-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Test can clip sur Zoé

+46
Spagulax
StevenMeel
fifaclint
Manu13
Franck19
pirpy
YannickF
jpsu86
johnhwman
Pixel
Bobby
z0é
Sevvad
yoh-there
MAC974
Zébulon
Nono81
Ke2
Bigfoot
yopla
1max2
luluptv
Cyti63
MrDiez44
mitrovic
fesch
crazyfrog
Cameleon
jmomjo
thecat21
Mido
Zoe007
cece74
Almenume
scarred
TomC
robinstras
jch
fivari
nicozopp
pascal11
Fabien
dkupf
Jin Kazama
Fred.Leudon
skider
50 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Test can clip sur Zoé - Page 9 Empty Re: Test can clip sur Zoé

Message par yoh-there Sam 14 Nov 2015 - 14:56

Hehe, the carpet. Congrats and I hope you enjoy CanZE

yoh-there

Revenir en haut Aller en bas

Message par 1max2 Mar 17 Nov 2015 - 16:31

Bonjour à tous, j'ai reçu mon dongle, je ne suis pas habitué à ces bestioles .
Le produit chez cdiscount :http://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/outil-diagnostic-scanner-elm327-obd2-bluetooth/f-13399-auc3662884004436.html

Ca ne fonctionne pas avec CanZe pour l'instant dans le bluetooth de mon smartphone, il reconnait OBD2 , et me demande le code pin de l'appareil .
Dans le cd reçu avec l4elm 327 obd2 il y a ça dans le dossier wifi :
Technical Specifications

SSID: Wifi327
IP: 192.168.0.10
Subnet: 255.255.255.0
Port: 35000
Range: 50 ft (Line of sight)
Antenna: Internal
Power Consumption: 1 Watts (With Power Switch)
Wifi Standard: 802.11a/b/g
Operating Temperature: -15 to 100 Deg Celsius
Physical Dimensions: 3.46 x 1.85 x 0.98 inches

Description

WIFI327 is capable of communicating with vehicles which adopt following protocols:

ISO 9141
ISO 11898(aka. CAN)
ISO 14230(aka. KWP2000)
ISO 15765(aka. CAN)

WIFI327 is able to detect and interpret these protocols automatically. It also provides support for high speed communications and a low power sleep mode. It use AT commands to communicate with a host device (PC, notebook, iPhone, iPod touch, iPad and so on). There are plenty of software packages available, which are fully compatible with WIFI327. Some of them have pretty useful features, such as engine running parameters monitoring, DTC reading and clearing, MPG meter, etc. You can even write your own software on a specified hardware platform if you wish, because the AT commands are fully documented and very well explained. WIFI327 is measuring only 2.7 x 1.25x 0.9 inches, and it comes attached with a 6 ft OBDII cable for easy installation. It also comes included with a power switch built-in to prevent the need for having to constantly disconnect your unit from the OBDII port. It is compatible with 1996 and later vehicles. Connecting to your iPhone / iPod touch /iPad is made by WIFI connection in adHoc mode and Infra mode.

Elder OBD compatible vehicles has a sticker indicates that the vehicle is OBD compatible. Model year 1996 and newer vehicles are compliant by default, and will not have this sticker.

Je suppose que le code pin c'est 192.168.0.10 ?? Avec les points ou pas, merci de m'éclairer !
1max2
1max2

http://1max2.eu

Message par Ke2 Mar 17 Nov 2015 - 16:35

Le code pin est généralement 1234.

Tout ce que tu as lu dans le dossier Wifi concerne un dongle ... WiFi et non le dongle Bluetooth que tu as.

Ke2

Message par 1max2 Mar 17 Nov 2015 - 17:12

Merci pour la réponse KE2 ; 1234 a fonctionné , sur canze au lieu de not connected , j'ai pu avoir connected to odb ....Mais un message clignotant noir en bas
ELM is not a version 1.4 or 1.5
Version v2.1 !!
C'est ce qui a été dit ici, je ne semble pas avoir la bonne version du dongle ..
Ce serait alors plutôt celui ci
http://www.dx.com/es/p/elm327-bluetooth-obd-ii-wireless-transceiver-dongle-16921
Il y a marqué V1.5b ..
Je ne retrouve plus un dongle vert donné par un forumeur ici !
1max2
1max2

Message par yoh-there Mar 17 Nov 2015 - 17:25

Sorry in English: Gentlemen (and women) PLEASE PLEASE, do not start experimenting with other dongles. We have done a LOT of research, and it is going to be one HUGE disappointment. Search on Ebay for

KONNWEI KW902

or

MAXISCAN 902

I cannot say this enough: get one of those and it will work. Why? Because we tried and we know (sorry for being blunt ;-) ) get another and you can try and write tens of forum posts, the end will be the same: not working and a huge disappointment nobody wants or deserves.More info here: http://canze.fisch.lu/hardware/ INCLUDING good links.

Google translate:

Messieurs (et madammes) S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT, ne commencent pas à expérimenter avec d'autres dongles. Nous avons fait beaucoup de recherches, et il va être un énorme déception. Rechercher sur Ebay pour

KONNWEI KW902

ou

MaxiScan 902

Je ne peux pas le dire assez: obtenir un de ces et il va fonctionner. Pourquoi? Parce que nous avons essayé et nous savons (désolé d'être émoussée ;-) ) obtenir un autre et vous pouvez essayer d'écrire des dizaines de messages du forum, la fin sera la même: pas de travail et une énorme déception, personne ne veut ou deserves. Info: http://canze.fisch.lu/hardware/ Y COMPRIS bons liens.
yoh-there
yoh-there

Message par 1max2 Mar 17 Nov 2015 - 18:30

Hello , thank you yoh-there, i said my software canze tell me  in black on the bottom :
ELM version is not v1.5 or v1.6 ! ! !
1max2
1max2

Message par yoh-there Mar 17 Nov 2015 - 18:36

Yes! The problem is that most sellers lie, i.e. they call the hardware 1.5 and the firmware 2.1. It's all lies, and they don't work. The reason we press people to buy the KONNWEI or MAXISCAN dongles, instead of dongles marked as being 1.5 (lies lies Sad ) , is that those are the only ones we **know** for sure work.

Google translate:
Oui! Le problème est que la plupart des vendeurs se trouvent, ce qu'ils appellent le matériel 1.5 et le firmware 2.1. Il est tous les mensonges, et ils ne fonctionnent pas. La raison pour laquelle nous pressons les gens à acheter le KONNWEI ou dongles MaxiScan, au lieu de dongles marqués comme étant de 1,5 (réside mensonges Sad ), est que ce sont les seuls que nous **connaissons** pour assurer le travail.
yoh-there
yoh-there

Message par 1max2 Mer 18 Nov 2015 - 11:12

OK, il y a celui là (There is this Smile http://fr.aliexpress.com/store/product/KONNWEI-KW902-ELM327-Bluetooth-OBD2-Link-Car-Auto-Diagnostic-Scanner-Tool/814225_32252137866.html
Délai 3 semaines , le produit vient de chine ! (delivery date is important, it comes from China )
Qui a plus près ? (Who as better ?) Merci (Thank you !)
1max2
1max2

Message par Sevvad Mer 18 Nov 2015 - 13:38

Tu en trouves pas mal sur ebay.fr en provenance d'Allemagne - délai 1 semaine a priori... (pas testé)

Sevvad

Message par yoh-there Mer 18 Nov 2015 - 13:59

@1max2: I think a bit expensive for direct purchase in China. Try the first link in the hardware page. Same thing, much cheaper http://www.ebay.com.au/itm/181745107661 (aprx 12 EUR, inc shipping)

If you cannot wait, @Sevvad is right, get it from Germany. Higher price, higher shipping, but usually arrives in a few days.

Google translate (yes, I know there are HORRIBLE mistakes in it, but still better than I would do it):

@ 1max2: Je pense un peu cher pour l'achat direct en Chine. Essayez le premier lien dans la page de matériel. Même chose, beaucoup moins cher http://www.ebay.com.au/itm/181745107661 (aprx 12 euros, frais de port compris)

Si vous ne pouvez pas attendre,Sevvad est droite, l'obtenir auprès de l'Allemagne. Prix plus élevé, le transport maritime plus élevé, mais habituellement arrive dans quelques jours.
yoh-there
yoh-there

Message par yopla Ven 20 Nov 2015 - 12:34

J'ai commandé sur amazon.de à 20E port compris.
@1max2: J'ai le même dongle, mais c'est des version 2.1, et pas compatible avec CanZE. Fonctionne avec Torque ou autre sur des "thermiques".
J'avais commandé un bleu transparent, qui s'avère être un 1.5 (donc c'est pas du vrai ELM327) et ça "marchouille" avec CanZE. Ca perd la com ou ça met des code error.
J'attends celui d'Amazon.de qui est censé être un vrai KW902, wait and see...

yopla

Message par fesch Ven 20 Nov 2015 - 13:18

Juste pour info: la version actuelle semble être un peu trop restrictif avec le dongle. Je vais recevoir dans les jours à venir d'autres version et on est en train de voir comment élargir un peu cette restriction.

Modifications ahead! Stay tuned ...
fesch
fesch

Message par yoh-there Ven 20 Nov 2015 - 14:01

@yopla: I would be EXTREMELY surprised if the one in the link of 1max2 ( http://fr.aliexpress.com/store/product/KONNWEI-KW902-ELM327-Bluetooth-OBD2-Link-Car-Auto-Diagnostic-Scanner-Tool/814225_32252137866.html ) would be unusable. Of course the way it looks does not tell the truth, but we have not seen an incompatible KONNWEI yet. Would you consider sending it to me or one of the team members for investigation?

GT: Je serais extrêmement surpris si l'un dans le lien de 1max2 (http://fr.aliexpress.com/store/product/KONNWEI-KW902-ELM327-Bluetooth-OBD2-Link-Car-Auto-Diagnostic-Scanner-Tool/814225_32252137866.html ) serait inutilisable. Bien sûr, la façon dont elle regarde ne dit pas la vérité, mais on n'a pas encore vu un KONNWEI incompatibles. Envisageriez-vous de l'envoyer à moi ou l'un des membres de l'équipe d'enquête?
yoh-there
yoh-there

Message par yoh-there Mar 24 Nov 2015 - 17:43

The CanZe website is now available on Tapatalk.

GT:
Le site de CanZe est maintenant disponible sur Tapatalk.
yoh-there
yoh-there

Message par Cameleon Ven 27 Nov 2015 - 14:35

J'ai commandé celui-ci mais malheureusement il est en version 2.1.
I ordered this one but it is in version 2.1.
http://www.ebay.fr/itm/231650635878?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Cameleon
Cameleon

http://www.acoze.fr/

Message par fesch Ven 27 Nov 2015 - 14:37

Caméléon a écrit:J'ai commandé celui-ci mais malheureusement il est en version 2.1.
I ordered this one but it is in version 2.1.
http://www.ebay.fr/itm/231650635878?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Il faudra que tu demandes d'être remboursé car il est affiché comme étant un 1.5 :-(
fesch
fesch

Message par yoh-there Dim 29 Nov 2015 - 12:48

New version posted. If anyone of you have TPMS tyres and are using CanZE, please check the experimental section as we try to read out the tyres pressure. Any feedback on this is highly appreciate as none of us has those sensors installed.

GT: Nouvelle version affichée. Si quelqu'un d'entre vous ont pneus TPMS et utilisez CanZE, s'il vous plaît consulter la section expérimentale que nous essayons de lire la pression des pneus. Tout retour sur ce qui est hautement apprécier comme aucun de nous n'a ces capteurs installés.
yoh-there
yoh-there

Message par Cameleon Dim 29 Nov 2015 - 13:57

fesch a écrit:
Il faudra que tu demandes d'être remboursé car il est affiché comme étant un 1.5 :-(

Il m'a proposé un remboursement de 3€ en me laissant la prise OBD2.
Vue le prix que j'ai payé, j'ai décliné et je lui ai simplement demandé de corriger ses annonces.
Cameleon
Cameleon

http://www.acoze.fr/

Message par yoh-there Sam 5 Déc 2015 - 16:24

Does any of you know the procedure to register TPMS equiped tyres to the Zoe? Thank you!

GT: Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait la procédure pour enregistrer des pneus équipés TPMS sur la Zoe ? Merci !
yoh-there
yoh-there

Message par fesch Sam 5 Déc 2015 - 16:54

J'ai trouvé quelques liens intéressants au sujet du TPMS:

http://www.redi-sensor.com/dont-confuse-tpms-relearn-sensor-programming/

Sections 2.12 et 2.13
http://www.e-guide.renault.com/portail/eguideHTML/X10/eng/php/telecharger_eguide.php
fesch
fesch

Message par yoh-there Sam 5 Déc 2015 - 17:46

Great find @fesch . First, I was ashamed as that was the user manual. Then, I got it from my car and that section is NOT in my paper version!

I have posted the procedure in the Dutch forum where a user has a problem registering his TPMS valves. We'll see if this solves the problem.

GT: Merci @fesch. Tout d'abord, j'avais honte car c'était le mode d'emploi. Puis, j'ai eu celui de ma voiture et cet article n'est pas dans ma version papier !

J'ai posté la procédure dans le forum néerlandais où un utilisateur a un problème d'enregistrement de ses valves TPMS. Nous verrons si cela résout le problème.
yoh-there
yoh-there

Message par yoh-there Sam 5 Déc 2015 - 22:37

Nope, it does not solve the problem, just a temporary fix of the error message (after tyre change). Still hoping somebody knows how to do the actual pairing.

GT: Non, ça ne résout pas le problème, juste un effacement temporaire du message d'erreur (après changement de pneus). J'espère toujours que quelqu'un sait vraiment comment faire l'appairage.
yoh-there
yoh-there

Message par TomC Lun 7 Déc 2015 - 18:43

J'ai eu la même mésaventure que Caméléon (mais chez un autre vendeur) : dongle bleu vendu comme un 1.5, alors qu'en fait c'était un 2.1; pour 5€84, j'ai laissé tombé le remboursement...
J'ai donc commandé un Konnwei 902, et là ça marche, mais des messages d'erreur s'affichent en permanence en bas de l'écran du téléphone. De plus, cela a provoqué un affichage bizarre pendant un bref instant sur le tableau de bord. Donc pour l'instant j'éviterai soigneusement de l'utiliser en roulant.
Cela m'a permis de connaître mon SOH : 102% !
TomC
TomC

Message par fesch Lun 7 Déc 2015 - 19:18

Pourrais-tu décrire plus en détail cet "affichement bizarre"?
fesch
fesch

Message par TomC Lun 7 Déc 2015 - 19:25

L'affichage indiquait "---" au dessus de la pile, et à la place des pourcentages pendant plusieurs secondes, puis est redevenu normal. (moteur coupé). Je n'avais jamais observé cela auparavant.
De plus la pédale de frein s'est durcie, alors qu'au démarrage (au moment où on appuie sur le bouton start) elle est normalement molle...
TomC
TomC

Message par fesch Lun 7 Déc 2015 - 19:31

Uff ... j'imaginais quelque chose de "grave", mais là, hélas, c'est rien du tout :-)

Alors là, je peux te rassurer. Les "---" je les ait déjà eut même sans que le dongle soit connecté. En fait, le tableau de bord reçoit ses information, de même que le dongle, en temps-réel à partir d'un autre ordinateur (via le bus CAN). Dans le cas ou le tableau de bord se réveille quelque secondes avant l'ordinateur émettant l'information relative à la batterie, il doit attendre et affiche donc "---" par défaut.

Pour ce qui est du frein, il est tout à fait normal qu'il se durcie si la voiture n'est pas démarrée. En fait, l'assistant ne se met en marche que si la voiture est démarré. Tu as d'ailleurs le même phénomène sur une thermique!
fesch
fesch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant