Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13)
3 participants
Forum Renault ZOE :: Essais de ZOE, Rencontres, Sorties :: Régions de France :: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Page 1 sur 1
Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13)
Petite info pour les Zoétistes du coin et les touristes de passage.
J'ai testé hier au soir une borne de recharge au parking des mimosas (voir Chargemap). Le parking est tout neuf, il y a 20 emplacement pour VE : 10 en surface et 10 au niveau -1. A 20h30, les 10 places en surface étaient squattées par des thermiques, mais au -1 il y avait encore des places libres. J'ai demandé au gardien ce qu'il était prévu pour garantir une place aux VE : ils réservent 2 places en mettant dessus un scooter et une nettoyeuse qu'ils enlèvent en cas de besoin. Il faudra peut-être qu'ils trouvent un autre système avec le développement du VE !
En 3h30, j'ai pu recharger 35%. Largement de quoi rentrer à la maison ;-) .
J'ai testé hier au soir une borne de recharge au parking des mimosas (voir Chargemap). Le parking est tout neuf, il y a 20 emplacement pour VE : 10 en surface et 10 au niveau -1. A 20h30, les 10 places en surface étaient squattées par des thermiques, mais au -1 il y avait encore des places libres. J'ai demandé au gardien ce qu'il était prévu pour garantir une place aux VE : ils réservent 2 places en mettant dessus un scooter et une nettoyeuse qu'ils enlèvent en cas de besoin. Il faudra peut-être qu'ils trouvent un autre système avec le développement du VE !
En 3h30, j'ai pu recharger 35%. Largement de quoi rentrer à la maison ;-) .
Cigale13- Messages : 76
Re: Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13)
Ce serait mieux moins de places mais respectées et les passer en places VE au fur et a mesure de la demande croissante
Bigfoot- Messages : 16670
Bornes parking des Mimosas CASSIS
Bonjour,
Merci pour l'information.
J'ai testé cet a.m ça marche.
Il restait une seule place disponible en surface.
Les prises sont bien des T3 compatibles avec le câble de la Zoé contrairement à ce qui est indiqué sur le site Chargemap (T2).
Pascal
Merci pour l'information.
J'ai testé cet a.m ça marche.
Il restait une seule place disponible en surface.
Les prises sont bien des T3 compatibles avec le câble de la Zoé contrairement à ce qui est indiqué sur le site Chargemap (T2).
Pascal
VElectrique-13- Messages : 61