-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Bigfoot
giancoucou
6 participants

Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par giancoucou Ven 22 Aoû 2014 - 21:05

Je suis partis en vacances en Haute Savoie ( Abondance ) et suis passé dans 2 concessions Renault pour recharger !! La première que je vous conseille vivement c'est celle de Bellegarde sur Valserine !! Très bon accueil avec le sourire et surtout très intrigué de voir un couple avec 2 gros chiens tous ça dans une zoé partir en vacances lol !!! Ensuite ne sachant pas si je pouvais me recharger à l'appartement que nous avions loué je décide d'aller dans la concession de Thonon les Bains !!! J'arrive devant la borne et c'est un mécano qui me reçoit et n'étant même pas au courant du fonctionnement de la borne me renvois vers la concession ( c'est 2 batiment séparés ) ! j'arrive à la concession je suis reçu enfin si on peut dire reçu par une blondasse ( dsl mais vous comprendrez pk je suis mal poli ) qui ne me dit meme pas bonjour et me reçoit avec un " C'EST POURQUOI ??? " bon ok ça commence bien je dit que c'est pour recharger ma zoé et là on me répond " Ha non ça va pas être possible " je demande pk et elle m'évite pour aller voir un vendeur qui me répond la même chose " Ordre de mon supérieur la borne c'est que pour la concession et pas pour les particuliers !!!! " je lui parle alors du programme de Renault qui offre 1h de recharge et ils ne sont même pas au courant !!!! je n'ai pas insisté et suis partis bien sur sans dire au revoir tellement j'étais énervé !!! Je me suis rendu dans un parking du centre ville qui possédait des prise en 7kw c'était mieux que rien mais au lieu de patienter 30 min j'ai du patienter 2h
Un GRAND MERCI donc à la concession de Thonon qui sont clairement incompétent !!!!!!! si vous souhaitez acheter Renault bein n'allez pas chez eux !!!!!!!!!!!
J'ai donc décidé d'appeler le service Client lundi prochain !!! Ils vont m'entendre je suis vraiment remonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Bigfoot Ven 22 Aoû 2014 - 22:33

C'est bien de faire remonter les infos dans de nombreux domaines si cela est constructif
Car beaucoup de mécontents passent leur chemin sans informer personne et dans ce cas ça ne peut pas évoluer ...
Carton jaune pour cette concession, en espérant que de plus haut on leur dise de se remettre en question.
Un peu d'électricité avec une voiture de la marque dont on est client, c'est peu demander
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fred.Leudon Ven 22 Aoû 2014 - 22:38

C'est pourquoi il devient urgent de trouver un moyen d'unifier les systèmes et les moyens de paiement. Je suis sûr que tu aurais été pret a débourser quelques euros pour cette charge...

Il faudrait que les différents acteurs chez Renault jouent le jeu, c'est le minimum !
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par phil38 Mar 26 Aoû 2014 - 11:01

Je viens de vérifier sur le site RENAULT, la concession affiche le logo "bornes électriques"; c'est donc de la publicité mensongère.
Sur le site RENAULT, demande d'information, j'ai demandé que le concessionnaire rectifie la liste des services qu'il propose en retirant le logo (prises de recharge).
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cinquecento Mar 26 Aoû 2014 - 11:30

giancoucou, je te conseille d'appeler la Hot line renault et de leur signaler, car la concession est censée faire partie du dispositif 1H recharge offerte.

sur le site de chargemap, ya l'email du responsable de la concession (a priori)

écris-lui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Ke2 Mar 26 Aoû 2014 - 11:33

cinquecento a écrit:giancoucou, je te conseille d'appeler la Hot line renault et de leur signaler, car la concession est censée faire partie du dispositif 1H recharge offerte.
Tu connais la liste Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cinquecento Mar 26 Aoû 2014 - 12:22

Ke2 a écrit:
cinquecento a écrit:giancoucou, je te conseille d'appeler la Hot line renault et de leur signaler, car la concession est censée faire partie du dispositif 1H recharge offerte.
Tu connais la liste Question

et voilà la liste ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en fait sur chargemap, quand tu vois un point de charge renault créé par l'opérateur Renault ZE, tu cliques sur lui, et la carte apparaît.

Renault a travaillé avec chargemap pour éditer ces points
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Ke2 Mar 26 Aoû 2014 - 14:22

cinquecento a écrit:Renault a travaillé avec chargemap pour éditer ces points
Malgré tout, cette liste n'a rien d'officiel et rien n'indique qu'elle correspond aux concessions qui ont accepté le dispositif "1h offerte" (d'autant que le nombre de points sur chargemap est supérieur au nombre annoncé par Renault...)

Le site Renault indique actuellement :
Renault a écrit:Grâce au réseau Renault (400 sites environ en France), vous aurez accès à des recharges accélérées permettant de recharger jusqu'à 80% de votre batterie en 1 heure (voir modalités dans le point de vente).

