Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13)

3 participants

Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13) Empty Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13)

Message par Cigale13 Dim 29 Juin 2014 - 9:59

Petite info pour les Zoétistes du coin et les touristes de passage.
J'ai testé hier au soir une borne de recharge au parking des mimosas (voir Chargemap). Le parking est tout neuf, il y a 20 emplacement pour VE : 10 en surface et 10 au niveau -1. A 20h30, les 10 places en surface étaient squattées par des thermiques, mais au -1 il y avait encore des places libres. J'ai demandé au gardien ce qu'il était prévu pour garantir une place aux VE : ils réservent 2 places en mettant dessus un scooter et une nettoyeuse qu'ils enlèvent en cas de besoin. Il faudra peut-être qu'ils trouvent un autre système avec le développement du VE !
En 3h30, j'ai pu recharger 35%. Largement de quoi rentrer à la maison ;-) .
Cigale13
Cigale13

Revenir en haut Aller en bas

Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13) Empty Re: Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13)

Message par Bigfoot Dim 29 Juin 2014 - 10:09

Ce serait mieux moins de places mais respectées et les passer en places VE au fur et a mesure de la demande croissante
Bigfoot
Bigfoot

Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13) Empty Bornes parking des Mimosas CASSIS

Message par VElectrique-13 Dim 29 Juin 2014 - 17:45

Bonjour,

Merci pour l'information.
J'ai testé cet a.m ça marche.
Il restait une seule place disponible en surface.
Les prises sont bien des T3 compatibles avec le câble de la Zoé contrairement à ce qui est indiqué sur le site Chargemap (T2).

Pascal
VElectrique-13
VElectrique-13

Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13) Empty Re: Bornes de recharge parking des mimosas à Cassis (13)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé