[Résolu] Démarrage de la clim intempestif
2 participants
Forum Renault ZOE :: La Renault ZOE Z.E. :: Pannes et solutions :: Pannes et solutions : sujets résolus
Page 1 sur 1
[Résolu] Démarrage de la clim intempestif
Ce soir en prenant ma Zoe la climatisation était à fond.
Pas de programmation,cordon d'alimentation débranché.
J'essaie toutes sortes de manipulations rien n'y fait, la clim s'arrète de façon aléatoire et redémarre de façon tout aussi aléatoire à chaque fois que je vais voir si ça s'arrète enfin.
La charge de la batterie est passée de 100 % ce matin à 96% ce soir.
J'ai besoin de ma Zoe demain en pleine charge, j'étais donc un peu inquiet si le phénomène se reproduit cette nuit j'aurai un problème demain matin.
Je me décide enfin à regarder si je peux influer avec la télécommande et là, oh miracle, ça fonctionne.
Je comprend alors que le porte clef de ma télécommande qui est dans ma poche de pantalon doit appuyer sur la touche de la télécommande.
Conclusion : ne pas garder la télécommande munie d'un porte clef dans une poche de pantalon?
Pas de programmation,cordon d'alimentation débranché.
J'essaie toutes sortes de manipulations rien n'y fait, la clim s'arrète de façon aléatoire et redémarre de façon tout aussi aléatoire à chaque fois que je vais voir si ça s'arrète enfin.
La charge de la batterie est passée de 100 % ce matin à 96% ce soir.
J'ai besoin de ma Zoe demain en pleine charge, j'étais donc un peu inquiet si le phénomène se reproduit cette nuit j'aurai un problème demain matin.
Je me décide enfin à regarder si je peux influer avec la télécommande et là, oh miracle, ça fonctionne.
Je comprend alors que le porte clef de ma télécommande qui est dans ma poche de pantalon doit appuyer sur la touche de la télécommande.
Conclusion : ne pas garder la télécommande munie d'un porte clef dans une poche de pantalon?
Cité Radieuse- Messages : 1979
Re: [Résolu] Démarrage de la clim intempestif
Le Mystère de la Chambre Jaune enfin résolu !Cite Radieuse a écrit: ... Conclusion : ne pas garder la télécommande munie d'un porte clef dans une poche de pantalon?
Bug Danny- Messages : 7154
Bug Danny a écrit:Le Mystère de la Chambre Jaune enfin résolu !Cite Radieuse a écrit: ... Conclusion : ne pas garder la télécommande munie d'un porte clef dans une poche de pantalon?
Tu vois pas si j'étais allé au garage en ralant
Ils auraient chercher "la panne" pendant longtemps !
Bug Danny- Messages : 7154
Peut-être qu'ils m'auraient changé le Rlink, on peut rèver.
Sérieux : la dernière fois ils ont immobilisé Zoe 3 jours dont 2 à cause de l'autorisation nécessaire du Techno centre pour une vraie panne, je trouve que c'est correct, j'ai eu pire avec ma Leon et pourtant à l'époque j'en avais vraiment besoin.
Sérieux : la dernière fois ils ont immobilisé Zoe 3 jours dont 2 à cause de l'autorisation nécessaire du Techno centre pour une vraie panne, je trouve que c'est correct, j'ai eu pire avec ma Leon et pourtant à l'époque j'en avais vraiment besoin.