-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ?

+2
ZOE du Ried
Passant_Mbr
6 participants

Aller en bas

Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ? Empty Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ?

Message par Passant_Mbr 2013-07-03, 23:35

Je me dis qu'il reste allumé des heures pour rien pendant la charge , la nuit, dans mon garage que ça use le rétro-éclairage, et que ça pourrait eventuellement marquer l'écran (bon peut être pas si gênant comme on affiche un peu toujours les même choses au même endroit).

Au hasard de mes errances dans les menus R-link, je suis parfois tombé sur cette case à décocher, mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Je me dis s'il y a un bug, je ne pourrai peut êttre plus le rallumer. Et par ailleurs on perd la commodité de pouvoir facilement suivre la charge, je suppose.

Y en a qu'on essayé ? Est-ce qu'ils ont eu des problèmes ?


Dernière édition par Passant_Mbr le 2013-07-04, 00:46, édité 1 fois
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ? Empty Re: Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ?

Message par ZOE du Ried 2013-07-04, 00:03

Passant_Mbr a écrit:Je me dis qu'il reste allumé des heures pour rien pendant la charge , la nuit, dans mon garage que ça use le rétro-éclairage, et que ça pourrait eventuellement marquer l'écran (bon peut être pas si gênant comme on affiche un peu toujours les même choses au même endroit).

Au hasard de mes errances dans les menus R-link, je suis parfois tombé sur cette case à décocher, mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Je me dis s'il y a un bug, je ne pourrai peut êttre plus le rallumer. Et par ailleurs on perd la commodité de pouvoir facilement suivre la charge, je suppose.

Y en a qu'on essayé ? Est-ce qu'ils ont eu des problèmes ?

Perso, depuis la livraison j'ai tout de suite déasctivé l'affichage pendant la charge...
je n'ai pas non essayé de le remettre...
(un peu pour les mêmes "craintes" que vous, avec cette daube de R-Link on ne sait jamais ce qui marchera encore demain...)Shocked 

je ne laisse pas affiché, car il n'y a personne pour le voir , la nuit...
en début de charge, je regardais si çà démarre bien / OK...
maintenant veinard que je suis avec ma LIFE et la charge différée "offerte" pour 1 an, Razz 
je branche la voiture quand je rentre, quelle que soit l'heure,
et Hop, je ne vérifie + rien....jusqu'au lendemain matin...
jusque là pas d'autre "surprise"..........

(ps: ceci dit je n'envisage PAS de payer un jour l'accès à la charge différée...)Mad 
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ? Empty Re: Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ?

Message par nh2o2 2013-07-04, 00:04

Pas de problème pour moi.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ? Empty Re: Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ?

Message par olakeen 2013-07-04, 10:44

Je l'ai éteint directement.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ? Empty Re: Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ?

Message par Thidel 2013-07-04, 12:43

Etéint dès le début et un R-link qui fonctionne très bien.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ? Empty Re: Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ?

Message par ZDA 2013-07-04, 12:48

Je l'éteins lorsque la voiture charge sur un parking en extérieur. Ecran allumé et en charge, cela attire l'oeil et les traces de mains étrangères sur ma vitre ne sont pas ma préférence.
Sinon en ce moment, comme je fais pas mal de relevés, l'affichage reste allumé quand elle est en charge chez moi.
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ? Empty Re: Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ?

Message par Passant_Mbr 2013-07-04, 22:23

Merci de vos retours, j'adopte l'extinction, mais plutôt dans mon garage, à l'extérieur je ne sais pas encore, c'est pratique de voir immédiatement la durée de charge prévue en concession avant d'aller faire un tour, (et via le PDA c'est un peu pénible).
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ? Empty Re: Eteignez vous le tableau de bord pendant la charge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum