Vu à Montpellier !
+5
Bug Danny
Fluence34
Nono81
Bigfoot
Fabien
9 participants
Forum Renault ZOE :: Essais de ZOE, Rencontres, Sorties :: Régions de France :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vu à Montpellier !
Ca faisait un moment que je n'avais pas croisé de Zoe stationnée
Aujourd'hui, j'ai donc vu une ZOE blanche, jantes 17' sur le parking du self du Mas des Moulins à Montpellier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le propriétaire se reconnaît, GG (comme sur l'immat' :)et salutations !
Aujourd'hui, j'ai donc vu une ZOE blanche, jantes 17' sur le parking du self du Mas des Moulins à Montpellier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le propriétaire se reconnaît, GG (comme sur l'immat' :)et salutations !
Fabien- Messages : 3129
Re: Vu à Montpellier !
Décidément, il y a de plus en plus de ZOE dans l'Hérault
Ce matin, une autre ZOE blanche sur l'autoroute A750 juste avant l'arrivée sur la portion à 110 avant Montpellier, un petit coucou et des appels de phares
Et encore ce matin, juste avant d'arriver du côté de la rue de Lacroix Lavit, une superbe ZOE gris neptune et encore un petit coucou
Ce matin, une autre ZOE blanche sur l'autoroute A750 juste avant l'arrivée sur la portion à 110 avant Montpellier, un petit coucou et des appels de phares
Et encore ce matin, juste avant d'arriver du côté de la rue de Lacroix Lavit, une superbe ZOE gris neptune et encore un petit coucou
Tu vas être content, j'ai signé hier, bientôt une de plus dans l'Hérault (Life blanche pour septembre).
Bigfoot- Messages : 16670
Youpi, plus on est de fou, plus on rit
Je ne sais pas si mon œil s'affute ou s'il y en a vraiment de plus en plus (des Zoé), mais dans mon secteur, une noire vers Mauguio, une Bleue Ciel vers Saint-Aunès, une blanche vers Lunel
si t'en vois une noire immatriculée 81, avec des bavettes, c'est nous, on est dans le coin^^
Nono81- Messages : 601
Nono81 a écrit:si t'en vois une noire immatriculée 81, avec des bavettes, c'est nous, on est dans le coin^^
Tu passes boire l'apero ?
En MP si interessé
hey, désolé pour ce week end, j'ai vu ton message un peu tard, et on aurait eu du mal niveau timing
une autre fois, on aura l'occasion^^
une autre fois, on aura l'occasion^^
Nono81- Messages : 601
Bonjour, je triche.... je viens d’acquérir une Fluence ZE. J'habite à Poussan et je vais faire les trajets Poussan/Montpellier tous les jours. Cela fera une Renault ZE de plus sur la région !
Ce n'est pas grave, on te parlera quand même
Salut Voisin
Salut Voisin
Salut Fluence34 !
Perso, on risque de pas trop se croiser, tu feras certainement le trajet le long de l'A9 pour aller sur Montpellier, perso je prend l'A750 :/ Mais sur Montpellier on pourra peut etre se croiser régulièrement, je travaille du côté d'Euromédecine
Perso, on risque de pas trop se croiser, tu feras certainement le trajet le long de l'A9 pour aller sur Montpellier, perso je prend l'A750 :/ Mais sur Montpellier on pourra peut etre se croiser régulièrement, je travaille du côté d'Euromédecine
Bonjour,
aujourd'hui était un grand jour : fier comme un pape, j'ai pris possession de ma voiture. Pour une première c'était légèrement stressant puisque j'ai pris la voiture à Avignon et que je suis rentré sur Sète soit 120 km. Lorsque j'ai pris la voiture, l'ordinateur annonçait 99 km d'autonomie et en arrivant à la maison il m'en restait 20 km...... cette nuit, elle charge et demain premier trajet pour aller travailler )))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
aujourd'hui était un grand jour : fier comme un pape, j'ai pris possession de ma voiture. Pour une première c'était légèrement stressant puisque j'ai pris la voiture à Avignon et que je suis rentré sur Sète soit 120 km. Lorsque j'ai pris la voiture, l'ordinateur annonçait 99 km d'autonomie et en arrivant à la maison il m'en restait 20 km...... cette nuit, elle charge et demain premier trajet pour aller travailler )))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Bravo félicitations !
C'est toi qui avait demandé à être livre à Avignon ?
C'est toi qui avait demandé à être livre à Avignon ?
Non, elle est d'occasion et vendue par Renault Avignon. Elle a 3500 km (une des 295 Fluence électrique vendue en 2012). Dans cette couleur, je n'ai pas trouvé plus pres.....
L'association Acoze des conducteurs d'automobiles zéro émission accepte tous les heureux propriétaire de VE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fluence34 a écrit:Bonjour, je triche.... je viens d’acquérir une Fluence ZE. J'habite à Poussan et je vais faire les trajets Poussan/Montpellier tous les jours. Cela fera une Renault ZE de plus sur la région !
Bug Danny- Messages : 7154
J'ai encore croisé une ZOE ce matin, qui m'a doublée à l'approche de Montpellier.
J'ai suivi le même trajet jusqu'à Alco, ou je l'ai vu tourner sur le parking de SANOFI.
C'était une dame au volant
J'ai suivi le même trajet jusqu'à Alco, ou je l'ai vu tourner sur le parking de SANOFI.
C'était une dame au volant
Vers chez moi il y a un élevage
Je ne précise pas les lieux exacts pour l'anonymat des propriétaires, mais autour de Mauguio une noire , une blanche, une bleu ciel, et bientôt la mienne en blanc.
Je ne précise pas les lieux exacts pour l'anonymat des propriétaires, mais autour de Mauguio une noire , une blanche, une bleu ciel, et bientôt la mienne en blanc.
Ce matin, en arrivant sur Montpellier par l'autoroute, je suis arrivé derrière une autre ZOE blanche qui sortait pour prendre la route de Grabels, route que j'allais également prendre vu les bouchons annoncés à l'entrée nord de Montpellier...
J'ai suivi la ZOE jusqu'à l'entrée de Grabels, et il/elle a bifurqué vers St Gely du Fesc, a priori sa destination car il/elle était immatriculé au Renault de St Gely
Si il/elle se reconnait : bien le bonjour !
J'ai suivi la ZOE jusqu'à l'entrée de Grabels, et il/elle a bifurqué vers St Gely du Fesc, a priori sa destination car il/elle était immatriculé au Renault de St Gely
Si il/elle se reconnait : bien le bonjour !
Suis allé passer un moment au family village de Nîmes. Vu que j'y ai passé un moment j'ai pu refaire la moitié de batterie que j'avais consommé à l'aller à 16A.
J'étais le seul VE et pas mal de places occupées pas des VT mais pas de souci encore plein de places libres.
Si j'avais été pressé, j'aurais testé le Leclerc de Nîmes mais ce n'était pas nécessaire.
C'était la première infidélité que je faisais à ma GreenUp domestique, mais j'ai pris mes précautions, j'ai changé de câble on sait jamais, un électron malade ...
J'étais le seul VE et pas mal de places occupées pas des VT mais pas de souci encore plein de places libres.
Si j'avais été pressé, j'aurais testé le Leclerc de Nîmes mais ce n'était pas nécessaire.
C'était la première infidélité que je faisais à ma GreenUp domestique, mais j'ai pris mes précautions, j'ai changé de câble on sait jamais, un électron malade ...
Vue sur Montpellier ce matin, du côté de Pierres-Vives, une ZOE noire avec les jantes 17' stationnée en juste avant le feu du CFA
Des ZOE, encore des ZOE !
Hier matin, une ZOE noire croisée sur le rond-point de la sortie d'autoroute à Gignac, une autre suivie ce matin à l'entrée de Montpellier sur la sortie direction Alès, c'était une ZOE Gris Neptune
Hier matin, une ZOE noire croisée sur le rond-point de la sortie d'autoroute à Gignac, une autre suivie ce matin à l'entrée de Montpellier sur la sortie direction Alès, c'était une ZOE Gris Neptune
J'ai fait 100 km autour de Montpellier ce matin mais j'ai une blanche.
J'en vois aussi assez souvent, ce n'est plus rare.
J'en vois aussi assez souvent, ce n'est plus rare.
En fait, j'ai même parfois du mal à prendre le temps de faire un coucou
Je tâche en règle générale à faire des appels de phares, et si la durée le permet, je fais aussi un signe de la main.
Mais ca m'est arrivé plusieurs fois que l'autre conducteur (surtout conductrice en fait) s'étonne de mon appel de phare ou de mon signe de la main
Je tâche en règle générale à faire des appels de phares, et si la durée le permet, je fais aussi un signe de la main.
Mais ca m'est arrivé plusieurs fois que l'autre conducteur (surtout conductrice en fait) s'étonne de mon appel de phare ou de mon signe de la main
Oui ça va devenir banal d'avoir une Zoé on ne se sentira même plus different
Page 1 sur 2 • 1, 2