Une twizy offerte en Espagne pour.........
3 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Autres VE Renault :: Twizy
Page 1 sur 1
Une twizy offerte en Espagne pour.........
Bon il ne faut pas s'emballer....
Pour l'achat d'une laguna par exemple ou d'un modèle assez cher en Espagne la twizy est offerte!!!! C'est impressionnant. Même si je pense que le public qui achète une laguna n'est pas celui qui conduit une twizy!!!!!
Pour l'achat d'une laguna par exemple ou d'un modèle assez cher en Espagne la twizy est offerte!!!! C'est impressionnant. Même si je pense que le public qui achète une laguna n'est pas celui qui conduit une twizy!!!!!
Re: Une twizy offerte en Espagne pour.........
Ça peut marcher ou en tous cas faire venir la clientèle à la concession. Car je pense que la twizi peut se transformer en remise si le client n'en veut pas.
nh2o2- Messages : 1863
yannick29000 a écrit:Bon il ne faut pas s'emballer....
Salut Yannick, et vous tous
L'offre est valable pour une partie de la gamme Renault à partir d'un certain niveau.
L'AVEM en parle :
http://www.avem.fr/actualite-espagne-renault-offre-une-twizy-pour-l-achat-d-une-laguna-d-un-espace-ou-d-une-latitude-3354.html
Tous en Espagne !!!
Marsu Pilami- Messages : 751
Mais qu'est-ce qu'on va faire de la vilaine polluante ?
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Marsu Pilami....
Mais non pas tous en Espagne.... Qu'est-ce qu'on va faire avec cette vilaine polluante qui accompagne le Twizy.....Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
OUbah oubah...
A bientôt.
Benoist
Bonsoir Marsu Pilami....
Mais non pas tous en Espagne.... Qu'est-ce qu'on va faire avec cette vilaine polluante qui accompagne le Twizy.....Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
OUbah oubah...
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
Speedster-91 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Marsu Pilami....
OUbah oubah...
A bientôt.
Benoist
La revendre à un Espagnol qui ne veut pas de Twizy, revenir en Twizy avec les 17000€ de la vente dans le coffre et acheter ma ZOE !!!
Marsu Pilami- Messages : 751
Un peu de zoologie
Bonsoir Marsu,
Scoop j'ai tout compris le Marsu Pilami est le premier marsupial de la famille des canidés. Car il est rusé comme un renard....
Trop fort... Et une ZOE gratos avec en plus un espagnol habitant en Alsace et 5000 euros de plus pour notre Marsu Pilami....
Il va s'enrichir, moi je vous le dis....
A bientôt.
Benoist
Scoop j'ai tout compris le Marsu Pilami est le premier marsupial de la famille des canidés. Car il est rusé comme un renard....
Trop fort... Et une ZOE gratos avec en plus un espagnol habitant en Alsace et 5000 euros de plus pour notre Marsu Pilami....
Il va s'enrichir, moi je vous le dis....
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité