-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

+35
rodge45700
Philoo56
FRK
Kladz
Léonard
Paco
TomC
Mulligan
MrDiez44
Fabien
fred et sylvie
Dr HUBES
Chtrom-Nesti
zoeFan
nh2o2
Phifi-b
decalco
Breton
Jin Kazama
jch
francis28
aber-wrach29
RD150
Smarnil
yvesbtz
Guillette54
poupou33
Ke2
Natetsazoe
ZOE du Ried
doumi
el51
Loug14
Passant_Mbr
fred_bcf
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Mulligan Mer 29 Jan 2014 - 14:06

Oui cela me parait une bonne initiative que d'envoyer un courriel à Béatrice Foucher car elle doit se douter que si les forums canalisent du mécontentement sur la Zoé cela ne va pas aider à lui faire une bonne publicité.

Pour moi il faut qu'elle lise les 2 sujets "PB différé sur LIFE : unissons nous" et aussi "My ZE online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?" Il faut souligner que ces 2 sujets ont eu 270 réponses et représentes près de 9 000 pages vues !

Et c'est bien de faire cela juste après la rencontre à Versailles et de lui dire que nous avons besoin d'un numéro unique..

Mulligan

Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Breton Mer 29 Jan 2014 - 14:29

C'est fait. Je vous tiens informés dès que je reçois une réponse...
Wait and see...
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par ZOE du Ried Mer 29 Jan 2014 - 14:40

Mulligan a écrit:Oui cela me parait une bonne initiative que d'envoyer un courriel à Béatrice Foucher car elle doit se douter que si les forums canalisent du mécontentement sur la Zoé cela ne va pas aider à lui faire une bonne publicité.

Pour moi il faut qu'elle lise les 2 sujets "PB différé sur LIFE : unissons nous" et aussi "My ZE online : plus de mise à jour depuis le 17/01 matin, vous aussi ?" Il faut souligner que ces 2 sujets ont eu 270 réponses et représentes près de 9 000 pages vues !

Et c'est bien de faire cela juste après la rencontre à Versailles et de lui dire que nous avons besoin d'un numéro unique..

+ 10 !

que ceux qui ont le "contact" avec Dame FOUCHER le fassent avec le plein soutien de toute la Communauté !

il y a 2 fils qui ont surtout et amplement traités DU problème :

PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

1...456par fred_bcf dans Multimédia

Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -

1...91011par ZOE du Ried dans Multimédia


Communiquez donc aussi à cette brave Dame, ces qq suggestions pour "aider" RENAULT à vendre PLUS de ZOE's
(dans la série, ils ne s'avent pas comment...)

> ne plus monayer cette prog de charge diff, et plus une option , ni sur LIFE, ne pas la limiter dans le temps...
> sortir RAPIDEMENT une MàJ / patch pour tous les bugs R-LINK reconnus et déjà corrigés,
ss entendu gratuitement pour toutes les Zoés déjà en circulation (rappel garage...)
> pour les nouvelles ventes 2014 > "OFFRIR" le CRO !!!! si ,si,.........la concurence elle ne dort pas (elle l'à dit d'ailleurs!!)
et le proposer à tarif raisonnable aux zoétistes déjà propriétaires...
(on ne vends pas non plus un smartphone sans son chargeur !!!, au 21ème S.)
> généraliser l'option / choix d'achat OU location de batterie et partout (tous les pays)
> baisser le prix des locations (ex: 79 > 69 EUR) pour donner un signal positif au marché

voilà , faites déjà çà, et vous verrez les ventes (re)décoller

Zoément
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par ZOE du Ried Mar 3 Juin 2014 - 14:02

Bonjour,

pour mémoire dans ce sujet encore "favoris" il y a qq temps,
souvenez vous mon POST suite à mes tribulations / Renault:
"
j'ai extorqué le ZE connect pour ma LIFE pour 1 an (jusqu'à Juin 2014), ensuite + rien.........
je ne paierais JAMAIS pour ce "Service",
"
voilà j'y suis, JUIN 2014, plus de charge programée possible (directement / R-Link...)
comme "promis"....ùµ$£
plus d'accès au calendrier non +, et plie au 1er JUIN, quel SERVICE !

pour la spéculation émise à l'époque des + chaudes discussion du sujet,
soit le service continuera (peut-êre) de rester actif au niveau du R-Link même si le MY-ZE Access disparait
du site etc etc
eh ben NON , c'est bien MORT...

Je n'ai pas changé d'Avis : JAMAIS je ne paierais pour çà..............

@+

 Evil or Very Mad 


ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par TomC Mar 3 Juin 2014 - 22:29

Moi non plus, même si le problème ne se posera pas dans mon cas avant 2 ans, car je trouve cela très mesquin de la part de Renault...
TomC
TomC

Messages : 5155
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Paco Mer 4 Juin 2014 - 13:21

+1
La moindre des choses est de pouvoir tout programmer avec le R-Link en local.
C'est vraiment de la mesquinerie pour les utilisateurs pionniers d'une voiture révolutionnaire... Il faut se plaindre, peut-être les choses changeront petit à petit.
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par ZOE du Ried Mer 4 Juin 2014 - 16:08

Paco a écrit:+1
La moindre des choses est de pouvoir tout programmer avec le R-Link en local.
C'est vraiment de la mesquinerie pour les utilisateurs pionniers d'une voiture révolutionnaire... Il faut se plaindre, peut-être les choses changeront petit à petit.

pour le "plaisir" je me suis RE - plaint par Mail à la Rel.clt, en faisant réféence au dit "dossier" ouvert il y a UN an.....
en rapelant la "situation" et le mécontentement GENERAL que cela continue de provoquer....

coup dans l'eau......

@ suivre ?

idée ? : si vous voulez je vous donne les coordonnées Mail des 2 personnes à la rel.clt, si vous voulez remettre une SUR-couche....
ouvrir d'autres dossiers etc...
ils finiront (peut-être ???) par en avoir mare....
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Léonard Mer 4 Juin 2014 - 17:15

Paco a écrit:+1
La moindre des choses est de pouvoir tout programmer avec le R-Link en local.
C'est vraiment de la mesquinerie pour les utilisateurs pionniers d'une voiture révolutionnaire... Il faut se plaindre, peut-être les choses changeront petit à petit.

On va vers une société de service. On ne paye plus pour posséder des objets, mais pour utiliser le service qu'ils délivraient. L'objet ne nous appartient plus, il appartient au prestataire de service et on a le droit de l'utiliser durant le temps de la location.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par zoeFan Ven 18 Juil 2014 - 21:28

Mes 12 mois d'appli My ZE interactive sont écoulés (gracieusement offert suite à ma plainte). Plus possible donc de lancer une programmation différée. Et pour RENAULT la réponse est claire : faut acheter l'appli !
J'aurais du dire 3 ans quand ils m'ont posé la question de la durée de contrat de batterie au moment de m'accorder cette appli  Evil or Very Mad
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Kladz Ven 18 Juil 2014 - 22:34

zoeFan a écrit:Mes 12 mois d'appli My ZE interactive sont écoulés (gracieusement offert suite à ma plainte). Plus possible donc de lancer une programmation différée. Et pour RENAULT la réponse est claire : faut acheter l'appli !
J'aurais du dire 3 ans quand ils m'ont posé la question de la durée de contrat de batterie au moment de m'accorder cette appli  Evil or Very Mad

Achète toi un relais jour/nuit à mettre dans le tableau et plus de problème pour charger en heure creuse.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par FRK Ven 18 Juil 2014 - 23:28

Pour info, sur ma lift qui à 15 jours, la programmation par le "calendrier" ne fonctionne pas!!!
J'ai fait la programmation pour simuler les heures creuses et le chargeur c'est immédiatement mis en charge alors qu'en fonction des heures que je venais de programmé...

Mais le pire c'est que l'on ne peut que faire un programme qu'1 jour sur 2... (ça réfléchie dure chez Renault!!!)
Le premier jour de 23h à maxi 02h
le deuxièmes jour de 02h à 07h...

Pour info, j'utilise le contact des heures creuse de mon compteur EDF pour piloté un gros contacteur qui alimente mon chargeur.
Bien-sur, j'ai ajouté un interrupteur pour forcé la charge en plein jour en cas de besoin...

FRK

Messages : 162
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par zoeFan Dim 20 Juil 2014 - 10:50

Kladz a écrit:Achète toi un relais jour/nuit à mettre dans le tableau et plus de problème pour charger en heure creuse.

Je n'ai pas de tarif jour/nuit, et je veux charger en évitant le pic de 19h
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Les créneaux horaires par code postal

Message par FRK Lun 21 Juil 2014 - 22:06

Pour info, voici un lien super intéressant:
Les créneaux horaires (Ici)
Mais c'est impossible de choisir....

Pour le prix (Ici)

FRK

Messages : 162
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Passant_Mbr Dim 11 Jan 2015 - 14:57

La charge différée a fonctionné pour la première fois ce vendredi 09/01/15 sur ma Zoé livrée en mars 2013.

Il a donc suffit d'un an et neuf mois d'interactions sporadiques avec la hotline, et 2 changements de TCU...

Entretemps, j'ai été bien refroidi sur le sujet par l'expérience de ceux qui l'ont utilisée, puisque ça a été suffisament mal programmé pour qu'en cas de probleme réseau, il ne soit dans certains cas plus possible de réaliser aucune forme de charge (différée ou rapide).

Je laisserai donc sur charge immédiate par défaut, c'est seulement en charge à l'extérieur que je serai eventuellement amené à utiliser cette fonction. Chez moi j'en resterai au programmateur installé sur la borne.

Je précise que je possède une Life. C'est suite à mes réclamations concernant le fait que les descriptions de l'époque sur les documents Renault laissaient entendre que la charge différée était disponible également pour ce modèle (mais sans la programmation à distance) qu'on m'avait accordé gratuitement le service permettant d'accéder à la fonctionnalité en question.

J'ai eu le code correspondant en Octobre 2013, sauf qu'il n'a jamais marché.  J'ai ensuite eu une suite de plusieurs intervenants qui envoyaient un mail disant qu'il s'ocuppaient de mon cas et qui disparaissaient ensuite définitivement. La dernière a suivi l'affaire de façon plus persistante jusqu'à aboutissement.

Il est toujours aussi anormal que cette fonction ne soit pas disponible dans l'offre de base et ne soit pas totalement opérationelle sans le réseau (avec une possibilité auxiliaire d'accès à l'interface par réseau, non bloquante).

A la décharge de Renault, le service a sans doute été disponible un peu plus tot (mais pas avant le 2ème changement de TCU), car je m'attendais à ce qu'il inclue le fonctionnement des appli type pages jaunes, et je testais donc sa presence en regardant si les icones étaient toujours grisée. En vérité j'ai juste l'accès au menus de programmation en local ou distant (pas encore essayé ce dernier cas). Les icones restent grisées car elles dépendaient ses packs d'essais qui ont expirés.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5500
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Philoo56 Lun 9 Jan 2017 - 15:38

Kladz a écrit:
zoeFan a écrit:Mes 12 mois d'appli My ZE interactive sont écoulés (gracieusement offert suite à ma plainte). Plus possible donc de lancer une programmation différée. Et pour RENAULT la réponse est claire : faut acheter l'appli !
J'aurais du dire 3 ans quand ils m'ont posé la question de la durée de contrat de batterie au moment de m'accorder cette appli  Evil or Very Mad

Achète toi un relais jour/nuit à mettre dans le tableau et plus de problème pour charger en heure creuse.

Salut!

eh ben non, tu peux pas faire ça car si tu branche ta Zoé à 19h et que tu programme à 23h30 (comme c'est mon cas....) et ben la voiture se met en vielle et ca ne fonctionnera pas. Ils sont malin chez Renault.....

J'en suis s'il y a une action!!!!

Philoo56

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Philoo56 Lun 9 Jan 2017 - 15:42

C'est clair que c'est HONTEUX!! je reviens de chez Renault car je me suis dit que c'était un problème de mise à jour ou je ne sais quoi...... Et là le gars me dit qu'il faut s'abonner.... Il est conscient que c'est ps cool du tout.
Que Coyote ne soit pas gratuit, que Tom-Tom Live ne soit pas gratuit passe encore mais alors qu'une option pour brancher sa Zoé en différé soit payante.... Là ca ne passe pas!
Ils pourraient au moins mettre juste cette possibilité là à jour!

De plus je viens d'apprendre que les nouvelles bornes n'acceptaient pas nos cables alors que ma Zoé à 1 an et demi!!! C'est du routage de gueule aussi ça!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faut quand pas trop nous prendre pour des pigeons! on devrait appeler l'émission tient!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Philoo56

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Philoo56 Lun 9 Jan 2017 - 15:46

De plus le déclenchement de la clim a distance est dans le meme PACK......

