Service ZE
+6
fesch
Cameleon
nh2o2
fred_bcf
MOUS
fgreus
10 participants
Page 1 sur 1
Service ZE
Bonjour
Celà fait maintenant 1 semaine que j'ai ma Zoé (Intens). Tous les services ont été activés avant la livraison mais le R-Link est quasiment toujours "déconnecté".
Lorsque je vais sur My ZE Online, les infos présenté ne sont jamais à jour.
Par exemple, en ce moment, la dernière mise à jour date de ce matin 7h05 et depuis j'ai fait près de 50 km pour me rendre au boulot.
J'ai appelé le service R-Link jeudi dernier et j'attend encore leur réponse.
De plus, la mise en route différée de la charge fonctionne 1 fois sur 2, le préconditionnement quasiment jamais et toutes les applications online ne veulent pas fonctionner (pas de réseau etc...)
Je suis en région parisienne plus de 50% du temps (à Saint Quentin en Yvelines) alors je sais qu'il y a du réseau (Orange en 2G).
Et sur mon compte MyRenault, j'ai ça en permanence:
Et vous ?
Merci
Frédéric
Celà fait maintenant 1 semaine que j'ai ma Zoé (Intens). Tous les services ont été activés avant la livraison mais le R-Link est quasiment toujours "déconnecté".
Lorsque je vais sur My ZE Online, les infos présenté ne sont jamais à jour.
Par exemple, en ce moment, la dernière mise à jour date de ce matin 7h05 et depuis j'ai fait près de 50 km pour me rendre au boulot.
J'ai appelé le service R-Link jeudi dernier et j'attend encore leur réponse.
De plus, la mise en route différée de la charge fonctionne 1 fois sur 2, le préconditionnement quasiment jamais et toutes les applications online ne veulent pas fonctionner (pas de réseau etc...)
Je suis en région parisienne plus de 50% du temps (à Saint Quentin en Yvelines) alors je sais qu'il y a du réseau (Orange en 2G).
Et sur mon compte MyRenault, j'ai ça en permanence:
Et vous ?
Merci
Frédéric
fgreus- Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)
Re: Service ZE
Pareil pour moi je suis à Paris et effectivement j'ai le même message que toi.
Etrange....
Etrange....
MOUS- Messages : 93
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Paris
Re: Service ZE
Est-ce que tes service en ligne fonctionne ?
La mise à jour du site My ZE Online aussi ?
As-tu accès à l'historique de charge (pas moi) ?
Merci
Frédéric
La mise à jour du site My ZE Online aussi ?
As-tu accès à l'historique de charge (pas moi) ?
Merci
Frédéric
fgreus- Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)
Re: Service ZE
fgreus a écrit:Est-ce que tes service en ligne fonctionne ?
La mise à jour du site My ZE Online aussi ?
As-tu accès à l'historique de charge (pas moi) ?
Merci
Frédéric
Oui mes services en ligne fonctionnent bien, à part ce message activer les services online;
l'historique des charges c'est tout bon aussi.
La mise à jour faut que je la teste.
A+
MOUS- Messages : 93
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Paris
Re: Service ZE
J'ai ce message depuis 3 mois, mais la consultation et l'historique batterie fonctionnent correctement
Re: Service ZE
fred_bcf a écrit:J'ai ce message depuis 3 mois, mais la consultation et l'historique batterie fonctionnent correctement
Idem et tout fonctionne.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: Service ZE
fgreus a écrit:Bonjour
Celà fait maintenant 1 semaine que j'ai ma Zoé (Intens). Tous les services ont été activés avant la livraison mais le R-Link est quasiment toujours "déconnecté".
Lorsque je vais sur My ZE Online, les infos présenté ne sont jamais à jour.
Par exemple, en ce moment, la dernière mise à jour date de ce matin 7h05 et depuis j'ai fait près de 50 km pour me rendre au boulot.
J'ai appelé le service R-Link jeudi dernier et j'attend encore leur réponse.
De plus, la mise en route différée de la charge fonctionne 1 fois sur 2, le préconditionnement quasiment jamais et toutes les applications online ne veulent pas fonctionner (pas de réseau etc...)
Je suis en région parisienne plus de 50% du temps (à Saint Quentin en Yvelines) alors je sais qu'il y a du réseau (Orange en 2G).
Et sur mon compte MyRenault, j'ai ça en permanence:
Et vous ?
Merci
Frédéric
Tu as cliqué sur
Re: Service ZE
Biensur que j'ai cliqué dessus.
J'arrive sur cette adresse dans une nouvelle fenêtre https://www.services.renault-ze.com/content/country/default/jsp/top_post_login.iface
C'est là que je vois que les mises à jour du niveau de batterie par exemple sont très peu fréquentes. Et depuis cette page, je ne trouve pas de lien ou d'onglet pour accéder à l'historique de charge.
De plus, je ne peux pas paramétrer les alertes par mail ou SMS de début et fin de charge. La seule chose que je peux paramétrer c'est un mail ou SMS en cas de problème de charge. Et en plus ça ne fonctionne même pas (j'ai une chargeMaster qui est en erreur tous les matins avec une charge interrompue).
Frédéric
J'arrive sur cette adresse dans une nouvelle fenêtre https://www.services.renault-ze.com/content/country/default/jsp/top_post_login.iface
C'est là que je vois que les mises à jour du niveau de batterie par exemple sont très peu fréquentes. Et depuis cette page, je ne trouve pas de lien ou d'onglet pour accéder à l'historique de charge.
De plus, je ne peux pas paramétrer les alertes par mail ou SMS de début et fin de charge. La seule chose que je peux paramétrer c'est un mail ou SMS en cas de problème de charge. Et en plus ça ne fonctionne même pas (j'ai une chargeMaster qui est en erreur tous les matins avec une charge interrompue).
Frédéric
fgreus- Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)
Re: Service ZE
Salut Frédéric
Moi aussi, je ne reçois ni SMS, ni mail, par contre je crois en avoir trouvé la raison: En fait, dans mon garage je n'ai pas de connexion au réseau GSM et donc, la Zoé ne peut pas émettre quoique ce soit.
Est-ce aussi le cas pour toi?
De toute façon je vais vérifier cela en laissant une fois la voiture dehors pour charger. Je crois que le câble est assez long, respectivement je vais prendre le CRO ...
Moi aussi, je ne reçois ni SMS, ni mail, par contre je crois en avoir trouvé la raison: En fait, dans mon garage je n'ai pas de connexion au réseau GSM et donc, la Zoé ne peut pas émettre quoique ce soit.
Est-ce aussi le cas pour toi?
De toute façon je vais vérifier cela en laissant une fois la voiture dehors pour charger. Je crois que le câble est assez long, respectivement je vais prendre le CRO ...
fesch- Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Luxembourg
Re: Service ZE
Bonjour,
Je suis en région parisienne ou juste à coté, donc niveau GSM ça ne pose pas de problème.
De plus, je suis chez Free Mobile et lorsque je suis en itinérance 2G (il suffit de couper la 3G sur le tel pour vérifier) je suis donc sur Orange en 2G : MCC+MNC=20801.
Chez moi, la 2G Orange, c'est 5 barres : l'émetteur est a 1.5km.
Pour la stabilité de la connexion data, c'est plus lié, je pense, à un défaut du R-Link (hard ou soft ???).
Frédéric
Je suis en région parisienne ou juste à coté, donc niveau GSM ça ne pose pas de problème.
De plus, je suis chez Free Mobile et lorsque je suis en itinérance 2G (il suffit de couper la 3G sur le tel pour vérifier) je suis donc sur Orange en 2G : MCC+MNC=20801.
Chez moi, la 2G Orange, c'est 5 barres : l'émetteur est a 1.5km.
Pour la stabilité de la connexion data, c'est plus lié, je pense, à un défaut du R-Link (hard ou soft ???).
Frédéric
fgreus- Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)
Re: Service ZE
j' ai le même probleme;
rien ne fonctionne; c'est buggé il faut attendre les prochaines versions.
rien ne fonctionne; c'est buggé il faut attendre les prochaines versions.
philou380- Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2013
Re: Service ZE
Pour ma part je n'ai aucun accès aux services connectés depuis la livraison de ma Zoé vendredi dernier.
J'avais créé mon compte myrenault à la commande de la voiture et celle-ci apparait toujours en commande. Je n'ai que la possibilité de déclarer manuellement le véhicule comme livré, mais cela ne marche pas car on me répond que mon véhicule n'a pas été authentifié (ni par le numéro de châssis, ni par la plaque d'immatriculation...)
Ca commence à m'énerver...
J'avais créé mon compte myrenault à la commande de la voiture et celle-ci apparait toujours en commande. Je n'ai que la possibilité de déclarer manuellement le véhicule comme livré, mais cela ne marche pas car on me répond que mon véhicule n'a pas été authentifié (ni par le numéro de châssis, ni par la plaque d'immatriculation...)
Ca commence à m'énerver...
soline- Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Re: Service ZE
Zen Soline!soline a écrit:Pour ma part je n'ai aucun accès aux services connectés depuis la livraison de ma Zoé vendredi dernier.
J'avais créé mon compte myrenault à la commande de la voiture et celle-ci apparait toujours en commande. Je n'ai que la possibilité de déclarer manuellement le véhicule comme livré, mais cela ne marche pas car on me répond que mon véhicule n'a pas été authentifié (ni par le numéro de châssis, ni par la plaque d'immatriculation...)
Ca commence à m'énerver...
regarde ici une petite astuce pour patienter
http://zoedrivers.forumsdediscussions.com/t398-activation-des-services#1106
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Re: Service ZE
En fait j'avais bien mon code d'activation et ma lettre, mais impossible de le rentrer car le site ne voulait pas entendre parler de la livraison de ma zoé...
J'ai finalement pu me créer un compte directement en suivant ce lien posté dans un autre sujet :
http://www.services.renault-ze.com/
Du coup mon compte est bien activé et je peux suivre la charge de ma voiture. Mais je n'ai pas accès au module de charge programmée... enfin c'est déjà un progrès!
J'ai finalement pu me créer un compte directement en suivant ce lien posté dans un autre sujet :
http://www.services.renault-ze.com/
Du coup mon compte est bien activé et je peux suivre la charge de ma voiture. Mais je n'ai pas accès au module de charge programmée... enfin c'est déjà un progrès!
soline- Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Re: Service ZE
Bonjour,
Pour en revenir à mon problème, je voulais savoir si dans le RLink-Store, vous aviez une case qui vous disait si My Ze Connect était activé et sa durée de validité. Je l'ai bien pour my ZE interactive mais pas pour My ZE Connect et je vois que dans le catalogue il y a possibilité de l'acheter.
Il n'y a pas de My Ze Connect sur les autres pages non plus.
Merci pour vos retours et pour savoir s'il faut que je contacte ma concession.
Frédéric
Pour en revenir à mon problème, je voulais savoir si dans le RLink-Store, vous aviez une case qui vous disait si My Ze Connect était activé et sa durée de validité. Je l'ai bien pour my ZE interactive mais pas pour My ZE Connect et je vois que dans le catalogue il y a possibilité de l'acheter.
Il n'y a pas de My Ze Connect sur les autres pages non plus.
Merci pour vos retours et pour savoir s'il faut que je contacte ma concession.
Frédéric
fgreus- Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 50
Localisation : Epernon (28)
Re: Service ZE
J'ai My Ze Connect et My Ze interactive . (expire dans 1085 jours, Zoe zen)
sma2006- Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 60
Localisation : Haute Savoie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|