Renault Castres
4 participants
Page 1 sur 1
Renault Castres
"Grands garages de castres", 71 route de toulouse
ATTENTION FOIREUX
en prévision de mon trajet dans l’Hérault ce week end, j'ai passé un coup de fil pour demander si c'était OK
"ha non en fait parce que on a pas assez de puissance donc on peut charger qu'en dehors des horaires du garage"
déjà ça commence bien
"mais il faut un badge, nous on l'a, mais on peut vous le passer que quand on est ouverts"
donc, je pose LA question qu'on trouve que dans les films "oui donc en fait, on peut pas charger pendant les heures d'ouverture, et en dehors, faut le badge donc on peut pas non plus"
réponse "oui, voila", du mec visiblement assez gêné
donc, plan foireux, heureusement parait qu'il y'a une borne pas loin (espace causse entreprises), qui est ouverte 24/24, je ne connais juste pas sa puissance
ATTENTION FOIREUX
en prévision de mon trajet dans l’Hérault ce week end, j'ai passé un coup de fil pour demander si c'était OK
"ha non en fait parce que on a pas assez de puissance donc on peut charger qu'en dehors des horaires du garage"

"mais il faut un badge, nous on l'a, mais on peut vous le passer que quand on est ouverts"
donc, je pose LA question qu'on trouve que dans les films "oui donc en fait, on peut pas charger pendant les heures d'ouverture, et en dehors, faut le badge donc on peut pas non plus"
réponse "oui, voila", du mec visiblement assez gêné
donc, plan foireux, heureusement parait qu'il y'a une borne pas loin (espace causse entreprises), qui est ouverte 24/24, je ne connais juste pas sa puissance
Nono81- Messages : 601
Re: Renault Castres
j'avoue, ça donne envie
pis la conversation, sérieux j'aurai du l'enregistrer, c'était limite a crever de rire, j'vais mail renault je crois, même si je pense pas tellement avoir de réponse
pis la conversation, sérieux j'aurai du l'enregistrer, c'était limite a crever de rire, j'vais mail renault je crois, même si je pense pas tellement avoir de réponse
pour info y'a quelques jours j'ai écrit a Renault a ce sujet, j'ai eu qqun qui m'a appelé, visiblement assez impliqué, je lui ai résumé l'histoire, il m'a dit que l'incident serait remonté et traité, donc a suivre
je confirme ce qui vient d'être dit. Il faut savoir que ce concessionnaire a aussi Mazamet où j'ai acheté ma Zoe. Mais là il n'y a pas de borne..... on a pu me vendre un véhicule mais on peut pas charger.
Quand à renault on m'a aussi dit que..... mais rien ne se passe
Quand à renault on m'a aussi dit que..... mais rien ne se passe

Ja_Maz- Messages : 23

» Borne 43 kW Auchan Castres
» Castres Espace Causse Entreprise
» Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
» Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
» Castres Espace Causse Entreprise
» Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
» Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
Page 1 sur 1