liste des bornes dans le tomtom
+2
h-74
Nono81
6 participants
Page 1 sur 1
liste des bornes dans le tomtom
Salut a tous
j'ai fait une recherche sur le forum : nada, donc je poste
sur mon tomtom de la zoe, j'ai une seule borne de charge pour tout toulouse, c'est celle du Auchan Gramont...
1) est ce normal que les autres n'apparaissent pas? ayant fait 3 ans/90 000 kms avec un tomtom, je sais a quel point ce truc n'est pas au point, mais quand même
2) (pour ceux de la région) la borne du auchan gramont n'est pas sur chargemap cette borne existe elle?
merci a tous
j'ai fait une recherche sur le forum : nada, donc je poste
sur mon tomtom de la zoe, j'ai une seule borne de charge pour tout toulouse, c'est celle du Auchan Gramont...
1) est ce normal que les autres n'apparaissent pas? ayant fait 3 ans/90 000 kms avec un tomtom, je sais a quel point ce truc n'est pas au point, mais quand même
2) (pour ceux de la région) la borne du auchan gramont n'est pas sur chargemap cette borne existe elle?
merci a tous
Nono81- Messages : 601
Re: liste des bornes dans le tomtom
Moi à Annecy je n'ai que les bornes de Genève (à un peu plus de 30 km) qui s'affichent (d'ailleurs sont-elles compatibles ?). Aucune borne en France....
C'est quand même vraiment dommage de ne pas pouvoir sortir des cartes avec a minima les garages Renault équipés de bornes !
C'est quand même vraiment dommage de ne pas pouvoir sortir des cartes avec a minima les garages Renault équipés de bornes !
h-74- Messages : 174
sur le mien, j'ai mon point de charge qui apparaît, je l'ai déclaré uniquement sur chargemap.
je serai plus attentif à l'approche des bornes.
je serai plus attentif à l'approche des bornes.
J'avais contacté le service client, sans grand espoir pour demander à ce que Renault fournisse une liste officielle des concessions participant à l'opération "1h par jour". J'ai bien entendu fait chou blanc, mais on m'a dit que ça finirait par être reporté sur le R-link en ...mars 2014!
Passant_Mbr- Messages : 5514
Partout ou vous brancherez zoé, elle s'en rappellera, rien à voir avec chargemap....
poupou33- Messages : 2412
La mienne doit déjà être atteinte d'alzheimer, alors, parce qu'elle ne retient rien.poupou33 a écrit:Partout ou vous brancherez zoé, elle s'en rappellera, rien à voir avec chargemap....
Il n'y aurait pas un lien également avec les services payants ?
RD150- Messages : 6294