Fusible R Link
+42
cedric.geant
Positron
pinocarlos 81
Thierry77
Marciemarc
Bigfoot
Denis76700
mazorka
Ctess56
MaZOE*38
Nono1200
Nono30
laurent67
Grand-Gourou
Léonard
fabien333
Zébulon
Alvige
MAC974
alainrvt
wally l'alligator
KiWi
Passant_Mbr
Zoe007
Fred.Leudon
Ke2
zoezou
spica26
Paco
johnhwman
Dark_Telecom
zoeilvert
Kladz
tiber
kicé
ro-ger
patrice16
Kermit17
kevinvidia
DD222
skider
Ttrogrand
46 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fusible R Link
Léonard a écrit:Paco a écrit:Et il n'a jamais eu de retour...
Ouais, mais sachant que Renault a fait le choix d'une tablette Androïd pour la suite...
Fred.Leudon n'a pas complètement lâché le morceau, à ce que j'ai compris : il parle d'une réunion avec Renault en décembre.
affaire à suivre, donc
wally l'alligator- Messages : 73
wally l'alligator a écrit: ... j'ai remercié Fred.Leudon, mais cette excellente démarche semble réservée aux (trop peu nombreux) membres de l'acoze ...
Les portes de l'Acoze sont grandes ouvertes et tout le monde est le bienvenu.
En plus ma Tesla de fonction me plait bien ( il parait qu'il en reste une cinquantaine dans les garages de l'Acoze )*
*Aie Aie ! publicité mensongère !... je suis bon pour le bagne
Zébulon a écrit:wally l'alligator a écrit: ... j'ai remercié Fred.Leudon, mais cette excellente démarche semble réservée aux (trop peu nombreux) membres de l'acoze ...
Les portes de l'Acoze sont grandes ouvertes et tout le monde est le bienvenu.
En plus ma Tesla de fonction me plait bien ( il parait qu'il en reste une cinquantaine dans les garages de l'Acoze )*
*Aie Aie ! publicité mensongère !... je suis bon pour le bagne
cool il faut remplir quels critères pour avoir une Tesla ?
Tu auras remarqué que j'ai adhéré à l'acoze dès que j'ai pris conscience de son existence mais je veux bien une Tesla de fonction, s'il en reste
bien que 100 adhérents x quinze euros, le budget du parc de voitures de fonction doit être bien mince...
il faudrait 1 million d'adhérents
wally l'alligator :
Je n'avais pas remarqué que ton pseudo était en jaune "Acoze" ... Je pensais m'adresser à un potentiel candidat ... Sorry
Quant aux Tesla, elles se sont toutes transformées en tomate-cerise à minuit pétant ...
Je n'avais pas remarqué que ton pseudo était en jaune "Acoze" ... Je pensais m'adresser à un potentiel candidat ... Sorry
Quant aux Tesla, elles se sont toutes transformées en tomate-cerise à minuit pétant ...
Zébulon a écrit:wally l'alligator :
....
booooh
va pour les tomates cerises,
c'est quand le prochain apéro ACOze ?
Ttrogrand a écrit:Dernière déconvenue pour ma tablette R-Link, gros bug, elle reste figée sur l'arrière plan de la caméra de recul.
Plus de son et impossible d'accéder à quoi que ce soit.
Ultime solution, faire un reboot en enlevant le fusible.
Sauf que la boite à fusible est beaucoup plus garnie que ne l'indique le manuel du gentil propriétaire...
Après les avoir enlevés un à un, voici l'emplacement du fusible de la R-Link (version Intens), ce doit être le même pour les autres versions.
Merci !
Aujourd'hui mon R link ne voulait plus s'allumer, j'ai contrôlé le fusible pour moi il était bon et du coup si j'avais eu un plantage il se serait réinitialiser mais rien ne c'est passé du coup j'ai pensé au calculateur.... j'ai pensé garage = analyse= panne = facture et en prenant la voiture ce soir j'ai constaté grâce à la nuit tombante qu'en fait il était bien allumé mais écran noir.
J'ai donc pris google recherche "r link ne s'allume plus" et j'ai atterrit ici et j'ai découvert que le fusible tableau de bord indiqué dans le manuel ne comprends pas le r link mais j'aurais du tiquer sur le 5A ça fait vraiment pas beaucoup.
Bref grâce à toi je me suis évité un passage au garage.
laurent67- Messages : 176
Merci pour le fusible. J'ai déjà eu besoin de le rebooter au retour des vacances d'été et aujourd'hui encore je ne pouvais plus programmer la charge et le pré conditionnement jusqu'à mettre mon nez dans la boîte à fusible. Sauf que maintenant il me demande de vérifier l'ABS ! ! ! Je craque.... j'ai revérifié tous les fusibles : RAS. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance
Nono30- Messages : 8
A mon tour d'avoir eu le droit à ce beug !
Apres avoir eu le fond d'ecran figé avec l'image de la camera de recule, je suis passé par:
-Plus de radio
-Radio quand je coupe la voiture
-apres un long arret, radio mais pas de cam de recule.
Reste effectué avec le fusible et tout est ok !
Merci
Arnaud
Apres avoir eu le fond d'ecran figé avec l'image de la camera de recule, je suis passé par:
-Plus de radio
-Radio quand je coupe la voiture
-apres un long arret, radio mais pas de cam de recule.
Reste effectué avec le fusible et tout est ok !
Merci
Arnaud
Nono1200- Messages : 310
Bonjour à tous,
Mon Rlink est planté depuis une semaine : impossible d'utiliser la radio, ni téléphone Bluetooth, ni multimédia : pas de son, impossible d'utiliser les commandes de volume, l'écran ne réagis pas etc ...
J'ai débranché plusieurs fois le fameux fusible 15A (avec temps d'attente ou non), Rlink redémarre à chaque fois mais toujours avec le son qui est "planté".
Quelqu'un a-t-il expérimenté un autre "Ctrl-Alt-Del" du Rlink que celui avec le fusible ?
Merci.
Mon Rlink est planté depuis une semaine : impossible d'utiliser la radio, ni téléphone Bluetooth, ni multimédia : pas de son, impossible d'utiliser les commandes de volume, l'écran ne réagis pas etc ...
J'ai débranché plusieurs fois le fameux fusible 15A (avec temps d'attente ou non), Rlink redémarre à chaque fois mais toujours avec le son qui est "planté".
Quelqu'un a-t-il expérimenté un autre "Ctrl-Alt-Del" du Rlink que celui avec le fusible ?
Merci.
MaZOE*38- Messages : 15
Effectivement La manip du fusible fonctionne et cest plutôt abbherrant et sidérant de la part de Renault de ne pas avoir fait mieux Ni avant Ni une fois l'avarie connue...
Ctess56- Messages : 1
Voilà c'est mon tour, je n'avais plus d'accès à l'écran tactile depuis 2 jours donc j'ai retiré le fusible et c'est reparti !
Ça ne m'était jamais arrivé dans ma Q210 de 2013 mais ça m'arrive dans la version 2017 donc pas d'amélioration de ce côté là.
Ce qui est impressionnant c'est que plusieurs fusibles donc celui là sont "oubliés" dans le manuel !
En tout cas, ce qui est sur c'est que ce sujet de 2013 va encore servir pendant quelques années ! Merci
Ça ne m'était jamais arrivé dans ma Q210 de 2013 mais ça m'arrive dans la version 2017 donc pas d'amélioration de ce côté là.
Ce qui est impressionnant c'est que plusieurs fusibles donc celui là sont "oubliés" dans le manuel !
En tout cas, ce qui est sur c'est que ce sujet de 2013 va encore servir pendant quelques années ! Merci
mazorka- Messages : 1284
bonjour a tous
j'ai un problème avec ma carte TOM TOM avec ma ZOE intens Q90, l'ordinateur m'indique carte introuvable , je me suis aperçu qu'elle ne rentre pas assez dans son lecteur elle ne s'enclenche pas
je pense que j'ai du l'éjecter en roulant en prenant un objet dans le vide poche a coté de la carte
merci a tous
j'ai un problème avec ma carte TOM TOM avec ma ZOE intens Q90, l'ordinateur m'indique carte introuvable , je me suis aperçu qu'elle ne rentre pas assez dans son lecteur elle ne s'enclenche pas
je pense que j'ai du l'éjecter en roulant en prenant un objet dans le vide poche a coté de la carte
merci a tous
Denis76700- Messages : 55
J'avais des soucis de connection Bluetooth et de suppression de téléphone, un petit retrait de fusible matinal et ça repart.
Bigfoot- Messages : 16670
Je confirme !
Quelle cochonnerie ce truc !
Quelle cochonnerie ce truc !
Fred.Leudon- Messages : 4816
Touchez ma bosse, Monseigneur, elle porte chance ;-)
Fred.Leudon- Messages : 4816
J'ai bien apprécié la petite pince à fusible incluse !
Ça change de l'absence de miroir de courtoisie ...
Ça change de l'absence de miroir de courtoisie ...
... et l'absence de roue de secours
... et l'absence de réglage en hauteur du siège conducteur
... et la présence du RLink
Etc etc
... et l'absence de réglage en hauteur du siège conducteur
... et la présence du RLink
Etc etc
Après la mise à jour des calculateurs, plus de liaison de tel Bluetooth...
Solution, encore fusible Rlink
Solution, encore fusible Rlink
Kermit17 a écrit:@Ttrogrand,
Par hasard, tu n'aurais pas trouvé au passage le fusible qui gère tous les sons de la Zoé (j'ai un problème récurrent de sons totalement absents et je me demandais si ce n'était pas juste un fusible un peu douteux)
Merci d'avance
FUSIBLES
N02 - 15A
BAV,
Marciemarc
Marciemarc- Messages : 1
Unevienbe issrem Cram !
Merci, un petit passage pas mancase présentation ?
Merci, un petit passage pas mancase présentation ?
Victime de l'écran noir du Rlink, je me suis dépanné grâce à ce fil.
Merci aux contributeurs
Merci aux contributeurs
Thierry77- Messages : 688
Pobleme ecran tactile RLink sur Twingo
Bonjour,
Désolé mais je ne possède pas de ZOE. Par contre je me suis inspiré des conseils pour le multimédia ( écran tactile qui ne fonctionne plus sauf en commande vocale...) et j'ai pu résoudre mon problème en débranchant la batterie et tout c'est remis à fonctionner normalement ( j'ai même pu insérer ma carte SD avec la mise à jour sans problème)
je tiens à préciser que je m'étais rendu auparavant chez mon concessionnaire auto Renault et que celui ci non seulement c'est abstenu de me donner ce conseil mais me proposait une intervention pour une centaine d'Euros !...
Donc merci au forum pour les conseils sur le multi média
Ps : j'ai essayé de retirer le fusible R Link mais il ne figure pas sur la liste fournie avec la notice
Désolé mais je ne possède pas de ZOE. Par contre je me suis inspiré des conseils pour le multimédia ( écran tactile qui ne fonctionne plus sauf en commande vocale...) et j'ai pu résoudre mon problème en débranchant la batterie et tout c'est remis à fonctionner normalement ( j'ai même pu insérer ma carte SD avec la mise à jour sans problème)
je tiens à préciser que je m'étais rendu auparavant chez mon concessionnaire auto Renault et que celui ci non seulement c'est abstenu de me donner ce conseil mais me proposait une intervention pour une centaine d'Euros !...
Donc merci au forum pour les conseils sur le multi média
Ps : j'ai essayé de retirer le fusible R Link mais il ne figure pas sur la liste fournie avec la notice
pinocarlos 81- Messages : 1
Même problème hier: l'écran indique pas de signal gps mais l'appli qui montre l'état du gps (dans le menu système) fonctionne bien. J'ai retiré le fusible de 15A et c'est reparti! Ouf! D'autant que je pars en WE et pour trouver les bornes, le gps est plutôt vital! Bizarre que le fusible rlink ne soit pas indiqué dans la doc...
Positron- Messages : 545
Ma belle-mère avait un problème de Bluetooth sur sa Clio 4, connexion faite mais pas de son, j’ai tourné viré mais rien trouvé.
Fort de mon expérience Renault avec la Zoe j’ai pensé fusible, en cherchant le plan des fusibles, je suis tombé sur une photo du forum
Vu que je n’ai pas trouvé, j’ai débranché et rebranché la batterie et tout à fonctionné...
Une Zoe d’une gente demoiselle à Roses lors du REVER est tombée en panne, tous les velus ont essayé de la dépanner et y sont parvenus en débranchant la batterie.
Donc avec Renault, toujours prévoir une clé de 10 !
Fort de mon expérience Renault avec la Zoe j’ai pensé fusible, en cherchant le plan des fusibles, je suis tombé sur une photo du forum
Vu que je n’ai pas trouvé, j’ai débranché et rebranché la batterie et tout à fonctionné...
Une Zoe d’une gente demoiselle à Roses lors du REVER est tombée en panne, tous les velus ont essayé de la dépanner et y sont parvenus en débranchant la batterie.
Donc avec Renault, toujours prévoir une clé de 10 !
bonjour a tous !
j'ai ma zoe qui d'origine n'a jamais fonctionner et la programmation de la charge est juste impossible ...
45000 km en 1 ans avec des charges de nuits a programmer chaque jours ...
et depuis aout je n'ai plus les informations de l'état de charge ni communication avec mon pc ou Iphone.
j'ai appelé le centre multimédia leur est envoyé les photos demandées et ils m'ont dit qu'ils verraient avec le centre technique ...
plus ne nouvelle ...
j'ai ma zoe qui d'origine n'a jamais fonctionner et la programmation de la charge est juste impossible ...
45000 km en 1 ans avec des charges de nuits a programmer chaque jours ...
et depuis aout je n'ai plus les informations de l'état de charge ni communication avec mon pc ou Iphone.
j'ai appelé le centre multimédia leur est envoyé les photos demandées et ils m'ont dit qu'ils verraient avec le centre technique ...
plus ne nouvelle ...
cedric.geant- Messages : 23
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4