Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Voiture exceptionnelle

5 participants

Voiture exceptionnelle Empty Voiture exceptionnelle

Message par PM Lun 26 Aoû 2013 - 23:17

Je roule avec depuis trois semaines, j'ai fait plus de mille kilomètres, c'est un vrai bonheur.
Autonomie moyenne entre 150 et 160 kilomètres, bonnes accélérations, silence, bon rayon de braquage, climatisation efficace et plutôt économique, système multimédia et ordinateur intuitifs, bon son (même sur la life), GPS vocal et relié au trafic, confort sur autoroute, assise haute et bonne visibilité à l'avant, rétroviseurs larges, commandes accessibles, facile à brancher...sans compter le stationnement gratuit (2 heures) à Paris et peut-être bientôt l'accès aux couloirs de bus.

Il manque un peu d'espaces de rangement, des diodes dans le volant pour la conduite de nuit, tendance à la réverbération du tableau de bord, boîte un peu dure quand on quitte la position Park, les rétroviseurs rabattables électriques pourraient être en option,

Je ne suis vraiment pas déçu, bien au contraire, cette voiture est vraiment exceptionnelle, alors si il y en a qui hésitent encore...

PM

Revenir en haut Aller en bas

Voiture exceptionnelle Empty Re: Voiture exceptionnelle

Message par zoeilvert Jeu 29 Aoû 2013 - 22:07

Merci pour ton retour....
Plus il y aura des témoignages positifs différents, plus la zoé prendra en crédibilité...

zoeilvert

Voiture exceptionnelle Empty idem

Message par Tongueur Ven 30 Aoû 2013 - 0:02

Pas seul,

moi aussi , je la trouve géniale la zoe , aucun problème et c'est vraiment un plaisir de la  conduire ,j'en suis à + de 3000 km et je la trouve de mieux en mieux , aucun regrès d'avoir quitté le monde des thermiques .
Coffre très grand et bien exploitable
Faire coût de roulage
Plus de queue aux stations services
un raccordement à la wallbox tous les 2/3 jours
très stable même à 130 sur l'autoroute
une vraie voiture polyvalente pour les usages quotidiens
un équipement digne du segment supérieur
aucune odeur en faisant le plein ni de carte bleue à sortir:lol: 

et plus .....elle est belle ma ZOE , elle est juste triste , elle n'a jamais croisé une de ses soeurs sur la route .
Tongueur
Tongueur

Message par Yvinrude Sam 31 Aoû 2013 - 0:37

Je vous rejoins complètement.
J'ai une life depuis 3 semaines et je suis très surpris par la qualité de cette voiture.
Direction, freinage, accélération, silence.(aucun rossignol à bord).
Un réel plaisir de conduire (et je ne roule pas comme un limace Laughing ).
Tout fonctionne parfaitement: la mécanique (mais je n'avais pas de doute là dessus)...
Ainsi que le R-Link pour lequel j'avais des craintes suite aux sujets que j'avais pu lire sur ce forum.
Autoradio, téléphone, Tomtom et i-coyote, tout fonctionne impeccable.Laughing 
Les loupés du R-link des premières séries seraient-ils du passé?
Bref, je suis très content de cette seconde voiture.
Et je suis assez fier que cette réussite technologique soit française.cheers 

Et je ne vous parle même pas du plaisir de ne plus me faire racketter par les groupes pétroliers.Evil or Very Mad 

Ce que je lui reprocherais, c'est le tableau de bord gris clair qui se reflète dans le pare-brise. C'est désagréable lorsqu'il y a beaucoup de soleil. J'espère qu'on trouvera bientôt un accessoire (genre de tapis de couleur foncée) afin de recouvrir le dessus de la planche de bord.

Espérons maintenant que beaucoup d'automobilistes osent franchir le pas et rejoignent le courant.sunny sunny sunny 

Yvinrude
Yvinrude

Message par Bug Danny Sam 31 Aoû 2013 - 18:26

@Yvinrude a écrit:
Ce que je lui reprocherais, c'est le tableau de bord gris clair qui se reflète dans le pare-brise. C'est désagréable lorsqu'il y a beaucoup de soleil. J'espère qu'on trouvera bientôt un accessoire (genre de tapis de couleur foncée) afin de recouvrir le dessus de la planche de bord.
Salut Yvinrude,

oui, ce reflet est pénible les jours de soleil, mais ... certains ont trouvé la solution: voir https://renault-zoe.forumpro.fr/t1469-reflet-planche-de-bord-claire-sur-le-pare-brise
... des lunettes polarisées, et le reflet disparait presque complètement. Et en plus, avec les lunettes sur le nez en Zoé , on a l'impression "de se la pêter" !
Bug Danny
Bug Danny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé