Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Difficultées au Luxembourg

5 participants

Aller en bas

Difficultées au Luxembourg Empty Difficultées au Luxembourg

Message par Electro aimant Jeu 28 Aoû 2014 - 20:53

Français résidant au Luxembourg, j'ai pris la décision d'acheter une Zoé avant la fin de l'année (prime écologique de 5000 euros disparaissant le 31/12...)
Je suis allé voir plusieurs CC et c'est affligeant de voir le si peu d'intérêt qu'ils portent pour la vente des V.E (comme en France il paraît)
Ils m'ont expliqué que leurs marges sont quasi nulles avec un V.E. d'où l'absence de remise sur les électriques contrairement aux V.T.
(Un ami a obtenu 24 % de remise sur une Grand Espace avec cuir, bref, la totale, moi j'ai droit à 500 euros pour limiter la casse pour l'achat de la WB... merci Renault)
Une autre chose: Depuis mars 2014, les Zoé sont livrés de série avec le flexi chargeur (bien sûr, le prix avait augmenté de 650 euros)
Ici au Luxembourg, les prix les pris ont également augmenté mais pas de flexi chargeur.....
Y'a t'il sur ce forum d'autres possesseurs de Zoé pour confirmer?

Merci

Electro Aimant

Electro aimant

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 50
Localisation : Mamer - Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées au Luxembourg Empty Re: Difficultées au Luxembourg

Message par Paco Jeu 28 Aoû 2014 - 21:29

Excellent pseudo, Electro Aimant, et bienvenue !
Cela me paraît fort étonnant que la Zoé ne soit pas vendue avec le Flexi Chargeur au Luxembourg... C'est vraiment un modèle 2014 ? N'y a-t-il pas une autre concession pour confirmer ?
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées au Luxembourg Empty Re: Difficultées au Luxembourg

Message par steven85 Jeu 28 Aoû 2014 - 21:56

Electro aimant a écrit:Français résidant au Luxembourg, j'ai pris la décision d'acheter une Zoé avant la fin de l'année (prime écologique de 5000 euros disparaissant le 31/12...)
Je suis allé voir plusieurs CC et c'est affligeant de voir le si peu d'intérêt qu'ils portent pour la vente des V.E (comme en France il paraît)
Ils m'ont expliqué que leurs marges sont quasi nulles avec un V.E. d'où l'absence de remise sur les électriques contrairement aux V.T.
(Un ami a obtenu 24 % de remise sur une Grand Espace avec cuir, bref, la totale, moi j'ai droit à 500 euros pour limiter la casse pour l'achat de la WB... merci Renault)
Une autre chose: Depuis mars 2014, les Zoé sont livrés de série avec le flexi chargeur (bien sûr, le prix avait augmenté de 650 euros)
Ici au Luxembourg, les prix les pris ont également augmenté mais pas de flexi chargeur.....
Y'a t'il sur ce forum d'autres possesseurs de Zoé pour confirmer?

Merci

Electro Aimant

Salut, ce que tu peux faire dans un premier temps, télécharger le catalogue sur le site Renault de Luxembourg ! Puis regarder les équipements, et changer de concessions et insister auprès d'un vendeur qui veut bien faire un bon de commande pour obtenir la Zoé voulu Wink

steven85

Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées au Luxembourg Empty Re: Difficultées au Luxembourg

Message par Cameleon Jeu 28 Aoû 2014 - 23:31

Bienvenu et bon courage pour la suite Wink
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées au Luxembourg Empty Re: Difficultées au Luxembourg

Message par Electro aimant Sam 30 Aoû 2014 - 1:05

Bonjour à tous.
J'ai "dérangé" 3 CC et ils m'ont tous confirmé que la Zoé est livrée sans flexicharger tout en sachant que le prix avait augmenté au printemps...
Le seul vendeur qui m'ait bien acceuilli est celui de Renault Beggen ( pour les connaisseurs). Bref, je suis fatigué de me battre ( j'ai même envisagé de l'acheter en France mais les Cc m'ont mis en garde, les prises ne sont pas compatibles et aucun Cc ne s'occupera de la révision)
Bref, je passe commande cette semaine avec livraison semaine 44 ou 46. L'attente va être horrible!
Pour info, l'option camera arrière indisponible avec zen depuis mars.

Electro aimant

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 50
Localisation : Mamer - Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées au Luxembourg Empty Re: Difficultées au Luxembourg

Message par TontonPatrix Lun 1 Sep 2014 - 12:34

Electro aimant a écrit:( j'ai même envisagé de l'acheter en France mais les Cc m'ont mis en garde, [...] aucun Cc ne s'occupera de la révision)
Il me semble que c'est du flan, car 1° ce serait contraire à la législation européenne (c'est grâce à elle entre autres que les mandataires auto obtiennent des réductions sur certains modèles), et 2° la révision sur la ZOE est quand même assez minimale (un des nombreux atouts de cette voiture  Smile )
Electro aimant a écrit:Bref, je passe commande cette semaine avec livraison semaine 44 ou 46. L'attente va être horrible!
Super nouvelle, bravo ! cheers
Pour patienter, passe du temps sur le forum afin d'être "prêt" le jour de la livraison... Wink
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées au Luxembourg Empty prise differente

Message par Electro aimant Lun 8 Sep 2014 - 18:09

TontonPatrix a écrit:
Electro aimant a écrit:( j'ai même envisagé de l'acheter en France mais les Cc m'ont mis en garde, [...] aucun Cc ne s'occupera de la révision)
Il me semble que c'est du flan, car 1° ce serait contraire à la législation européenne (c'est grâce à elle entre autres que les mandataires auto obtiennent des réductions sur certains modèles), et 2° la révision sur la ZOE est quand même assez minimale (un des nombreux atouts de cette voiture  Smile )
Electro aimant a écrit:Bref, je passe commande cette semaine avec livraison semaine 44 ou 46. L'attente va être horrible!
Super nouvelle, bravo ! cheers
Pour patienter, passe du temps sur le forum afin d'être "prêt" le jour de la livraison... Wink

Au luxembourg, les prises sont de type 2. Finalement, j'ai choisi la facilité...

Electro aimant

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 50
Localisation : Mamer - Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Difficultées au Luxembourg Empty Re: Difficultées au Luxembourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum