Charge rapide impossible à Bordeaux
3 participants
Page 1 sur 1
Charge rapide impossible à Bordeaux
Entre hier et aujourd'hui, j'ai essayé trois fois de me recharger en "charge rapide" sur deux endroits différents ( Clémenceau puis Saint Augustin).
Au début, tout va bien, la recharge démarre, mais au bout de qq. minutes et de 3 à 10 %, la recharge s'arrête subitement. Pas de message sur le "R- machin", ni sur le tableau de bord.
La recharge s'arrête et puis c'est tout !
En essayant de redémarrer une recharge, le processus fonctionne normalement.......jusqu'au démarrage supposé de la recharge .....qui ne se fait pas, et toujours aucun message !
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci, et désolé si ce sujet spécifique a déjà été traité.
Au début, tout va bien, la recharge démarre, mais au bout de qq. minutes et de 3 à 10 %, la recharge s'arrête subitement. Pas de message sur le "R- machin", ni sur le tableau de bord.
La recharge s'arrête et puis c'est tout !
En essayant de redémarrer une recharge, le processus fonctionne normalement.......jusqu'au démarrage supposé de la recharge .....qui ne se fait pas, et toujours aucun message !
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci, et désolé si ce sujet spécifique a déjà été traité.
cigovi- Messages : 366
Re: Charge rapide impossible à Bordeaux
Au moment où la charge s'arrête, est-ce que la clim de la zoé se met en route ? Si oui, c'est normal, tant que la T° batterie est trop élevé la charge s'interrompt et reprend ensuite. Si non
RD150- Messages : 6294
Honnêtement, je n'ai pas noté si la clim. intervenait ou pas.
Quoiqu'il en soit, le temps de rentrer chez moi, et la charge se fait sans pb. en charge lente.
Quoiqu'il en soit, le temps de rentrer chez moi, et la charge se fait sans pb. en charge lente.
Bonjour cogovi j'ai eu EVTRONIC au tel la semaine dernière, il y a un problème de réseau (m'a dit le technicien) sur leurs bornes... Ils sont au courant et vont faire le nécessaire rapidement (du moins je l'espère). La seule borne rapide fiable est la DBT qui se trouve à côté de la maison eco-citoyenne.
Les deux bornes EVTRONIC rive droite (benauge et mégarama) ne fonctionnent pas non plus...
Les deux bornes EVTRONIC rive droite (benauge et mégarama) ne fonctionnent pas non plus...
poupou33- Messages : 2412
Bonsoir et merci à RD150 et à poupou,
Et voilà, j'ai eu de mauvaises pensées sur ma zozo ( ), alors qu'elle n'y est sans doute pour rien. C'est pas bien de ma part !
Bon, on se tient quand même au courant de la suite des événements.
bon we.
Et voilà, j'ai eu de mauvaises pensées sur ma zozo ( ), alors qu'elle n'y est sans doute pour rien. C'est pas bien de ma part !
Bon, on se tient quand même au courant de la suite des événements.
bon we.