Leclerc Meridien 65 à IBOS
+6
Fred.Leudon
giancoucou
Ke2
Nono81
PAXKAL64
franck64
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Leclerc Meridien 65 à IBOS
TomC a écrit:Pas la peine de s'emballer sur le cordon 43 kW : j'ai eu l'occasion de tester ces bornes ce week-end : leur puissance est limitée à 11kW... Je suis un peu déçu sur ce coup là; vu la taille du centre commercial, il auraient pu trouver 16 ampères
de plus, mais bon... Par contre, je n'ai pas eu besoin de m'inscrire à l’accueil : cela a directement fonctionné avec ma carte Leclerc.
Après vérification sur My Z.E. online, je m'aperçois que j'ai chargé de 53 à 81% en 47 minutes, ce qui fait plutôt du 7,9 kW, pour 11.2 kW affiché sur la borne; j'ai testé juste après la borne des halles Brauhauban à Tarbes, qui sont données pour 11 kW, et là j'ai rechargé de 79 à 90 % en 14 minutes, soit du 10.4 kW, bizarre...
Donc les bornes du Leclerc d'Ibos semblent plutôt bridées...
Pour se brancher au halles Brauhaubanà tarbes, il faut savoir quelque chose de particulier ? carte, horaire, ...
Merci
JeanGab- Messages : 354
La borne est utilisable à toute heure, gratuite et sans carte. Il suffit simplement de taper un code à 4 chiffres de ton choix pour verrouiller le câble sur la borne, puis de retaper le même code pour le déverrouiller...
TomC- Messages : 5138
ah super merci TomC pour ta réponse
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Caractéristiques de " la Borne " E.leclerc
» Leclerc Rambouillet 43 Kw???
» Recharge à Leclerc
» Leclerc Gaillac
» Borne Leclerc Millau
» Leclerc Rambouillet 43 Kw???