité du choc de déploient.
Bigfoot- Messages : 16670
Oui, deuxième message que je lis de toi...
Content que tu n’aies « que » des contusions.
Quant à la Zoé je donne pas cher de sa peau...
Content que tu n’aies « que » des contusions.
Quant à la Zoé je donne pas cher de sa peau...
Bigfoot a écrit:Heureusement que tu vas bien.
Pas si bien....2 côtes et une épaule démise....je ne vais effectivement pas la garder, ça suffit comme ça... L'autre bagnole, une 206, n'avait pas grand chose et son airbag s'est déclenché... Le papy qui a grillé le stop n'a rien !
toots- Messages : 9
Tu es beaucoup moins protégé sur un choc latéral. Tu n’es guère retenu sur un choc latéral alors que, sur un choc de face (pour le papy), les zones d’absorption sont plus grandes. Tu es retenu par la ceinture, l’airbag volant ...
Les airbags rideaux ne sont pas déclenchés, sûrement car il n’y avait pas de passager et que le choc était à gauche donc aucun intérêt.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Les airbags rideaux ne sont pas déclenchés, sûrement car il n’y avait pas de passager et que le choc était à gauche donc aucun intérêt.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Bigfoot- Messages : 16670
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4