Encore une fois Renault communique via des canaux non identifiés, alors que la directrice avait déclaré à l'origine que la liste serait publiée sur le site Renault.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par phil38 Mar 26 Aoû 2014 - 15:02

phil38 a écrit:Je viens de vérifier sur le site RENAULT, la concession affiche le logo "bornes électriques"; c'est donc de la publicité mensongère.
Sur le site RENAULT, demande d'information, j'ai demandé que le concessionnaire rectifie la liste des services qu'il propose en retirant le logo (prises de recharge).
J'ai eu une réponse à ma demande d'information:

"Bonjour Monsieur  (phil38),
Nous avons bien pris connaissance de votre email du 26 août, qui a retenu toute notre attention.
Vous vous êtes présenté à notre concession le 16 août afin de recharger votre ZOE. Malheureusement, notre borne était déjà occupée par un véhicule en charge jusqu'à 15H. Par ailleurs, le conseiller commercial de permancence ce jour là ne connaissait pas le protocole pour le service "bornes de recharge" et n'a pu répondre correctement à votre requête.
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande, et vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionée.
Nous vous prions de croire, Monsieur (phil38), à l'expression de nos sincères salutations.
Le service commercial RENAULT THONON
Jacques DUVERNEY SAS – 1 rue du Pamphiot -  74200 THONON LES BAINS – 04 50 26 74 00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas eu la malchance d'aller à Thonon.
Bon j'espère que ce genre d'aventure n'arrivera plus à l'un d'entre nous.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par giancoucou Ven 29 Aoû 2014 - 17:51

Le BLABLA n'importe quoi !! ils ont pas honte de mentir comme ça !!!!!!! Tout d'abord oui il y avais une Zoé branchée à la borne mais ça faisait un bon moment qu'elle était chargée de plus le soit disant conseiller commercial de permanence était parfaitement au courant puisqu'il m'a donné la même réponse que l'hôtesse d’accueil un NON catégorique pour recharger et qu'il n'était pas au courant du programme de recharge Renault et il m'a rapidement accompagné vers la sortie ( limite poussé ) donc voilà c'est tous simplement un énorme mensonge cette réponse !!!!!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cinquecento Ven 29 Aoû 2014 - 22:30

phil38 a écrit:
phil38 a écrit:Je viens de vérifier sur le site RENAULT, la concession affiche le logo "bornes électriques"; c'est donc de la publicité mensongère.
Sur le site RENAULT, demande d'information, j'ai demandé que le concessionnaire rectifie la liste des services qu'il propose en retirant le logo (prises de recharge).
J'ai eu une réponse à ma demande d'information:

"Bonjour Monsieur  (phil38),
Nous avons bien pris connaissance de votre email du 26 août, qui a retenu toute notre attention.
Vous vous êtes présenté à notre concession le 16 août afin de recharger votre ZOE. Malheureusement, notre borne était déjà occupée par un véhicule en charge jusqu'à 15H. Par ailleurs, le conseiller commercial de permancence ce jour là ne connaissait pas le protocole pour le service "bornes de recharge" et n'a pu répondre correctement à votre requête.
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande, et vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionée.
Nous vous prions de croire, Monsieur (phil38), à l'expression de nos sincères salutations.
Le service commercial RENAULT THONON
Jacques DUVERNEY SAS – 1 rue du Pamphiot -  74200 THONON LES BAINS – 04 50 26 74 00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas eu la malchance d'aller à Thonon.
Bon j'espère que ce genre d'aventure n'arrivera plus à l'un d'entre nous.


comment tu peux dire que tu "n'ai pas eu la malchance d'aller à Thonon.", alors que tu écris que t'as eu un problème d'accueil à Renault Thonon, et qu'ils te répondent ?? Rolling Eyes
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par phil38 Sam 30 Aoû 2014 - 11:14

giancoucou a écrit:Le BLABLA n'importe quoi !! ils ont pas honte de mentir comme ça !!!!!!! Tout d'abord oui il y avais une Zoé branchée à la borne mais ça faisait un bon moment qu'elle était chargée de plus le soit disant conseiller commercial de permanence était parfaitement au courant puisqu'il m'a donné la même réponse que l'hôtesse d’accueil un NON catégorique pour recharger et qu'il n'était pas au courant du programme de recharge Renault et il m'a rapidement accompagné vers la sortie ( limite poussé ) donc voilà c'est tous simplement un énorme mensonge cette réponse !!!!!
C'est encore plus grave que je ne le pensais  Shocked

cinquecento a écrit:comment tu peux dire que tu "n'ai pas eu la malchance d'aller à Thonon.", alors que tu écris que t'as eu un problème d'accueil à Renault Thonon, et qu'ils te répondent ?? Rolling Eyes
Suite au message de giancoucou, je me suis indigné de cette situation, et j'ai laissé un message sur le site de RENAULT dans la rubrique "demande d'information" en demandant que le service (logo) "prise de recharge" soit retirer pour ne pas induire en erreur les clients RENAULT de passage.
Mon message est arrivé a RENAULT THONON (voir ci-dessus), et ils ont penser que j'étais "le malpropre f***u à la porte"
C'est pour cela que je précise que je n'ai pas eu la chance d'aller à THONON et surtout la malchance d'aller à la concession de cette charmante ville.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cinquecento Sam 30 Aoû 2014 - 23:11

ah  ok ! je comprends mieux.

ce sont vraiment des gougnafiers...

tu as eu raison de dénoncer ce genre de comportement de la part du réseau, l'ennemi interne de la Zoé !
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Concession de Thonon les Bains: INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum