Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Zoe Life Bleu Azur dans le 77

2 participants

Aller en bas

Zoe Life Bleu Azur dans le 77 Empty Zoe Life Bleu Azur dans le 77

Message par Aliaslu Ven 11 Juil 2014 - 14:11

Ca y es, c'est commender.

Premièrement je vais raconter le "superbe" essaie que j'ai eu a la concession de Noisiel.
J'avais rendez vous a 11h, j'avais un peu de retard. Le commercial était avec quelqu'un d'autre. Bon pas de problème j'attend.

Il arrive, me fait signer tous de suite les papier, m'amène a la voiture, et commence déjà a dire que c'est pas mon type de voiture car je compte charger sur une prise classique au boulot. Je lui dis que j'ai a peine 3 km aller, donc ca suffit. Il s'assois a cote de moi, et c'est partie. Il me montre vite fait R-Link, et me dit "on vas aller sur la voie rapide". Il me dit de me mètre sur le cote sur rampe d'accès et de laisser passer les voiture, puis d'appuyer sur la pédale a fond, pour tester la vitesse. En effet ca colle vite au siege. Puis on sort a la sortie suivante et demi tour.
Et la cerise sur le gateau il me dit "Vous voulez que je vous laisse a la gare, ou on retourne a la concession pour voir la partie commercial ?". Ben si je suis la c'est aussi pour ca. Bref retour a la concession, ou il m'indique vite fais les prix, et me congédie car "il est presser"

Bref, si la voiture est exactement ce que j'espérais d'elle, un essaie de 10min n'a pas vraiment suffit. Mais je décide quand meme de franchir le pas.

J'ai pris contact avec la commerciale de L'atelier Renault que j'avais vu quelques jours auparavant, et qui semblais bien plus compétente. Je lui demande les pieces justificatives à apporter, et hop, je prend le RER, direction les champs. Une heure de transport, et une heure de paperasse plus tard, c'était signé. Donc au final, une Renault Zoé Life Bleu Azur, avec gravure et pack mobilité, en offre New Deal, et pack batterie 12500km/Ans. Livraison prévu Le 15/09. J'ai hate.

Maintenant je vais essayer de voir si je trouve un électricien pas trop cher, certifié Z.E. pour voir comment installé une prise électrique dans mon garage de copropriété. Et voir aussi avec le syndic comment faire. Au pire ce ne sont pas les prise qui manque dans mon coins.


Dernière édition par Aliaslu le Ven 11 Juil 2014 - 20:41, édité 1 fois

Aliaslu

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life Bleu Azur dans le 77 Empty Re: Zoe Life Bleu Azur dans le 77

Message par PAXKAL64 Ven 11 Juil 2014 - 14:26

Bonjour à toi

Félicitations sur le choix moi de même que toi ainsi que ma femme pour l'essai de cette voiture.
Ai un garage privatif en résidence si cela est ton cas et que tu as comme moi l'électricité déjà reliée
à ton compteur privatif d'appartement le syndic ne peu rien dire sauf qu'il te faudra changer la section
du câble électrique si tu installes une WB.
Pour une prise green up ne sait pas.Mais contacte Tomc ou Fabien.
N'hésite pas a consulter ce forum pour des questions techniques ou autres.

Paxkal

Pour ton info et a toi de voir?
Pour ceux qui vont me lire Fred et d'autres ici se dépensent pour faire entendre notre voix envers Renault en priorité
et autres (administrations.....etc) pour que le VE soit un avenir.Les bonnes volontés sont les bienvenues et
tout les membres de l'association ACOZE en cours de constitution nous vous accueillerons partout en France
(sommes de l'Alsace au Pays basque et du "chnord" à Nice) en diagonale.
Si vous avez des Zoé ou Renault VE vous êtes les bienvenus.Rejoignez nous et faites nous partager vos
expériences.

Vous pouvez contacter en priorité Zoeilvert, Bug, ou Caméléon valeureux modérateur de ce site
et moi même si vous voulez et ferais passer le message.

Pour le moment Caméléon est en vacances.

Amitiés

Paxkal

PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life Bleu Azur dans le 77 Empty Re: Zoe Life Bleu Azur dans le 77

Message par PAXKAL64 Ven 11 Juil 2014 - 14:29

Suite du msg

Demande à ta commerciale les sociétés certifiées normalement il n'y a pas que véolia.

Paxkal
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life Bleu Azur dans le 77 Empty Re: Zoe Life Bleu Azur dans le 77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum