Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une Zoé en Haute Ariège!

4 participants

Aller en bas

Une Zoé en Haute Ariège! Empty Une Zoé en Haute Ariège!

Message par pafa09 2014-01-09, 23:19

ça y est, j'ai récupéré ma Zoé aujourd'hui. Le problème c'est que pour l'instant, je n'ai pas encore ma borne et qu'il me reste seulement 90 km à parcourir avant la panne sèche.
Dommage, c'est trop bien la Zoé.
Vivement jeudi pour l'installation de ma borne. bounce bounce bounce bounce

Par contre un peu contrarié:Sad Sad Sad 
Le vendeur s'est trompé sur la proposition que j'avais signé. Il avait noté l'option jantes alu 17 pouces et en fait ce sont des 16 pouces.
Je pense, malgré ma déception, que cela est plus raisonnable pour le prix des pneus, le confort, l'automnomie et la tenue sur la neige.
Mais enfin quand même, je la trouve plus sympa avec les 17p et la tenue de route sur les routes de montagne...
Si quelqu'un veut échanger les siennes pour les raisons évoquée ci dessus, je suis partant! Laughing Laughing 

Sinon ça me change du Twizy.
Mais c'était une bonne école, le Twizy, pour se familiariser avec les véhicules électriques.

pafa09

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé en Haute Ariège! Empty Re: Une Zoé en Haute Ariège!

Message par Fabien 2014-01-10, 08:11

pafa09 a écrit:ça y est, j'ai récupéré ma Zoé aujourd'hui. Le problème c'est que pour l'instant, je n'ai pas encore ma borne et qu'il me reste seulement 90 km à parcourir avant la panne sèche.
Dommage, c'est trop bien la Zoé.
Vivement jeudi pour l'installation de ma borne. bounce  bounce  bounce  bounce  

Par contre un peu contrarié:Sad Sad Sad 
Le vendeur s'est trompé sur la proposition que j'avais signé. Il avait noté l'option jantes alu 17 pouces et en fait ce sont des 16 pouces.
Je pense, malgré ma déception,  que cela est plus raisonnable pour le prix des pneus, le confort, l'automnomie et la tenue sur la neige.
Mais enfin quand même, je la trouve plus sympa avec les 17p et la tenue de route sur les routes de montagne...
Si quelqu'un veut échanger les siennes pour les raisons évoquée ci dessus, je suis partant! Laughing Laughing 

Sinon ça me change du Twizy.
Mais c'était une bonne école, le Twizy, pour se familiariser avec les véhicules électriques.

Si tu as signé pour des 17' et payé pour des 17', tu dois avoir des 17' et non des 16' !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé en Haute Ariège! Empty Re: Une Zoé en Haute Ariège!

Message par Collab 2014-01-10, 09:47

Bonjour et bonne route en Zoé. Vivement la borne de recharge... Pour les 16", c'est mieux pour l'automonie !
Collab
Collab

Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 59

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé en Haute Ariège! Empty Re: Une Zoé en Haute Ariège!

Message par AlexC 2014-01-10, 11:29

Si c'est écrit 17" sur le bon de commande et que tu as des 16" en réel demande un geste commercial ou l'installation des nouvelles jantes.
Sinon c'est de l'arnaque.

Sinon oui les 16" sont meilleurs pour l'autonomie.
Pour la borne j'ai eu la même, du coup c'est moi qui prenait la Zoé et ma femme a gardé la thermique une semaine de plus.
Après elle me l'a piqué Razz

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé en Haute Ariège! Empty Re: Une Zoé en Haute Ariège!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum