Entretien et assurance
5 participants
Page 1 sur 1
Entretien et assurance
2 questions complementaires pour les mondialeux qui ont cotoye vendeurs et techniciens.
- quelle frequence de revision est preconisee par renault et quelles sont les operations effectuer ?
- qu'en est il de l'assurance de batteries ?
- quelle frequence de revision est preconisee par renault et quelles sont les operations effectuer ?
jeandera- Messages : 198
Réponses
Bonjour,
Les révisions comme une thermique 30 000 kilomètres ou 1 ou 2 ans je ne sais plus
La batterie, pas demandé c'est à mon assureur de savoir. c'est son métier.
A bientôt.
Benoist
Les révisions comme une thermique 30 000 kilomètres ou 1 ou 2 ans je ne sais plus
La batterie, pas demandé c'est à mon assureur de savoir. c'est son métier.
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
Re: Entretien et assurance
jeandera a écrit:2 questions complementaires pour les mondialeux qui ont cotoye vendeurs et techniciens.
c'est pas sur mais l’assurance des batterie n'est elle pas incluse dans la loc ?
en ce qui concerne les révisions et l'entretien j'ai lu sur le net jusqu'à -50% par rapport à une thermique.
la location n'inclut elle pas que l'assurance et le dépanage en cas de problème d'autonomie ? Mais pas en cas d'accident
Si il faut faire assurer cette batterie. Quel montant HTVA faut-il daclarer à l'assureur ?
Si il faut faire assurer cette batterie. Quel montant HTVA faut-il daclarer à l'assureur ?
WLd WLf- Messages : 153
Pour l'entretien, un forfait à 20 €/mois m'a été proposé lors de la commande.
Tout est pris en charge sauf les pneus.
Pour les véhicules thermiques, ces forfaits reviennenent en général plus cher qu'un entretien annuel ou bi-annuel standard, où on paye "au réel" les interventions réalisées.
Au final, 240 €/an, c'est déjà raisonnable et ça correspond à peu de chose près à l'entretien d'un diesel moins 25%.
Tout est pris en charge sauf les pneus.
Pour les véhicules thermiques, ces forfaits reviennenent en général plus cher qu'un entretien annuel ou bi-annuel standard, où on paye "au réel" les interventions réalisées.
Au final, 240 €/an, c'est déjà raisonnable et ça correspond à peu de chose près à l'entretien d'un diesel moins 25%.
EcoVic- Messages : 1280
Victor a écrit:Pour l'entretien, un forfait à 20 €/mois m'a été proposé lors de la commande.
On m'a aussi proposé une carte bleu Renault offrant des réductions.
Pour l'assurance j'ai posé la question au stand MACIF et pour eux il n'y a pas de problème pour la batterie en location.
La batterie fait partie du véhicule et est assurée au mêmes conditions.
nh2o2- Messages : 1863