la ventilation met 10mn à s'arrêter véhicule à l'arrêt, branché, après programation pré condionnement
2 participants
Page 1 sur 1
la ventilation met 10mn à s'arrêter véhicule à l'arrêt, branché, après programation pré condionnement
Je m'explique, au garage, il m'arrive souvent véhicule branché de régler le préconditionnement. Sans démarrer le moteur, en rentrant dans la programmation, la ventilation se met toujours en marche (d'ailleurs, il ne me semble pas que ça chauffe). Une fois finie, si on verrouille le vehicule la ventilation s'arrête. Mais comme je ne verrouille pas la voiture quand elle est au garage, je me demandais combien de temps tournait la ventilation avant de s'arrêter !
Et bien s'est entre 10 et 11 mn...
On en mesure de trucs avec notre zoé
Et bien s'est entre 10 et 11 mn...
On en mesure de trucs avec notre zoé
zoeFan- Messages : 390
Re: la ventilation met 10mn à s'arrêter véhicule à l'arrêt, branché, après programation pré condionnement
oui, ça doit être normal. Et je te confirme qu'il n'y a que la ventilation qui fonctionne. Pour que ce phénomène ne se produise pas, il faut programmer le préconditionnement avant de couper le contact. Comme ça tout ce coupe à l'arrêt du moteur (enfin façon de parler).
Ce n'est pas nouveau chez Renault. La Scénic2 que je possède fait la même chose. Moteur coupé, tant que les portes ne sont pas verrouillé la ventilation continu ainsi que l'affichage à LED.
Ce n'est pas nouveau chez Renault. La Scénic2 que je possède fait la même chose. Moteur coupé, tant que les portes ne sont pas verrouillé la ventilation continu ainsi que l'affichage à LED.
aurel- Messages : 1603