Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.

+4
rené casado
Fred.Leudon
scarred
zoeilvert
8 participants

Aller en bas

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.  Empty Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.

Message par zoeilvert Mer 12 Mar 2014 - 10:52

Je lance carrément un appel à un membre qui serait intéressé pour faire un tableau sur les propriétaires de ZOE satisfaits, évalué après un an d'utilisation.

Le forum est orienté entre l'entraide autour de la ZOE et aussi pour la promotion de celle-ci.
De nombreux sujets et tableaux existent sur ce qui ne va pas et cela est normal que l'on en parle et en discute, néanmoins, pour garder un œil d'observateur global, ce genre de tableau me parait nécessaire...

Attention, il ne s'agit pas de faire un sondage, mais vraiment de recenser ceux qui sont heureux de leur choix au bout d'un an.
Il peut donc inclure ceux qui ont eu des pannes mais qui finalement pensent que cela aurait pu arriver avec un autre véhicule et qu'ils ont été victimes du hasard (ou des statistiques).

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.  Empty Re: Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.

Message par scarred Mer 12 Mar 2014 - 12:28

Je suis satisfait de la Zoé (bientôt 25000 km perso) mais je n'aurai pas le temps de faire et maintenir ce tableau  Razz 
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.  Empty Re: Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.

Message par Fred.Leudon Mer 12 Mar 2014 - 12:42

Je suis tout à fait satisfait de ma Zoé, malgré le fichu R-Link et le réseau Renault pas assez à la hauteur.

Si je devais aujourd'hui réfléchir à un nouveau VE, à part une Tesla modèle S complètement inaccessible pour moi, Zoé est parfaite !

Hélas, je n'aurai pas non plus le temps de faire un tableau ....
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.  Empty evaluation-du-taux-de-proprietaire-satisfait

Message par rené casado Mer 12 Mar 2014 - 12:48

je suis très satisfait, cela correspond à mon style de vie, aucune panne et 26.000 km
et ma compagne à la sienne depuis le 25 février
pas besoin de tesla , je vais partout avec, et si c'est vraiment trop loin, je ferai un échange momentané avec la famille ou une
location à prix remisé par RENAULT

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 78
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.  Empty Re: Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.

Message par Fabien Mer 12 Mar 2014 - 13:02

Fred.Leudon a écrit:Je suis tout à fait satisfait de ma Zoé, malgré le fichu R-Link et le réseau Renault pas assez à la hauteur.

Si je devais aujourd'hui réfléchir à un nouveau VE, à part une Tesla modèle S complètement inaccessible pour moi, Zoé est parfaite !

Hélas, je n'aurai pas non plus le temps de faire un tableau ....

Encore une fois +1 avec Fred, tout pareil
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.  Empty Re: Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.

Message par fred_bcf Mer 12 Mar 2014 - 13:07

Très satisfait: 12.000kms et un an. A chaque fois que je dois reconduire une thermique, ne serait-ce qu'un jour, ma zoé me manque.
Aucune panne depuis un an. (hors R-link bien sûr)
Aucun message d'alerte ou d'erreur.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.  Empty Re: Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.

Message par EcoVic Mer 12 Mar 2014 - 14:18

C'est une très bonne idée, en espérant que l'avis général soit le même dans 3 ans ! Il faudrait peut être trouver les critères à évaluer/noter/commenter pour que les lecteurs puissent s'y retrouver (et nous même dans quelques années  Very Happy ).

Dans le même registre, il y a aussi sur le site Caradisiac avec la possibilité de noter et de commenter le véhicule que l'on possède:

http://www.caradisiac.com/modele--renault-zoe/

Seuls 3 Zoétistes ont laissé leur commentaire pour le moment ! La note moyenne étant de 18.8 / 20...
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.  Empty Re: Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.

Message par denon Mer 12 Mar 2014 - 17:43

j'étais hyper satisfait de ma zoe
malgré quelques petites pannes mais pour moi ce n'était pas grave
par contre hyper mécontent de la location de batterie forcée et donc je l'ai vendue pour cette raison

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.  Empty Re: Évaluation du taux de propriétaires satisfaits.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum