extension garantie ou pas?
+12
thecat21
jch
thierrydez
Ke2
Fabien
fred_bcf
poupou33
Kladz
Jorge 95 (laure)
skider
Cameleon
treffech
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité- Invité
Re: extension garantie ou pas?
Zephir a écrit:J'ai vu que le +1 est souvent utilisé pour signifier que l'on est d'accord.thecat21 a écrit:
Pour tout autre technologie électronique, je n'en vois vraiment pas l'utilité, en effet, si un équipement électronique passe la 1ère année après en général il ne tombe en panne qu'une fois les capa d'alim sèches, soit 10 ou 15 ans...
Alors à mon tour je vais donner un +1 à Thecat21.
De toutes façons c'est normal, puisque c'est en gros ce que j'ai dit plus haut.
C'est exactement ce que m'avait dit à demi mot, un commercial chez Boulanger.
+1
C'est ce que me disent 27 ans d'électronique
L’électronique peut duré très longtemps encore faut il que les composants sélectionnés soit de qualités.
Comment être sur de la qualités des composants de la Zoé ?
Comment être sur de la qualités des composants de la Zoé ?
En parlant d’électroménager whirlpool à toute une série de lave linge avec des carte électroniques de moindre qualité qui casse entre 2 et 3 ans, problème connus mais aucune prise en charge de la marque n'y des sav.
Actuellement l'électronique et de plus en plus cher est de moins en moins fiable, l’extension de garantie sur 5 ans permet d’être tranquille pendant 5 ans.
J'ai aussi une serrure de porte à changer sur ma Zoé, elle dit que la porte est ouverte alors qu'elle et fermer, est bien sur quand je suis aller chez Renault tout marché est ce matin elle beepé toutes les 5 minutes en roulant que la porte était ouverte.
Les boitiers électronique sur poids lourds ne sont pas mieux, certain compteur lâche entre 4 est 5 ans , et les capteurs entre 1 est 2 ans.
Je vais aussi prendre l’extension pour être tranquille.
Actuellement l'électronique et de plus en plus cher est de moins en moins fiable, l’extension de garantie sur 5 ans permet d’être tranquille pendant 5 ans.
J'ai aussi une serrure de porte à changer sur ma Zoé, elle dit que la porte est ouverte alors qu'elle et fermer, est bien sur quand je suis aller chez Renault tout marché est ce matin elle beepé toutes les 5 minutes en roulant que la porte était ouverte.
Les boitiers électronique sur poids lourds ne sont pas mieux, certain compteur lâche entre 4 est 5 ans , et les capteurs entre 1 est 2 ans.
Je vais aussi prendre l’extension pour être tranquille.
skider- Messages : 1459
Voilà c'est fait j'ai souscrit l'extension de garantie.
Normalement le contrat de 5 ans va de pair avec les locations de batterie sur 5 ans.
Renault s'est débrouillé pour que je reste sur 3 ans.
Normalement le contrat de 5 ans va de pair avec les locations de batterie sur 5 ans.
Renault s'est débrouillé pour que je reste sur 3 ans.
Dernière édition par Caméléon le Mar 17 Nov 2015 - 8:55, édité 1 fois
J'ai reçu il y a quelque temps, que je ne retrouve plus, et impossible de trouver un lien pour cette extention avez vous un lien ou faut il se rendre en agence ?
Falgor78- Messages : 277
Il faut se rendre en agence Falgor.
Passe un coup de fil à la personne qui t'as vendu la Zoé, elle préparera les papiers.
Passe un coup de fil à la personne qui t'as vendu la Zoé, elle préparera les papiers.
Bonjour
Ok merci a toi
Je saute sur le bigot
Ok merci a toi
Je saute sur le bigot
Pour ceux qui veulent faire l'extension de garantie après avoir acheté la Zoé, il faut le faire avant la date de première mise en circulation figurant sur la carte grise. Après ce ne sera plus possible.
Caméléon a écrit:Pour ceux qui veulent faire l'extension de garantie après avoir acheté la Zoé, il faut le faire avant la date de première mise en circulation figurant sur la carte grise. Après ce ne sera plus possible.
Je croyais qu'on pouvais le faire dans la première année d'utilisation ?
Dark_Telecom- Messages : 314
Je pense que c'est ce que Caméléon a voulu dire : avant le premier anniversaire de la date de première mise en circulation.dark_telecom a écrit:Caméléon a écrit:Pour ceux qui veulent faire l'extension de garantie après avoir acheté la Zoé, il faut le faire avant la date de première mise en circulation figurant sur la carte grise. Après ce ne sera plus possible.
Je croyais qu'on pouvais le faire dans la première année d'utilisation ?
Ke2- Messages : 5335
Bon me revoilou
J'ai souscrit pour 5 ans 100 000 km coût 500 euros
5 ans 75 000 km pour 400 euros est trop juste pour moi.
Ça fait une somme c'est sûr, je ne prends jamais d 'extension d'habitude mais comme déjà dit ... pas assez de recul, et avec les premiers soucis du moment et le prix du moindre zinzin électronique y a pas photo.
Le seul point noir, il n'est pas possible de faire un prélèvement mensuel automatique, pourtant case cochable sur le formulaire que j'ai signé
C'est p'être un bug ?
J'ai souscrit pour 5 ans 100 000 km coût 500 euros
5 ans 75 000 km pour 400 euros est trop juste pour moi.
Ça fait une somme c'est sûr, je ne prends jamais d 'extension d'habitude mais comme déjà dit ... pas assez de recul, et avec les premiers soucis du moment et le prix du moindre zinzin électronique y a pas photo.
Le seul point noir, il n'est pas possible de faire un prélèvement mensuel automatique, pourtant case cochable sur le formulaire que j'ai signé
C'est p'être un bug ?
Je viens de passer la barre fatidique des 1 an... et après réflexion je n'ai pas pris l'extension de garantie. Tout simplement car les constructeurs automobiles ont l'obligation, comme tous les professionnelles, d'appliquer la garantie légale des vices cachés !
Alors certes, cela impliquerait de partir dans des démarches juridiques, mais ça permet dans l'immédiat d'économiser cette option ! C'est toujours ça... et avec un peu de chance, elles seront fiables nos Zoé !
Enfin je croise les doigts...
Alors certes, cela impliquerait de partir dans des démarches juridiques, mais ça permet dans l'immédiat d'économiser cette option ! C'est toujours ça... et avec un peu de chance, elles seront fiables nos Zoé !
nicozopp- Messages : 2231
nicozopp a écrit:Je viens de passer la barre fatidique des 1 an... et après réflexion je n'ai pas pris l'extension de garantie. Tout simplement car les constructeurs automobiles ont l'obligation, comme tous les professionnelles, d'appliquer la garantie légale des vices cachés !
+1. La voiture a un an d’existence, a part les moteurs de mars 2013 et quelques tcu en pannes, je n’ai pas l’impression qu’il y ait des grosses pannes récurrentes.
Je pense qu'en général la voiture sera fiable.
Cela dit, on peut aussi être malchanceux et un RLink ou une PAC à remplacer ne sera sans doute pas un vice caché et coûtera plus cher que l'extension de garantie.
C'est juste un pari.
Cela dit, on peut aussi être malchanceux et un RLink ou une PAC à remplacer ne sera sans doute pas un vice caché et coûtera plus cher que l'extension de garantie.
C'est juste un pari.
Ke2- Messages : 5335
Page 2 sur 2 • 1, 2