Signalisation des bornes sur autoroute ... au Canada !
+2
alexlp95
Bug Danny
6 participants
Page 1 sur 1
Signalisation des bornes sur autoroute ... au Canada !
Au milieu des logos habituels de station essence, restauration ...on trouve un nouveau logo: station de bornes de recharge pour VE.
Vivement cette signalisation en France !
Vivement cette signalisation en France !
Bug Danny- Messages : 7154
Re: Signalisation des bornes sur autoroute ... au Canada !
/!\ Déterrage /!\
Ça a bien évolué maintenant cette signalisation sur autoroute
J'ai l'impression d'en voir presque a chaque signalement de station service d'autoroute !
Ça a bien évolué maintenant cette signalisation sur autoroute
J'ai l'impression d'en voir presque a chaque signalement de station service d'autoroute !
C'est surtout une fois entré sur l'aire de repos qu'il faudrait que ce soit fléché !
Pixel- Administrateur
j'ai fait Lyon / Clermont le week end dernier par l'A89, il y avait des pictogrammes très clairs pour indiquer les bornes de recharges (juste à côté des picto "station essence" et "restaurant"
c'est clair
Pixel a écrit:C'est surtout une fois entré sur l'aire de repos qu'il faudrait que ce soit fléché !
c'est clair
ludof- Messages : 563
j'ai vu un logo pour les Corrid'or, mais ils me verront jamais vu les prix !
cinquecento- Messages : 1509
faudrait déjà que tu voyages
scarred- Messages : 10373
J'avoue que les prix sont juste exorbitants
Déjà que le prix du péage me refroidi, il faut en plus se taper une recharge hors de prix
Je me demande vraiment si ils y gagnent avec un prix pareil, c'est pas un peu contre productif ?
Déjà que le prix du péage me refroidi, il faut en plus se taper une recharge hors de prix
Je me demande vraiment si ils y gagnent avec un prix pareil, c'est pas un peu contre productif ?
cinquecento a écrit:j'ai vu un logo pour les Corrid'or, mais ils me verront jamais vu les prix !
il y avait aussi le même logo pour la borne de l'Aire de la Loire, qui elle n'est pas corridoor (et même gratuite) .... bon, y a que la recharge DC qui marche, la recharge AC est en vrac (et ça dure depuis plusieurs semaines / mois si j'en crois chargemap)
ludof- Messages : 563
alexlp95 a écrit:J'avoue que les prix sont juste exorbitants
Ils sont dans les tarifs horaire mais pas puissance d'où l'abus ... mais bon pour l'instant il n'y a pas de VE 300 km à la Tesla, le jour où ça va débouler, le marché de la charge va s'auto réguler iso Tesla, sinon tout le monde roulera en Tesla CQFD !
scarred- Messages : 10373
Page 1 sur 1