Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
+89
Flo01
xavier91
fivari
rodge45700
fabien333
bendoc
Pixel
hoele
Wis
Teirhy
Passant_Mbr
Zal'M
Feneck91
Yvanpasterrible
Marsu Pilami
sas13
kendom
Mido
GreenUp
Patrick8
Flo31
Lexiflo
Rxm1t
Orville
scarred
Tongueur
flib
ZE Fred
Cameleon
cigovi
Nicolas du 91
Foly-vi
Phil14
Roro - YonneSolaire
Emmanuel
drumnbaser
zoephile
toitoine
JP59
Léonard
planplan
mitrovic
bzoup
01jnp
rslden
Marc_2_Cgy
Nono81
tevirc
pascal11
mazorka
ze
cassiopee86
djoe40
Cité Radieuse
crazyfrog
florange57
Breton
EcoVic
philouze33
caillou
TomC
zoeilvert
AlexC
Mario
Ke2
tiber
denon
alainrvt
Fabien
Zébulon
Paco
Ictus
aurel
cinquecento
MOUS
hommepiano
Bigfoot
steven85
poupou33
Lio67
Bouboune
PAXKAL64
Fred.Leudon
frz199
phil38
TontonPatrix
Bug Danny
MrDiez44
Kladz
93 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
ça me rappelle un très vieux sketch ( que les moins de cinquante ans sont autorisés à ne pas connaître ) et qui commençait comme ça :
" ... N'empêche, si nous les sudistes on avait été plus nombreux .... etc " et ça durait comme ça pendant 10 minutes
" ... N'empêche, si nous les sudistes on avait été plus nombreux .... etc " et ça durait comme ça pendant 10 minutes
Si les prix chutent en occase j'en prendrai une deuxième voir une troisièmesas13 a écrit:il faut le dire et le répéter, pour que Renault l'entende un jour, ils vendraient trois fois plus de Zoé s'ils proposaient au choix la location OU l'achat des batteries.
L'offre LLD est interessante, mais que va faire Renault avec le stock de véhicules d'occasion qu'ils vont avoir dans les bras dans 2 ou 3 ans....
Bigfoot- Messages : 16670
s'ils soldent les voitures sans location de batterie j'en prendrai une.
d'ailleurs ce sera la seule possibilité qui leur restera a ce moment la.
d'ailleurs ce sera la seule possibilité qui leur restera a ce moment la.
denon- Messages : 873
sas13 a écrit:
L'offre LLD est interessante, mais que va faire Renault avec le stock de véhicules d'occasion qu'ils vont avoir dans les bras dans 2 ou 3 ans....
Soldée avec batterie incluse, car arrivera la Zoé 2 avec autonomie doublée, 240 * 2 = pas loin des 500 NEDC
scarred- Messages : 10373
oui 12 renault zoe vendus en un mois en espagne c'est tres peudenon a écrit:espagne 12Mario a écrit:Si je raisonnais comme toi, ou si j’étais d'aussi mauvaise foi
suede 26
sans comentaires
Dernière édition par hommepiano le Dim 5 Avr 2015 - 20:08, édité 1 fois
hommepiano- Messages : 292
Après la crise l'Espagne est retournée 10 ans en arrière, pas étonnant que la zoé ne se vende pas surtout batterie incluse !
et la suède aussi? à coté de la norvège...sont pas au niveau de leurs voisins?
et s'ils sont si pauvre que ça en Espagne, comment se fait il qu'ils soient les recordman européens des kilomètres parcourus en véhicule électrique avec la Nissan Leaf? (chiffres donnés par Nissan Europe 19084km/an en VE Leaf en Espagne, 15756 en France) et qu'ils aient pu acheter 465 Leaf en 2014
et s'ils sont si pauvre que ça en Espagne, comment se fait il qu'ils soient les recordman européens des kilomètres parcourus en véhicule électrique avec la Nissan Leaf? (chiffres donnés par Nissan Europe 19084km/an en VE Leaf en Espagne, 15756 en France) et qu'ils aient pu acheter 465 Leaf en 2014
Dernière édition par sas13 le Dim 5 Avr 2015 - 17:27, édité 3 fois
sas13- Messages : 3659
+1 et c'est bien pour ça, que j'ai précisé: si je raisonnais comme toi (denon) ou si j’étais d'aussi mauvaise foi.poupou33 a écrit:Mario a écrit:C'est justement dans ce pays que la Zoé à la plus mauvaise part de marché VE de tout les pays ou elle est distribuée.denon a écrit:ah zut je me souviens plus quel pays propose l'achat des batterieshommepiano a écrit:immatriculations de RENAULT ZOE en mars 2015
norvège : 228
ESPAGNE : 12
SUEDE : 26
ESTONIE : 1
total provisoire : 865/
Si je raisonnais comme toi, ou si j’étais d'aussi mauvaise foi *. J'y verrais une relation de cause à effet, et je prétendrais que c'est parce que c'est le seul pays ou ils vendent la batterie.
* Rayer la mention inutile.
Pas d'accord, renault y a très peu de notoriété, mais quand on voit que la Zoe représente 80% des ventes de la marque, c'est sans aucun doute un excellent résultat.
Mario- Messages : 3389
Le dire et le répéter n'en fait pas une vérité, et les managers de Renault ne sont pas plus bête que toi. Et d'ailleurs comment tu expliques que sur les 6 derniers mois la zoé soit le VE le plus vendu en Europe devant tous ceux qui proposent l'achat des batteries?sas13 a écrit:il faut le dire et le répéter, pour que Renault l'entende un jour, ils vendraient trois fois plus de Zoé s'ils proposaient au choix la location OU l'achat des batteries.
Mario- Messages : 3389
parce qu'elle n'est pas chère grâce a location de batterie
est que Renault est Français qui vends en France.
(donc encore heureux qu'ils vendent en France)
parce que c'est le seul pays ou la voiture est "bonussée"
ce n'est pas en europe qu'elle est le plus vendue mais en France et parce qu'il y a le bonus et parce que le "client" a "l'impression" de payer moins grâce a la location de batterie
et que Renault fait l'offre de location a tout casser pour ne pas avoir un gouffre financier.
la voiture est toujours a eux et ils empochent le bonus.
ah euh mario je crois que tu interpretes un peu vite les topics
je pense pas que poupou33 allait dans ton sens
est que Renault est Français qui vends en France.
(donc encore heureux qu'ils vendent en France)
parce que c'est le seul pays ou la voiture est "bonussée"
ce n'est pas en europe qu'elle est le plus vendue mais en France et parce qu'il y a le bonus et parce que le "client" a "l'impression" de payer moins grâce a la location de batterie
et que Renault fait l'offre de location a tout casser pour ne pas avoir un gouffre financier.
la voiture est toujours a eux et ils empochent le bonus.
ah euh mario je crois que tu interpretes un peu vite les topics
je pense pas que poupou33 allait dans ton sens
Dernière édition par denon le Dim 5 Avr 2015 - 17:37, édité 3 fois
@Mario: on ne lis pas la même chose, c'est une évidence! C'est la Leaf la plus vendu en Europe (qui propose le choix), mais bref, passons. Ce que je dis et répète, c'est que la zoé est certainement le meilleur VE du marché (surtout en rapport qualité-prix) mais ses ventes sont plombées par la politique Renault. Mais la nouvelle offre LLD va peut-être inverser la tendance. A confirmer
Dernière édition par sas13 le Dim 5 Avr 2015 - 17:37, édité 3 fois
merci sas13 nous somme presque d'accord
Dernière édition par denon le Dim 5 Avr 2015 - 18:59, édité 1 fois
Moi je ne sais plus qui dit quoi. Peu importe les ventes de Zoé évoluent dans le bon sens!
Dernière édition par poupou33 le Dim 5 Avr 2015 - 20:18, édité 1 fois
poupou33- Messages : 2412
sas13 a écrit:et la suède aussi? à coté de la norvège...sont pas au niveau de leurs voisins?
Les espagnols aiment la mocheté
[quote="Mario"]
petit hors sujet pour répondre à cette affirmation:les gens intelligents ne commettent pas d'erreurssas13 a écrit:et les managers de Renault ne sont pas plus bête que toi.
les directions de renault ne sont pas compétentes car le nombre de voitures mal dessinées, mauvais design et mal vendues est impressionnant,sas13 a écrit:mais ses ventes sont plombées par la politique Renault.
vel satis,fuego, laguna, laguna coupé, avantime, renault wind, renault 14, etC
Dernière édition par hommepiano le Dim 5 Avr 2015 - 20:48, édité 1 fois
Pourtant ils ont inventé Zoé
si la zoe etait allemande ou japonaise ou americaine, il s'en vendrait 10 fois plus par an.scarred a écrit:Pourtant ils ont inventé Zoé
goshn disait encore il y a 2 ans que renault nissan avait 2 ou 3 ans d'avance sur les voitures electriques allemandes et en 2015 c'est l'inverse ..voyez le nombre de modèles teutons electriques et hybrides......les français inventent et après les allemands nous dépassent.
quand je vois lhecatombe de l'industrie automobile française....jadis c'etait les prestigieuses facel vega, ds, sm, et aujourd'hui ........pas foutu d'aligner une voiture qui puisse rivaliser avec une maserati ou une audi, de plus pouurquoi les italiens vendent maintenant aux states et toujours pas les français......
renault twingo, peugeot 108, dacia ....voilà le prestige de la voiture française en 2015....on est loin des fabuleuses delahaye ..france pourquoi as-tu détruit ton savoir automobile ?????
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle.
C'est sur qu'avec des gens comme toi qui crachent dans la soupe, on est pas arrivé.
Den
C'est sur qu'avec des gens comme toi qui crachent dans la soupe, on est pas arrivé.
Den
rslden- Messages : 1279
Si la Zoé était Allemande ce serait une I3, si la Zoé était Japonaise ce serait une Leaf, si la Zoé état une Américaine ce serait une Bolt, une chose est sur c'est que les Français aime l'électrique Français.
Voir les chiffres sur AP ou depuis 2011 c'est une Française qui est en tête des ventes et ceci 1 ans avant l'arrivée de la Zoé. En 2010 c'était la Mini électrique.
http://www.automobile-propre.com/dossiers/voitures-electriques/chiffres-vente-immatriculations-france
Il y a suffisamment de choix pour que chacun trouve VE à son pied
Avec des si on refait le monde ...
Voir les chiffres sur AP ou depuis 2011 c'est une Française qui est en tête des ventes et ceci 1 ans avant l'arrivée de la Zoé. En 2010 c'était la Mini électrique.
http://www.automobile-propre.com/dossiers/voitures-electriques/chiffres-vente-immatriculations-france
Il y a suffisamment de choix pour que chacun trouve VE à son pied
Avec des si on refait le monde ...
Et ce sont toujours les mêmes qui initient les HS ... En nous rabattant les oreilles avec des arguments déjà débattus dans de nombreuses discussions. Pourquoi ils ne continuent pas sur ces discussions ?
Léonard- Messages : 7875
oui en effet, c'est toujours vous les mêmes ,qui faites le cirque parce que la vente de la batterie vous poserait un problème on dirait .
a moins que vous ayez justes de graves problème psy ...(ne vous inquiétez pas je sais que ca ne se soigne pas)
ca restera a vie ...
vos harcèlements perpétuels sur le forum le prouve.
bref
il était question de 225 zoe vendue en Norvège.
excellent chiffre non ?
la norvege vends la zoe avec sa batterie et ca vous gène beaucoup apparemment ..
tentez de vous faire soigner mais comme je l'ai dis c'est peine perdue
allez courage ... la vie n'est pas finie
a moins que vous ayez justes de graves problème psy ...(ne vous inquiétez pas je sais que ca ne se soigne pas)
ca restera a vie ...
vos harcèlements perpétuels sur le forum le prouve.
bref
il était question de 225 zoe vendue en Norvège.
excellent chiffre non ?
la norvege vends la zoe avec sa batterie et ca vous gène beaucoup apparemment ..
tentez de vous faire soigner mais comme je l'ai dis c'est peine perdue
allez courage ... la vie n'est pas finie
Dernière édition par denon le Lun 6 Avr 2015 - 6:44, édité 1 fois
Mais, c'est toi qui t'imagine que cela nous empêche de dormir ... Le débat, on l'a eu à de nombreuses reprises. Tu sais très bien ce que chacun pense et dès que tu te sens trop isolé, tu déserte le débat. Pour revenir, un peu plus tard plomber les discussions dans lesquelles la modération en a marre de supprimer les HS.
Léonard- Messages : 7875
Léonard voit des HS partout! qu'il nous explique en quoi parler des ventes de Zoé en Espagne, Suède ou Norvège est HS dans un post qui s'appelle "chiffres d'immatriculation Zoe". Et dès qu'on essaye d'analyser les causes de mévente des Zoé en Suède, vendue batterie en location, avec la Norvège qui bat des records de vente avec achat de la batterie, Leonard, Scarred et d'autres se réveillent. Ils n'ont pas d'autres arguments que de dire allez en parler la bas, au fond du trou du forum ou personne ne va. Super sympa. On aime débattre dans ce forum, mais à condition de caresser dans le bon sens. Je vais sur d'autres forum VE ou hybrides (Bmw i3, Amperiste pour l'ampera et celui de la Golf GTE), c'est franchement différent, beaucoup plus sympa.
Dernière édition par sas13 le Lun 6 Avr 2015 - 2:22, édité 2 fois
Le sujet sur les batteries qui ne sont pas proposées à la vente est récurrent. C'est un sujet qui arrive sans crier gare et qui part en vrille très vite. Mêmes causes, mêmes effets ... Ce n'est pas inintéressant, mais à chaque fois on a l'impression d'être devant une rediffusion où chacun a son rôle à jouer. C'est une mécanique bien huilée mais un peu lassante.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40