Fissure sur le logo
+10
Kladz
poupou33
scarred
Cameleon
aurel
kevinvidia
Vincent
skider
laurent67
giancoucou
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fissure sur le logo
EcoVic a écrit:J'avais observé une belle rayure sur le logo quelques semaines après l'achat (avril-mai 2013), sans regarder de plus près.
Je vois que je ne suis pas le seul... mais ma Zoé dort au garage et je ne fais pas de rallye avec. J'ai aussi de belles rayures sur le capot, toutes parfaitement rectilignes et parallèles, comme si les éléments (vents, pluie, poussières, sable...) en étaient à l'origine.
Elle est Noir ta Zoé ??? le Noir c'est super fragile comme couleur ! on voit vite le moindre défaut ! elle est superbe avec cette couleur mais trop d'entretiens le noir !!
giancoucou- Messages : 1600
Oui Noir Etoilé, mais ce type de rayure je l'avais déjà observé quand un enfant avait posé un seau plein de terre sur le capot d'une autre voiture noire, donc des rayures assez profondes quand même.
En ce qui concerne le logo, je vais voir ça avec la concession, surement pendant le prochain entretien en 2015, histoire qu'il pèle encore un peu d'ici là.
En ce qui concerne le logo, je vais voir ça avec la concession, surement pendant le prochain entretien en 2015, histoire qu'il pèle encore un peu d'ici là.
EcoVic- Messages : 1280
C'est exactement l'explication que m'avait donné le garagiste.poupou33 a écrit:Après y avoir regardé de plus prêt, il s'agit du film bleuté appliqué sur le logo qui pèle. Avec le temps votre logo ressemblera à celui de tous les autres modèles thermiques, et votre zoé consommera de l'essence ou pire du diesel ;-). Blague à part, le logo ne se fissure pas mais je pense qu'on faire passer ça en garantie en demandant gentiment à son garagiste préfèré.
J'ai été un peu surpris que le remplacement soit si vite accepté, mais surement justifié car c'est le logo et donc l'image de la marque qui est concerné.
Vincent- Messages : 393
J'ai les mêmes "fissures" sur mon logo.
Titine dort dans le garage.
A mon avis c'est le soleil qui fait craquer le revêtement.
La couche bleuté est peut être pas super costaud par rapport au revêtement argenté des thermiques.
Titine dort dans le garage.
A mon avis c'est le soleil qui fait craquer le revêtement.
La couche bleuté est peut être pas super costaud par rapport au revêtement argenté des thermiques.
AlexC- Messages : 226
Quelqu'un à déjà fait changer l inser chromer bleu du par choc ?
Car c'est pareil le revêtement bleu par aussi.
Car c'est pareil le revêtement bleu par aussi.
skider- Messages : 1459
Page 2 sur 2 • 1, 2