Astuce pour commander tapis de sol et housse de siège avant ?
+10
Damien Coupin
Fabien
Kladz
coco-inf
Fred.Leudon
MGM69
Kermit17
ZOE du Ried
denon
Brest29
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Astuce pour commander tapis de sol et housse de siège avant ?
La belle est arrivée, le plaisir des premiers jours passés, on se rend vite compte que des tapis et des housses pour les sièges avant sont indispensables surtout avec mes chers enfants.
Connaissez vous des astuces pour faire diminuer le prix exorbitant de ses accessoires chez renault, carte, connaissance, etc ....
Connaissez vous des astuces pour faire diminuer le prix exorbitant de ses accessoires chez renault, carte, connaissance, etc ....
Brest29- Messages : 118
Re: Astuce pour commander tapis de sol et housse de siège avant ?
j'ai acheter des housses a carrouf a 15 euros il y a 1 moi et demi environ
j'ai decousu la partie haute puis cousu le morceau appuie tete
content du resultat meme si c'est pas du haut de gamme
je sais je me satisfait de peu....
environ 2 a 3h de travail et 15 euros
j'ai decousu la partie haute puis cousu le morceau appuie tete
content du resultat meme si c'est pas du haut de gamme
je sais je me satisfait de peu....
environ 2 a 3h de travail et 15 euros
denon- Messages : 873
Merci denon,
ma femme n étant pas couturière , je suis allé chez renault et en demandant gentillement la commerciale m a donné 10% de reduction pour les tapis et les housses ( a savoir que le prix des housses correspond la pose comprise et cela fait 39 € d économise ).
En tout cela me fait ;tapis prenium et housse a 200€
ma femme n étant pas couturière , je suis allé chez renault et en demandant gentillement la commerciale m a donné 10% de reduction pour les tapis et les housses ( a savoir que le prix des housses correspond la pose comprise et cela fait 39 € d économise ).
Brest29 a écrit:Merci denon,
Bon les tapis et les housses reçus en 48 h.
Pour les tapis ils sont sympas, mais les housses.....
J avais du les acheter sans les voir mais j avais supposé que la couleur serait un peu bleutée que ni ni , c est gris avec des petits points blancs.
Vraiment ça rend moyen. Je les prends quand même, il n'y a qu une référence....
J ouvre et je regarde la qualité et bien bof bof ( précédemment ma femme a eu des housses pour 206 bien épaisse et du vrai sur mesure dur à mettre mais après 5 ans elles n avaient pas bougée ) .
À mettre très facile ( trop ) sauf pour défaire la ceinture mais les housses baillant un peu ça rentre tout seul. Une fois fini ça protége mais pour combien de temps, j ai beau avoir bien tirer sur les housses quand on sort ou on rentre ça bouge un peu.
Ça fait mal pour 130 € j aurai du payer à ma femme une boîte à couture.....
je sent que je vais avoir un marché
denon a écrit:je sent que je vais avoir un marché
ceci est une Q? sérieuse :
seriez vous Prêt à m'en faire une paire ?
si oui à quel prix (achat+confection+envoi)
ZOE du Ried- Messages : 1217
Ben Denon a pas dit que c'était sa femme qui l'avait fait ?Brest29 a écrit:Merci denon,
ma femme n étant pas couturière ...
Kermit17- Messages : 327
Kermit17 a écrit:Ben Denon a pas dit que c'était sa femme qui l'avait fait ?Brest29 a écrit:Merci denon,
ma femme n étant pas couturière ...
je peux traiter avec Mme , s'il le faut (lol)
ZOE du Ried- Messages : 1217
Ben voyonsZOE du Ried a écrit:
je peux traiter avec Mme , s'il le faut (lol)
Kermit17- Messages : 327
oui c'est bien moi qui l'ai fait ... et non mme denon
je sui assez débordé avec pas mal de truc mais je peux aider en donnant ma méthode..
j'ai donc décousu le haut des housses puis je les ai installées avec donc l'appui tète qui dépasse de la housse
puis j'ai positionné par dessus la housse appuie tète
cousu en une passe rapide les deux éléments (juste pour les faires tenir avant redemontage) en faisant attention a ne pas coudre le siège ..
puis redémonté le tout et cousu a l'envers en doublant chaque éléments pour plus de résistance
puis remontage de l'ensemble ..
si dans 2 mois je suis moins occupé je pourrais peut être en faire (c'est pas encore sur car en général je n'ai jamais de temps en trop)
je sui assez débordé avec pas mal de truc mais je peux aider en donnant ma méthode..
j'ai donc décousu le haut des housses puis je les ai installées avec donc l'appui tète qui dépasse de la housse
cousu en une passe rapide les deux éléments (juste pour les faires tenir avant redemontage) en faisant attention a ne pas coudre le siège ..
puis redémonté le tout et cousu a l'envers en doublant chaque éléments pour plus de résistance
si dans 2 mois je suis moins occupé je pourrais peut être en faire (c'est pas encore sur car en général je n'ai jamais de temps en trop)
Dernière édition par denon le Sam 25 Juil 2015 - 7:31, édité 1 fois
denon a écrit:
oui c'est bien moi qui l'ai fait ... et non mme denon
cousu a la va vite les deux éléments en faisant attention a ne pas coudre le siège ..
En tout cas ce sera mieux que les housses laides de chez Renault, la Zoé a pris 10 ans avec ses housses. Ma femme est presque à se demander si on va pas les enlever.....
bonjour,
Je ne veux pas casser ton marcher DENON, mais comme tu n'as pas trop le temps, j'ai recherché sur la toile et.....je suis tombé sur ce site de housses ZOE avec un large choix et surtout extrêmement abordables. Je ne sais pas s'il est sérieux mais il y a ce qu'on cherche. Si je devais commander, mon choix se porterait sur les housses de sièges auto SALTONE, SICILY ou ALONG en rapport avec mon intérieur ZOE noir et gris.
http://www.automotoboutic.com/housses-de-siege-auto-renault-zoe
J'ai aimé également le couvre siège pour l'été
http://www.automotoboutic.com/couvre-siege/251-couvre-siege-playa-24-du-mans.html
Je ne veux pas casser ton marcher DENON, mais comme tu n'as pas trop le temps, j'ai recherché sur la toile et.....je suis tombé sur ce site de housses ZOE avec un large choix et surtout extrêmement abordables. Je ne sais pas s'il est sérieux mais il y a ce qu'on cherche. Si je devais commander, mon choix se porterait sur les housses de sièges auto SALTONE, SICILY ou ALONG en rapport avec mon intérieur ZOE noir et gris.
http://www.automotoboutic.com/housses-de-siege-auto-renault-zoe
J'ai aimé également le couvre siège pour l'été
http://www.automotoboutic.com/couvre-siege/251-couvre-siege-playa-24-du-mans.html
MGM69- Messages : 87
Salut, c'est vrai que ça a l'air intéressant, mais ce sont des housses standard, pas spécifique Zoé
-30%
Housses de siège auto Austin
Jeu de housses universelles spécial citadines. Tissu imitation jeans confortable et résistant. Surpiqûres...
SOLDES : -30%45,90 €
32,13 €TTC
J'achète
Fred.Leudon- Messages : 4816
A ce prix, il ne faut pas s'attendre à du sur mesure mais c'est une solution pour ne pas débourser le prix EXCESSIF des housses RENAULT
MGM69- Messages : 87
adresse
Bonjour,
Pas donée mais jolie
auto.jaccessoirise.com
Pas donée mais jolie
auto.jaccessoirise.com
coco-inf- Messages : 2
Les housses pour sièges ça sert à quoi ? Quand le véhicule est bon pour la casse les sièges sont encore tous neuf ?
Si vous pouvez me donner vos raisons parce que moi j'ai jamais compris l’intérêt.
Si vous pouvez me donner vos raisons parce que moi j'ai jamais compris l’intérêt.
C'est à dire que j'ai 3 gamins (12 ans, 9 ans et 20 mois) et franchement, les housses c'est pas du luxe.
C'est super facile de laver une housse... Un siège un peu moins.
Après, il y a des gens plus ou moins méticuleux / soigneux.
Ils mangent dans l'auto peut-être ?Fred.Leudon a écrit:C'est à dire que j'ai 3 gamins (12 ans, 9 ans et 20 mois) et franchement, les housses c'est pas du luxe.
Ça peut arriver, même si je ne suis pas pour,
Mais on est pas à l'abri d'un vomito...
En plus, on habite à la campagne donc il ne sont pas toujours nickel propres en montant dans l'auto.
J'ai juste protégé la partie arrière de la voiture.
Mais on est pas à l'abri d'un vomito...
En plus, on habite à la campagne donc il ne sont pas toujours nickel propres en montant dans l'auto.
J'ai juste protégé la partie arrière de la voiture.
pour moi les housses c'est histoire de maintenir le vehicule en tres bon etat si un jour je souhaite la revendre
pour l'instant je vous rassure pas prevu ...
c'est comme pour la carrosserie ,ect ect j'en prends un tres grand soin
apres c'est sur si je m'en separe c'est le nouveau qui usera les sieges tout neuf
pour l'instant je vous rassure pas prevu ...
c'est comme pour la carrosserie ,ect ect j'en prends un tres grand soin
apres c'est sur si je m'en separe c'est le nouveau qui usera les sieges tout neuf
+1 avec Fred... les premiers à salir la voiture, ce sont mes enfants
J'ai pas encore mis de housse car ils ont consignes de ne pas laisser les trainer les pieds sur le dossier des sièges ou de mettre les jambes crottées sur la banquette... mais
comme on la prend de plus en plus en famille, je crois que ca ne serait pas un luxe... quand je vois dans quel état était la banquette arrière de mon ex Clio...
J'ai pas encore mis de housse car ils ont consignes de ne pas laisser les trainer les pieds sur le dossier des sièges ou de mettre les jambes crottées sur la banquette... mais
comme on la prend de plus en plus en famille, je crois que ca ne serait pas un luxe... quand je vois dans quel état était la banquette arrière de mon ex Clio...
Fabien- Messages : 3129
Je ne sais pas si y a toujours des membres qui suivent cette discussion mais pour des accessoires Zoe tu peux aller sur ce site https://renault.commander-mes-accessoires.fr/54-zoe pour des accessoires Zoe d'origine de la concession
Damien Coupin- Messages : 4
Salut Damien,
Je m'étais déjà rendu sur ce site et sauvé aussitôt au vu des tarifs!
Merci quand même.
Je m'étais déjà rendu sur ce site et sauvé aussitôt au vu des tarifs!
Merci quand même.
Michel52- Messages : 396
des grandes serviettes éponge de bain cousues ensembles pour protéger l'arrière et pareil pour l'avant avec certaines grandes serviettes il est possible de coudre une extrémité en capuchon qui se coiffe sur l'appuie tête , donc très facile à enlever pour les laver !
pour les tapis on trouve pas mal modèles en centre auto redécoupables en caoutchouc synthétique qui peuvent être ajustés aux emplacements du plancher .
pour les tapis on trouve pas mal modèles en centre auto redécoupables en caoutchouc synthétique qui peuvent être ajustés aux emplacements du plancher .
COAXIAL- Messages : 4085
Housses bancarel sur mesure achetées chez Feu Vert
Page 1 sur 2 • 1, 2