Rencontre "Club ZOE" sur L'Union/Saint-Jean (31)
+6
mazorka
bibou64
Bug Danny
Droope
Nono81
Mac31
10 participants
Page 1 sur 1
Rencontre "Club ZOE" sur L'Union/Saint-Jean (31)
Bonjour, dans un mois (le mercredi 20 Août) j'organise une rencontre "Club Zoé" chez moi à Saint-Jean en collaboration avec la concession Renault de l'Union:
Cette rencontre permettrai à de potentiels acheteurs ou tout simplement des personnes curieuses concernant les véhicules électriques, de se réunir autour d'un verre et d'un utilisateur, c'est à dire moi donc n'hésitez pas à me contacter en MP
Pour plus d'info:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette rencontre permettrai à de potentiels acheteurs ou tout simplement des personnes curieuses concernant les véhicules électriques, de se réunir autour d'un verre et d'un utilisateur, c'est à dire moi donc n'hésitez pas à me contacter en MP
Pour plus d'info:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mac31- Messages : 67
Re: Rencontre "Club ZOE" sur L'Union/Saint-Jean (31)
iop, étant du coin et chargeant souvent a l'Union, je viendrai avec plaisir^^
Nono81- Messages : 601
Super c'est vrais qu'on est voisin, tu es le bien venuNono81 a écrit:iop, étant du coin et chargeant souvent a l'Union, je viendrai avec plaisir^^
Hello
Petit Up pour la semaine prochaine
Mac31 a écrit:Hello
Bonjour, nouveau sur le Forum, j'aimerais savoir si il reste de la place pour mercredi ?
Merci Droope
Droope- Messages : 11
Droope a écrit:Bonjour, nouveau sur le Forum, j'aimerais savoir si il reste de la place pour mercredi ?
Merci Droope
Bonjour , oui tout à fait, c'est toujours OK pour mercredi (à confirmer avec la concession de l'Union) pour plus d'informations on se contact en MP
Bon WE
Mac31: le prochain adhérent à acoze ?
Bug Danny- Messages : 7154
pourquoi pas... on verra comment se déroule cette réunionBug Danny a écrit:Mac31: le prochain adhérent à acoze ?
Merci à Mac31 de m'avoir reçu chez lui hier et au Commercial de Renault l'Union présent.
Ca fait un moment que je me renseigne sur certains véhicules électriques. Maintenant je suis plus en recherche d'expérience d'utilisateurs que de renseignements sur les voitures en elles mêmes, bien qu'on apprend toujours quelque chose de nouveau.
En tout cas, même si il n'y avait pas grand monde, j'ai passé un bon moment avec des passionnés. Une bonne initiative ces réunions.
Je suis très hésitant entre la Leaf, la Zoe et la Smart. Il n'y a plus qu'à refaire quelques essais pour valider mon achat.
Encore merci MAc31 et à bientôt j'espère.
Ca fait un moment que je me renseigne sur certains véhicules électriques. Maintenant je suis plus en recherche d'expérience d'utilisateurs que de renseignements sur les voitures en elles mêmes, bien qu'on apprend toujours quelque chose de nouveau.
En tout cas, même si il n'y avait pas grand monde, j'ai passé un bon moment avec des passionnés. Une bonne initiative ces réunions.
Je suis très hésitant entre la Leaf, la Zoe et la Smart. Il n'y a plus qu'à refaire quelques essais pour valider mon achat.
Encore merci MAc31 et à bientôt j'espère.
Droope- Messages : 11
Yapadekoi
Je pense que toute façon tu ne regretteras pas ton choix quelque soit le véhicule (je ne connais pas la Smart...) le passage à l’électrique par rapport à ton trajet quotidien est plus que compatible. Maintenant je pense ça sera en fonction des opportunités, coup de cœur après essais et de ton budget
Sinon j'ai bien aimé cette réunion autour des voitures électriques (on avait aussi un utilisateur de CZero) donc pourquoi pas, à refaire ou sinon intervenir d'en d'autre réunion/rassemblement... c'est toujours sympa de parler électrique
Je pense que toute façon tu ne regretteras pas ton choix quelque soit le véhicule (je ne connais pas la Smart...) le passage à l’électrique par rapport à ton trajet quotidien est plus que compatible. Maintenant je pense ça sera en fonction des opportunités, coup de cœur après essais et de ton budget
Sinon j'ai bien aimé cette réunion autour des voitures électriques (on avait aussi un utilisateur de CZero) donc pourquoi pas, à refaire ou sinon intervenir d'en d'autre réunion/rassemblement... c'est toujours sympa de parler électrique
loupé la date
Mince alors, j'ai loupé la date et pourtant, j'habite à l'Union.
J'aurais pas du m'éloigner du forum.
Fred
Fred
bibou64- Messages : 79
La Leaf et la Smart sont très bien aussi, mais la Smart n'a pas vraiment le gabarit familial (2 places, mini-coffre) et la Leaf a un avant que je trouve ridicule (question de goût perso) en forme de bec de canard !Droope a écrit:Je suis très hésitant entre la Leaf, la Zoe et la Smart. Il n'y a plus qu'à refaire quelques essais pour valider mon achat.
Et en cas d'accident la zoé te sauvera la vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bug Danny- Messages : 7154
Merci à toi Bug Danny pour ce lien que je ne connaissait pas.
mazorka- Messages : 1284
Mince un voisin , une autre fois peut-êtrebibou64 a écrit:Mince alors, j'ai loupé la date et pourtant, j'habite à l'Union.
Fred
Salut
Ça y est, j'ai reçu ma Zoé et je veux bien participer à votre prochaine rencontre.
Je suis sur Fonsorbes.
Première expérience du R240 très enthousiaste... j'adore l'agrément de conduite en éco ou en normal...
Au décollage, la Zoé est très vive. Voilà je découvre chaque jour avec joie.
Ça y est, j'ai reçu ma Zoé et je veux bien participer à votre prochaine rencontre.
Je suis sur Fonsorbes.
Première expérience du R240 très enthousiaste... j'adore l'agrément de conduite en éco ou en normal...
Au décollage, la Zoé est très vive. Voilà je découvre chaque jour avec joie.
MINI031FRANCE- Messages : 178
Êtes-vous beaucoup de membres à votre club ZOE, car nous à l'ACOZE : on recrute !
alainrvt- Messages : 6719
Une prochaine rencontre sur St jean / L'union ou Nord Toulouse?
Pas encore en ZOE mais ca va venir rapidement !
Pas encore en ZOE mais ca va venir rapidement !
Misterd82- Messages : 27
Bonjour a tous, y aurait-il quelqu'un sur Toulouse nord (de préférence), pour passer mon kangoo au canZE pour savoir mon soh.
Merci.
Merci.
Sergeevo8- Messages : 25
Localisation : Désolé pour mes fautes d orthographe, si jamais vous n avez pas compris mon message demandez moi en message privé.