CRO Renault
+30
RD150
Roro - YonneSolaire
EcoVic
thibdom
Léonard
Patrick8
feboecho
Jin Kazama
fivari
Davide R
treffech
giancoucou
CROLLES
belge90
ruche ronde
anhoo
ZDA
Bug Danny
denon
nh2o2
Jorge 95 (laure)
TomC
Nono81
shagwell
Topolino
jch
Ke2
caillou
Fabien
Juull
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CRO Renault
Bonjour,
J'ai reçu mon CRO Renault mais pas encore ma Zoé, quelqu'un la déjà testé ??
J'ai reçu mon CRO Renault mais pas encore ma Zoé, quelqu'un la déjà testé ??
Juull- Messages : 33
Re: CRO Renault
Comment c'est possible ?
Il n'est pas encore sorti !
Dis nous comment tu as fait et où tu l'as eu ?
Il n'est pas encore sorti !
Dis nous comment tu as fait et où tu l'as eu ?
Fabien- Messages : 3129
lol ça sent le CRO kangoo ZE ph2 vendu par ... un concessionnaire malin ? De toutes façons ce sera le même cable, le changement sera sur la voiture, soft et/ou hard
caillou- Messages : 784
Référence Renault 8201353131, dispo constructeur ( livrée en 24h chez mon concessionnaire ), tarif 650€.
Vous me faite peur ... je v demander a mon concessionnaire de vérifier la compatibilité !!
Vous me faite peur ... je v demander a mon concessionnaire de vérifier la compatibilité !!
Oui tu fais bien... parce que le CRO pour la ZOE a été annulé en Janvier 2013... et vient d'être annoncé pour 2014.
On n'a pas de date rien...
Y a bien les câbles pour le Kangoo ou Fluence.... mais pas pour ZOE
On n'a pas de date rien...
Y a bien les câbles pour le Kangoo ou Fluence.... mais pas pour ZOE
Fabien- Messages : 3129
La référence semble correspondre
http://www.fororenaultzoe.com/index.php?topic=352.0
http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=KIT+CABLE+EVSE+ZOE+(FRANCE)&axsRef=8201353131&loc=fr_FR (page vide à date du message)
http://www.fororenaultzoe.com/index.php?topic=352.0
http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=KIT+CABLE+EVSE+ZOE+(FRANCE)&axsRef=8201353131&loc=fr_FR (page vide à date du message)
Dernière édition par caillou le Mer 20 Nov 2013 - 15:03, édité 1 fois
Justement, ça m'étonnerait que Renault réutilise une référence pour un produit différent (et si c'est le même produit, ils se sont fichus de nous).caillou a écrit:La référence semble correspondre
Et au bout du liencaillou a écrit:http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=KIT+CABLE+EVSE+ZOE+(FRANCE)&axsRef=8201353131&loc=fr_FR
Moi, j'ai une page vide avec un prix de 0,00€
Ke2- Messages : 5335
Mon concessionnaire et mon vendeur me garantissent que c bien le bon cable, je dois passer en agence pour le tester sur la ZOE de démo ... je vous tiens au courant !!
Le câble sera identique, une modification sera faite sur la voiture, et ils attendent qu'elle soit prête pour sortir officiellement le câbleKe2 a écrit:Justement, ça m'étonnerait que Renault réutilise une référence pour un produit différent (et si c'est le même produit, ils se sont fichus de nous).caillou a écrit:La référence semble correspondreEt au bout du liencaillou a écrit:http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=KIT+CABLE+EVSE+ZOE+(FRANCE)&axsRef=8201353131&loc=fr_FR
Moi, j'ai une page vide avec un prix de 0,00€
Oui le lien est vide pour le moment mais ils ont conservé la page avec la référence
Ce cable il marche dès maintenant, c'est la norme EVSE, il n'y a pas de spécificité Renault, le CRD fonctionne de manière identique quand il est réglé sur 10A, de même pour les cables fait maison
En attendant la modification sur la voiture, il faut s'attendre à un rendement faible (entre 50 et 70%, il y a des chiffres dans d'autres topics)
Reste que c'est très surprenant qu'un concessionnaire ait pu en livrer un dès maintenant!
C'est ce que j'appelle se ficher de nous : nous parler depuis des mois de "mise au point d'un CRO" alors qu'il s'agirait d'une "mise au point de la Zoe"...caillou a écrit:Le câble sera identique, une modification sera faite sur la voiture, et ils attendent qu'elle soit prête pour sortir officiellement le câble
Mais évidemment, il faudrait alors reconnaitre que la voiture avait un défaut
A mon avis, même si c'est le même câble, il aura une autre référence
Non, on a la même page avec n'importe quelle référence qui n'existe pas : http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=KIT+CABLE+EVSE+ZOE+%28FRANCE%29&axsRef=7777777&loc=fr_FR (et c'est google qui a gardé la trace de l'ancienne page).caillou a écrit:Oui le lien est vide pour le moment mais ils ont conservé la page avec la référence
Cable ... voiture ... chargeur ... surement pour ne pas embrouiller les gensKe2 a écrit:C'est ce que j'appelle se ficher de nous : nous parler depuis des mois de "mise au point d'un CRO" alors qu'il s'agirait d'une "mise au point de la Zoe"...caillou a écrit:Le câble sera identique, une modification sera faite sur la voiture, et ils attendent qu'elle soit prête pour sortir officiellement le câble
Ah oui effectivement bien vu, reste que la référence de Juull est la même qu'avant, ils la changeront peut être plus tardKe2 a écrit:Non, on a la même page avec n'importe quelle référence qui n'existe pas : http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=KIT+CABLE+EVSE+ZOE+%28FRANCE%29&axsRef=7777777&loc=fr_FR (et c'est google qui a gardé la trace de l'ancienne page).
Intéressant!
Nouveau design de boitier
Visiblement plus petit par rapport à l'ancien
Nouveau design de boitier
Visiblement plus petit par rapport à l'ancien
A ce prix là, hormis pour la certification ZE, ce CRO est sans intérêt.
Le CRD est bien meilleur pour le même prix.
Le CRD est bien meilleur pour le même prix.
Le CRO Renault, c'est pas un câble compatible avec une prise renforcée de type Green-Up Access qui permettrait de charger en 16A (ou 14A) si la fiche du CRO détecte une prise renforcée et en 10A (ou 8A) sur une prise normale ?Ke2 a écrit:C'est ce que j'appelle se ficher de nous : nous parler depuis des mois de "mise au point d'un CRO" alors qu'il s'agirait d'une "mise au point de la Zoe"...caillou a écrit:Le câble sera identique, une modification sera faite sur la voiture, et ils attendent qu'elle soit prête pour sortir officiellement le câble
A mon avis, même si c'est le même câble, il aura une autre référence
tu peux me donner la série de chiffre sous le code bare s'il te plait ?Juull a écrit:
shagwell- Messages : 34
woot
il marche ce câble?
il marche ce câble?
Nono81- Messages : 601
Bienvenue sur le forum, et félicitations au premier propriétaire du vrai CRO Renault, que certains attendent comme le Messie, et qui a rempli des dizaines de pages sur ce forum !
Avec la Zoe, ce sera encore mieux !
Avec la Zoe, ce sera encore mieux !
TomC- Messages : 5165
Petit papa Noël je souhaiterai un CRO ,j'ai été patient . En faite je suis indécis ,depuis que j'ai la Zoé, je ne me suis jamais retrouvé dans le cas de pouvoir me servir du CRO. Mais CRO cela veut dire "câble recharge occasionnel" et comme la roue de secours ,c'est bien de l'avoir quand on en a besoins.
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
moi ce qui m’intéresse, c'est de savoir si ce CRO aura un meilleur rendement que le CRD actuel
si le CRO sujet de ce topic a un rendement de 60-70% mais qu'après la modif qui devrait être dispo en 2014 et l'ajout d'un autre chargeur, elle passe a 80, j'achète de suite
(et si pour le même prix,le CRD est également compatible avec ce futur nouveau chargeur, ben j'achèterai plutôt le CRD, comme ça je mettrai des prises bleues 32A partout ou je vais régulièrement, et je pourrai charger rapide ou je veux )
si le CRO sujet de ce topic a un rendement de 60-70% mais qu'après la modif qui devrait être dispo en 2014 et l'ajout d'un autre chargeur, elle passe a 80, j'achète de suite
(et si pour le même prix,le CRD est également compatible avec ce futur nouveau chargeur, ben j'achèterai plutôt le CRD, comme ça je mettrai des prises bleues 32A partout ou je vais régulièrement, et je pourrai charger rapide ou je veux )
Nono81- Messages : 601
Le câble n'a pas de rendement CRO et CRD même combat.
Moi je dirais que Renault nous proposera deux versions :
- Avec caméléon
- Avec chargeur AC normal 16A ou 32A et chargeur DC rapide (prise combo ?) façon Leaf
On prend les paris ?
Moi je dirais que Renault nous proposera deux versions :
- Avec caméléon
- Avec chargeur AC normal 16A ou 32A et chargeur DC rapide (prise combo ?) façon Leaf
On prend les paris ?
nh2o2- Messages : 1863
non car Renault nous dois la modif gratuite
combien de gens on hesité parce qu'il n'y avait pas le cro et on acheté quand meme un peu la mort dans l'ame
et debut hs :
et d'autre comme moi n'ayant pas la possibilité d'acheter la batterie on aussi acheté leur zoe la mort dans l'ame"
fin hs
combien de gens on hesité parce qu'il n'y avait pas le cro et on acheté quand meme un peu la mort dans l'ame
et debut hs :
et d'autre comme moi n'ayant pas la possibilité d'acheter la batterie on aussi acheté leur zoe la mort dans l'ame"
fin hs
denon- Messages : 873
Essais sur zoé prévu samedi ... Je ferai un ptit reportage pour l'occasion en espérant que cela fonctionne !!
Si ça ne marche pas, ça viendra d'une incompatibilité entre la prise et la Zoe et le CRO n'y sera pour rien...Juull a écrit:Essais sur zoé prévu samedi ... Je ferai un ptit reportage pour l'occasion en espérant que cela fonctionne !!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4