Votre avis les intéresse
+10
rené casado
jch
Cité Radieuse
PAXKAL64
Breton
Paco
alainrvt
Fred.Leudon
Cameleon
Bug Danny
14 participants
Page 1 sur 1
Votre avis les intéresse
SVP, répondez au questionnaire (rapide) de ces 2 étudiantes qui intéressent de prés aux VE.
Merci d'avance pour elles.
<< Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes en Master 2 "European Management" à l'Ecole de Management de Strasbourg.
Dans le cadre de la validation de notre diplôme, nous réalisons un mémoire de fin d'études portant sur votre perception face aux véhicules électriques.
Nous vous remercions pour votre contribution dans ce projet, notre questionnaire vous retiendra environ 10 minutes.
C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toutes questions. Si vous souhaitez connaître les résultats de notre étude, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci beaucoup, votre participation nous sera d'une grande aide !
Tiphanie Meyer & Clotilde Caille
EM Strasbourg Business School
meyer.tiphanie@gmail.com >>
https://docs.google.com/forms/d/1rsFtSWq3BqdokPhtwymWRFHuB2MVQdYV7D-eCAy7ZTY/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link
Merci d'avance pour elles.
<< Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes en Master 2 "European Management" à l'Ecole de Management de Strasbourg.
Dans le cadre de la validation de notre diplôme, nous réalisons un mémoire de fin d'études portant sur votre perception face aux véhicules électriques.
Nous vous remercions pour votre contribution dans ce projet, notre questionnaire vous retiendra environ 10 minutes.
C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toutes questions. Si vous souhaitez connaître les résultats de notre étude, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci beaucoup, votre participation nous sera d'une grande aide !
Tiphanie Meyer & Clotilde Caille
EM Strasbourg Business School
meyer.tiphanie@gmail.com >>
https://docs.google.com/forms/d/1rsFtSWq3BqdokPhtwymWRFHuB2MVQdYV7D-eCAy7ZTY/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link
Bug Danny- Messages : 7154
Re: Votre avis les intéresse
J'ai eu le mail aussi et j'ai répondu à l'enquête.
Je me demande comment elles ont eu nos coordonnées.
Je me demande comment elles ont eu nos coordonnées.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Fait, et je leur ai demandé de faire figurer la conclusion de leur étude, ça sera certainement instructif, notamment dans d'éventuels sujets à traiter par l'ACOZE.
alainrvt- Messages : 6719
De la mairie de Strasbourg, je suppute ?Caméléon a écrit:Je me demande comment elles ont eu nos coordonnées.
Il n'y avait pas eu un autre sondage comme celui-là il y a quelques mois, sondage proposé aussi par des étudiants ?
Etudiants étudiant ou étudiants peut-être déjà en poste quelque part?
Paco- Messages : 864
Si, mais là ce sont des Strasbourgeoises qui devraient nous faire part du résultat de leur étude.Paco a écrit:Il n'y avait pas eu un autre sondage comme celui-là il y a quelques mois, sondage proposé aussi par des étudiants ?
idem
Breton a écrit:Fait
idem
PAXKAL64- Messages : 1199
Je suis un incorrigible optimiste (certains disent naïf) j'ai donc, une fois de plus, répondu en espérant avoir un retour contrairement aux autres enquêtes.
Cité Radieuse- Messages : 1979
C'est fait, mais les précédents étudiants qui nous ont sollicités n'ont pas donné suite, un seul nous a livré les réponses après sollicitation. Il m'apparaît normal d'avoir une participation à notre participation.
Merci
Merci
Votre avis les interressent ...
c'est fait, en espérant une copie des résultats
rené casado- Messages : 300
Petit message de remerciement reçu ce jour:
<< Bonjour,
Merci pour votre réponse et la diffusion du questionnaire au sein de ce forum. C'est une belle opportunité qui nous permettra d'avoir d'avantages de résultats et de réaliser une analyse encore plus poussée.
De plus, nous ne savions pas qu'une telle association (NDLR: acoze) était entrain de se créer concernant les véhicules électriques. Un élément intéressant que nous pouvons explorer et intégrer dans notre mémoire.
Afin que vous ayez une idée plus précise concernant notre mémoire, l'intitulé est le suivant:
"Quels sont les facteurs de bien-être des consommateurs français et allemands face aux voitures électriques : une comparaison transfrontalière".
Nous travaillons donc sur la notion de bien-être, une nouvelle tendance dans le domaine du marketing sur laquelle nous souhaitions axer notre mémoire de recherche.
Nous effectuons notre dernière année de Master à Tübingen, en Allemagne. Ainsi, la comparaison entre les deux pays nous a paru intéressante à exploiter.
Nous vous transfèrerons les résultats d'ici fin août.
En restant à votre disposition pour toutes autres questions.
Nous vous souhaitons encore un agréable week-end,
Cordialement,
Tiphanie Meyer
Clotilde Caille >>
<< Bonjour,
Merci pour votre réponse et la diffusion du questionnaire au sein de ce forum. C'est une belle opportunité qui nous permettra d'avoir d'avantages de résultats et de réaliser une analyse encore plus poussée.
De plus, nous ne savions pas qu'une telle association (NDLR: acoze) était entrain de se créer concernant les véhicules électriques. Un élément intéressant que nous pouvons explorer et intégrer dans notre mémoire.
Afin que vous ayez une idée plus précise concernant notre mémoire, l'intitulé est le suivant:
"Quels sont les facteurs de bien-être des consommateurs français et allemands face aux voitures électriques : une comparaison transfrontalière".
Nous travaillons donc sur la notion de bien-être, une nouvelle tendance dans le domaine du marketing sur laquelle nous souhaitions axer notre mémoire de recherche.
Nous effectuons notre dernière année de Master à Tübingen, en Allemagne. Ainsi, la comparaison entre les deux pays nous a paru intéressante à exploiter.
Nous vous transfèrerons les résultats d'ici fin août.
En restant à votre disposition pour toutes autres questions.
Nous vous souhaitons encore un agréable week-end,
Cordialement,
Tiphanie Meyer
Clotilde Caille >>
Cité Radieuse- Messages : 1979
Sondage fait
phil38- Messages : 998
J'ai reçu les résultats par email sous forme de pdf.
Ce qui est dommage c'est que le rapport est en anglais.
Beaucoup plus difficile à lire.
Ce qui est dommage c'est que le rapport est en anglais.
Beaucoup plus difficile à lire.
Elle me l'ont envoyé aussi en sept, mais en demandant de ne pas le diffuser avant leur soutenance de diplôme. Elles ont prévu une version française.
salut
en échange ont ils donner le retour de leru sondage ?
Zoément Vptre
Vincent
en échange ont ils donner le retour de leru sondage ?
Zoément Vptre
Vincent
MINI031FRANCE- Messages : 178