Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle zoé bretonne, à l'ouest, tout à l'ouest

4 participants

Nouvelle zoé bretonne, à l'ouest, tout à l'ouest Empty Nouvelle zoé bretonne, à l'ouest, tout à l'ouest

Message par yannick29 Mar 18 Mar 2014 - 9:24

Après deux ans d'attente, des aventures agréables (c-zéro en attendant la zoé) et autres déconvenues (commande d'une leaf avortée au bout de 4 mois pour ERREUR DE COULEUR dans la livraison!!!), j'ai passé commande hier d'une belle zoé life blanche...

Après toute cette attente, c'était mi-juin ou mi avril, j'ai renoncé au pack easy pour la conduire dans un mois.

J'habite près du Leclerc qui a équipé le premier ses magasins de bornes et de zoé pour leurs collaborateurs... Je vais enfin passer à côté sans les envier......
yannick29
yannick29

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zoé bretonne, à l'ouest, tout à l'ouest Empty Re: Nouvelle zoé bretonne, à l'ouest, tout à l'ouest

Message par Almenume Mar 18 Mar 2014 - 9:33

Bonjour,

Tu es sacrément passionné par l'électrique à ce que je vois ! Tu devrais recevoir une belle Zoé en même temps que moi, fin avril c'est ça ? Mais pour moi, ce sera une découverte de l'électrique, je n'en ai encore jamais eu, mais je suis sûr que je serai convaincu Smile

A+

Emmanuel
Almenume
Almenume

Nouvelle zoé bretonne, à l'ouest, tout à l'ouest Empty Re: Nouvelle zoé bretonne, à l'ouest, tout à l'ouest

Message par yannick29 Mar 18 Mar 2014 - 9:35

mi-avril même!!! Oui tu verras, la conduite, la souplesse, le silence. Je regrette juste la zen pour le son 3D!!!!!
yannick29
yannick29

Message par Almenume Mar 18 Mar 2014 - 9:56

yannick29000 a écrit:mi-avril même!!! Oui tu verras, la conduite, la souplesse, le silence. Je regrette juste la zen pour le son 3D!!!!!

Moi j'ai pris la Zen surtout pour l'intérieur clair, le Son 3D c'est bonus, mais je ne sais même pas si sur la nouvelle gamme (depuis mars 2014), il y a encore l'Arkamis sur la Zen.
Et puis pour le son, j'aurais préféré le Son Bose comme sur mon Scénic, mais pas dispo sur cette gamme dommage Sad
Almenume
Almenume

Message par yannick29 Mar 18 Mar 2014 - 10:06

si je viens de vérifier!!!!! tu auras le son Arkamys. Pareil pour l'intérieur clair, c'est très beau, moi j'aurais des sièges bleus foncés....
yannick29
yannick29

Message par Almenume Mar 18 Mar 2014 - 10:11

Cool alors, merci pour l'info (même si le site Renault.fr, n'est pas toujours à jour, et il peut y avoir modif de dernière minute...).
Je n'ai jamais eu Arkamis encore, je vais découvrir (je ne l'ai eu que ponctuellement sur les voitures pour le boulot). C'est moins bon sûrement que le système Cabasse de mon ancien Scénic II, ou le Bose du Scénic III, mais paraît-il pour le prix, le rendu est très bon. Et dans un véhicule silencieux, c'est sûrement encore mieux Very Happy

Almenume
Almenume

Message par Breton Mar 18 Mar 2014 - 20:52

J'ai la mienne (finition zen) depuis 1 an : que du bonheur !
Chanceux, va !
Kénavo
Breton
Breton

Message par yannick29 Sam 26 Avr 2014 - 13:42

bien reçue hier, elle est splendide, on ne peut qu'aimer, quelle luxe de confort.....

Bon j'ai été refroidi car le tableau m'a affiché un beau "charge impossible"!!!! du coup l'enthousiasme en a pris un coup......

et toi Emmanuel ça y est, elle est arrivée.

C'est parti pour trois ans j'espère
yannick29
yannick29

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 14:28

Je suis dans mon 4e mois de conduite en ZOE (livrée le 31/12/2013) et 7800 kms au compteur et c'est un bonheur total... Et pas un seul souci mécanique. Le R-link plante de temps à autre, c'est tout.
Bienvenue au club à vous tous...
Vous allez voir, rouler en ZOE va vous enchanter et vous changer la vie.
Par contre, vous n'éviterez pas les petites remarques des uns concernant la longueur de votre rallonge électrique les premiers temps et le sourire sarcastique des autres dans un second temps... mais on s'y fait très vite.

Bonne route à vous.

Invité
Invité

Message par Almenume Dim 27 Avr 2014 - 9:18

yannick29000 a écrit:bien reçue hier, elle est splendide, on ne peut qu'aimer, quelle luxe de confort.....

Bon j'ai été refroidi car le tableau m'a affiché un beau "charge impossible"!!!! du coup l'enthousiasme en a pris un coup......

et toi Emmanuel ça y est, elle est arrivée.

C'est parti pour trois ans j'espère

Livraison mardi à midi pour moi. Je vous tiendrai au courant bien sûr... Et c'était quoi le problème de charge impossible ? C'est résolu maintenant ?

Emmanuel
Almenume
Almenume

Message par yannick29 Dim 27 Avr 2014 - 18:19

Merci daminoo, je ne doute pas que cela va m'enchanter!!! par contre moi je roule très peu en 4 mois je ferai 2000km maxi!!!!!

Emmanuel encore un petit peu d'attente alors, non c'est pas réglé, on verra cette semaine, je pensais utiliser la prise actuelle qui a servi à charger ma c-zéro, et bien la zoé est plus capricieuse et n'en veut pas.......

Je vais faire installer la prise green-up je pense, demain, je vais charger chez mon concessionnaire. Je ne sais même pas si c'est un borne rapide (30min) ou une autre, enfin ça va me dépanner quand même.....
yannick29
yannick29

Message par yannick29 Dim 4 Mai 2014 - 9:43

Petite mise à jour.

Depuis la livraison de ma zoé j'ai testé d'autres prises de la maison et ça marche!!!!!!!!!! le flexichargeur est pour moi LE mode de charge le plus adapté, mais il est vrai que c'est lent, la dernière fois il me restait 67% et il m'a indiqué un temps de charge de 5h..... il faut être patient.

Sinon, j'ai testé donc la recharge chez Renault, c'est magique.... quelle rapidité, je n'avais vu la recharge rapide en vrai!!!!

le petit hic c'est que mon câble est resté coincé dans leur borne!!!!!!!!!!!!!!! Impossible de le débloquer.

Comme j'avais un train à prendre, je leur ai laissé (heureusement que j'ai pu débrancher la voiture!!!), mais ce que je remarque c'est que lors de ces charges rapides, le câble est bien protégé: bloqué au niveau de la voiture et bloqué au niveau de la borne.....
yannick29
yannick29

Message par Cameleon Dim 4 Mai 2014 - 10:11

D'ou l'intérêt de coupler le le flexicharger avec la prise greenup Wink
Cameleon
Cameleon

http://www.acoze.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé