Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une twizy offerte en Espagne pour.........

3 participants

Aller en bas

Une twizy offerte en Espagne pour......... Empty Une twizy offerte en Espagne pour.........

Message par yannick29 Mer 8 Aoû 2012 - 10:28

Bon il ne faut pas s'emballer....

Pour l'achat d'une laguna par exemple ou d'un modèle assez cher en Espagne la twizy est offerte!!!! C'est impressionnant. Même si je pense que le public qui achète une laguna n'est pas celui qui conduit une twizy!!!!!
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une twizy offerte en Espagne pour......... Empty Re: Une twizy offerte en Espagne pour.........

Message par nh2o2 Mer 8 Aoû 2012 - 12:05

Ça peut marcher ou en tous cas faire venir la clientèle à la concession. Car je pense que la twizi peut se transformer en remise si le client n'en veut pas.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une twizy offerte en Espagne pour......... Empty Re: Une twizy offerte en Espagne pour.........

Message par Marsu Pilami Mer 8 Aoû 2012 - 20:22

yannick29000 a écrit:Bon il ne faut pas s'emballer....

Pour l'achat d'une laguna par exemple ou d'un modèle assez cher en Espagne la twizy est offerte!!!! C'est impressionnant. Même si je pense que le public qui achète une laguna n'est pas celui qui conduit une twizy!!!!!

Salut Yannick, et vous tous

L'offre est valable pour une partie de la gamme Renault à partir d'un certain niveau.

L'AVEM en parle :

http://www.avem.fr/actualite-espagne-renault-offre-une-twizy-pour-l-achat-d-une-laguna-d-un-espace-ou-d-une-latitude-3354.html

Tous en Espagne !!! cheers
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Une twizy offerte en Espagne pour......... Empty Mais qu'est-ce qu'on va faire de la vilaine polluante ?

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 20:25

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Marsu Pilami....

Mais non pas tous en Espagne.... Qu'est-ce qu'on va faire avec cette vilaine polluante qui accompagne le Twizy.....Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

OUbah oubah...

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une twizy offerte en Espagne pour......... Empty Re: Une twizy offerte en Espagne pour.........

Message par Marsu Pilami Mer 8 Aoû 2012 - 20:37

Speedster-91 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Marsu Pilami....

Mais non pas tous en Espagne.... Qu'est-ce qu'on va faire avec cette vilaine polluante qui accompagne le Twizy.....Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

OUbah oubah...

A bientôt.

Benoist

La revendre à un Espagnol qui ne veut pas de Twizy, revenir en Twizy avec les 17000€ de la vente dans le coffre et acheter ma ZOE !!! cheers
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Une twizy offerte en Espagne pour......... Empty Un peu de zoologie

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 21:08

Bonsoir Marsu,

Scoop j'ai tout compris le Marsu Pilami est le premier marsupial de la famille des canidés. Car il est rusé comme un renard....

Trop fort... Et une ZOE gratos avec en plus un espagnol habitant en Alsace et 5000 euros de plus pour notre Marsu Pilami....

Il va s'enrichir, moi je vous le dis....
Laughing lol!
A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une twizy offerte en Espagne pour......... Empty Re: Une twizy offerte en Espagne pour.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum