Une future Zoetiste
+13
Fred.Leudon
Battista
steven85
Ke2
decalco
Zal'M
alainrvt
Jimbi
Kladz
jch
scarred
Bug Danny
Gali17
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une future Zoetiste
fred et sylvie a écrit:Tu perds tes clefs dans ton sac?
Les femmes, toutes les mêmes!!!!
Oui, je l'avoue, je les cherche régulièrement...
Sinon, gros dilemme:
Coup de fil du commercial: soit on reste sur la Zen + pack Easy pour un delai en Juin, soit on passe sur une intens en cours de fabrication (sous réserve que le garage qui l'a mise en prod' lui cède et là on a un delai au 30 avril. La différence de coût est de 350€ puisqu'on voulait le pack Easy sur la zen. Bémol dans ce cas, la sellerie est obligatoirement noire alors qu'elle gris-beige est vraiment chouette. Je sors de 6 ans de sellerie noire avec qqs motifs qd même et pas sûre de vouloir remettre ça. D'un autre côté, ça fait gagner 1,5-2 mois ce qui n'est pas négligeable en particulier par rapport à la revente de la fiesta.
Bref, c'est compliqué une voiture neuve
Gali17- Messages : 102
fred et sylvie a écrit:Pour la couleur, j'ai eu une vingtaine de voiture, de toutes les couleurs, métallisée ou non.
Il n'y a que le mat que je n'ai pas testé.
Pour moi, le blanc est le meilleur choix:
- c'est la couleur qui souligne le mieux les formes
- c'est le moins salissant ( sauf peut être le gris )
- c'est la seule couleur où les rayures ne se voient pas trop
- c'est une couleur que les autres conducteur voient bien
- c'est la moins chère
- pas besoin de beaucoup d'énergie pour la clim et plus agréable de rentrer dedans si elle est au soleil
Bref, depuis 10 ans, toutes mes voitures sont blanches
Là pour le coup, c'est vraiment une affaire de goût, en ce qui me concerne, ils ont beau faire des nouvelles sortes de blanc, j'ai vraiment du mal à adhérer
Le chois des couleurs est vraiment un truc personnel, mais si ça peut t'aider, j'ai un Intens avec un intérieur 'sombre'.
J'ai eu en prêt une Zen blanc nacré. Franchement, j'ai longuement hésité sur la couleur, et j'hésite encore, mai ce qui m'a un peu embêté avec la Zoé de location, c'est que les contre-porte sont en plastique blanc, ainsi que le tableau de bord et elle était pleine de traces de 'sale'.
Certes, c'est une voiture de location, donc peu voir pas entretenue et les utilisateurs n'en ont rien à faire, mais je pense qu'à l'usage ça risque d'être franchement salissant, surtout avec des enfants...
Si tu n'es pas trop loin d'un membre du forum ayant une Intens, peux être peut tu lui demander de voir l'intérieur ?
J'apprécie la caméra de recul, la lunette arrière étant assez petite, cette caméra est d'une grande aide pour les manoeuvres.
En tout cas, quel que soit ton choix, félicitations de passer à l'électrique.
J'ai eu en prêt une Zen blanc nacré. Franchement, j'ai longuement hésité sur la couleur, et j'hésite encore, mai ce qui m'a un peu embêté avec la Zoé de location, c'est que les contre-porte sont en plastique blanc, ainsi que le tableau de bord et elle était pleine de traces de 'sale'.
Certes, c'est une voiture de location, donc peu voir pas entretenue et les utilisateurs n'en ont rien à faire, mais je pense qu'à l'usage ça risque d'être franchement salissant, surtout avec des enfants...
Si tu n'es pas trop loin d'un membre du forum ayant une Intens, peux être peut tu lui demander de voir l'intérieur ?
J'apprécie la caméra de recul, la lunette arrière étant assez petite, cette caméra est d'une grande aide pour les manoeuvres.
En tout cas, quel que soit ton choix, félicitations de passer à l'électrique.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Bonjour Gali17 je suis du 71 aussi ! j'habite a Louhans mais je vais au travail ( avec ma Zoé bien sur ) tous les jours a Replonges juste a coté de Macon !! Au plaisir de se croiser sur les routes de saone et loire et si tu souhaite d'autre info pas de soucis contacte moi en MP
A+ et bien venu parmis nous !
giancoucou- Messages : 1600
Bon, fin du dilemme ici. À ma question "pourquoi un dilemme comme ça un samedi lol" mon mari m'a répondu "quel dilemme? Si tu préfères la Zen, autant patienter 2 mois de plus et avoir celle qui te plait vraiment"
Du coup, ça me déculpabilisé par rapport aux km supplémentaires de la fiesta et me conforte dans l'idée que l'achat d'un véhicule neuf c'est aussi pour avoir ce qu'on veut et que vu le prix qu'on y met, je ne veut pas me dire tous les jours j'adore ma voiture mais j'aurais dommage que ça soit pas la Zen
Donc, coup de fil au commercial pour lui donner notre avis et le RV est pris pour lundi pour que mon mari aille signer le bon de commande (moi je ne pourrai pas y être mais je préfère que ça se fasse le plus tôt possible) et le commercial lui a dit "on verra lundi avec mon chef si on peut en avoir une plus rapidement", chose qui était impossible jusqu'à aujourd'hui encore. Le chef aurait il la capacité de faire un casse à Flins LOL donc bientôt, je posterai dans Vos commandes !! Je suis trop contente à l'idée de passer à l'électrique
Du coup, ça me déculpabilisé par rapport aux km supplémentaires de la fiesta et me conforte dans l'idée que l'achat d'un véhicule neuf c'est aussi pour avoir ce qu'on veut et que vu le prix qu'on y met, je ne veut pas me dire tous les jours j'adore ma voiture mais j'aurais dommage que ça soit pas la Zen
Donc, coup de fil au commercial pour lui donner notre avis et le RV est pris pour lundi pour que mon mari aille signer le bon de commande (moi je ne pourrai pas y être mais je préfère que ça se fasse le plus tôt possible) et le commercial lui a dit "on verra lundi avec mon chef si on peut en avoir une plus rapidement", chose qui était impossible jusqu'à aujourd'hui encore. Le chef aurait il la capacité de faire un casse à Flins LOL donc bientôt, je posterai dans Vos commandes !! Je suis trop contente à l'idée de passer à l'électrique
giancoucou a écrit:Bonjour Gali17 je suis du 71 aussi ! j'habite a Louhans mais je vais au travail ( avec ma Zoé bien sur ) tous les jours a Replonges juste a coté de Macon !! Au plaisir de se croiser sur les routes de saone et loire et si tu souhaite d'autre info pas de soucis contacte moi en MP
Effectivement, on est "voisins".
Elle est de quelle couleur ta Zoé car j'en ai vu 1 blanche un mercredi à Macon il y a qqs mois et croisé une blanche aussi (peut être la même??) sur la RN6 entre Macon et Tournus qqs temps après.
On voulais commander l'intens au début, pour avoir un tableau de bord foncé. Mais le commercial nous à proposer un bon rabais sur la voiture de démo qui était une Zen.
Je ne regrette pas l'intérieur claire est superbe et quand elle est en plein soleil l'habitacle est moins chaud qu'un intérieur foncé.
Je ne regrette pas l'intérieur claire est superbe et quand elle est en plein soleil l'habitacle est moins chaud qu'un intérieur foncé.
Kladz a écrit:Je ne regrette pas l'intérieur claire est superbe et quand elle est en plein soleil l'habitacle est moins chaud qu'un intérieur foncé.
C'est aussi ce que je me suis dit par rapport à la chaleur. D'autant plus important que chaque chaque économie d'énergie réalisée est un plus pour la batterie.
Gali17 a écrit: donc bientôt, je posterai dans Vos commandes !! Je suis trop contente à l'idée de passer à l'électrique
Super, tu ne vas pas le regretter. On attend les photos avec impatience ;-)
thierrydez- Messages : 190
thierrydez a écrit:Gali17 a écrit: donc bientôt, je posterai dans Vos commandes !! Je suis trop contente à l'idée de passer à l'électrique
Super, tu ne vas pas le regretter. On attend les photos avec impatience ;-)
Pas de soucis, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la commande et bien sûr, le moment venu, les photos seront au RV
Page 2 sur 2 • 1, 2