Philoo56

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Philoo56 Mar 10 Jan 2017 - 12:32

Voilà ce que j'ai posté sur la page Facebook Zoé & Cie et sur la page de Renault!

Je vous invite à faire pareil!

Bonjour!
Hier j'ai eu une mauvaise découverte!!
Je voulais mettre ma Zoé en charge différé. Vous allez me dire que c'est une chose facile, ok.
Vous allez me dire aussi que c'est une option pour une voiture électrique qui parait évidente, naturelle, au meme titre qu'on attends ça d'un chauffe-eau solaire pour faire le complément pendant les heures creuses?? Et bien chez RENAULT ils pensent qu'il est préférable de FAIRE PAYER CETTE OPTION!!!
C'est tout bonnement une honte!! En effet, j'ai eu cette "option" pendant un an et POUF après plus rien et là le garagiste Renault me dit qu'il faut payer genre 80€ annuel pour ça et le fait de pouvoir mettre la clim à distance vi votre smartphone.
Moi je dis que c'est un VRAI routage de gueule dans les règles de l'art. On me dit aussi "mais monsieur au prix ou vous acheté la voiture faut pas s'attendre à ce que tout soit disponible"!!! mais de qui se moque-t-on??
Si c'est comme ça je pense que je vais revendre cette voiture et allé chez un constructeur qui vous appâte pas avec des options qu'il vous enlève dès que vous avez le dos tourné, sans vous prévenir au préalable!
Je suis très déçu et en colère. L'idée que je me faisais de cette voiture est fausse. Renault fait l'apologie de l'écologie, blablabla, car le principe même de pouvoir charger en heures creuses serait écologique!
Soyez honnête mesdames, messieurs et prenez vos responsabilités!

Philoo56

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par LaurentB Mar 10 Jan 2017 - 12:48

Philoo56 a écrit:
eh ben non, tu peux pas faire ça car si tu branche ta Zoé à 19h et que tu programme à 23h30 (comme c'est mon cas....) et ben la voiture se met en vielle et ca ne fonctionnera pas. Ils sont malin chez Renault.....


Je le fais tous les jours et ça marche très bien.
La voiture se réveille bien à l'heure dite. Il doit donc y avoir un autre problème...

Et effectivement, les liens indiqués par rodge45700, devraient vous redonner espoir et apaiser les esprits Wink.
Vous retrouverez ainsi toutes vos options connectées.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Philoo56 Mar 10 Jan 2017 - 14:15

LaurentB a écrit:
Philoo56 a écrit:
eh ben non, tu peux pas faire ça car si tu branche ta Zoé à 19h et que tu programme à 23h30 (comme c'est mon cas....) et ben la voiture se met en vielle et ca ne fonctionnera pas. Ils sont malin chez Renault.....


Je le fais tous les jours et ça marche très bien.
La voiture se réveille bien à l'heure dite. Il doit donc y avoir un autre problème...

Et effectivement, les liens indiqués par rodge45700, devraient vous redonner espoir et apaiser les esprits Wink.
Vous retrouverez ainsi toutes vos options connectées.

Je vais donc essayer mais c'est quand meme pas normal de virer cette option....

Philoo56

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par LaurentB Mar 10 Jan 2017 - 15:10

On est bien d'accord.
Cela va à l'encontre de la philosophie de la voiture.

Moi je loue, donc je paie xxx€ par mois sur 3 ans.
Durant cette période, il est hors de question que je rajoute quoi que ce soit.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Chantel Ven 13 Jan 2017 - 0:05

Philoo56 a écrit:
Kladz a écrit:
zoeFan a écrit:Mes 12 mois d'appli My ZE interactive sont écoulés (gracieusement offert suite à ma plainte). Plus possible donc de lancer une programmation différée. Et pour RENAULT la réponse est claire : faut acheter l'appli !
J'aurais du dire 3 ans quand ils m'ont posé la question de la durée de contrat de batterie au moment de m'accorder cette appli  Evil or Very Mad

Achète toi un relais jour/nuit à mettre dans le tableau et plus de problème pour charger en heure creuse.

Salut!

eh ben non, tu peux pas faire ça car si tu branche ta Zoé à 19h et que tu programme à 23h30 (comme c'est mon cas....) et ben la voiture se met en vielle et ça ne fonctionnera pas. Ils sont malin chez Renault.....

J'en suis s'il y a une action!!!!

Si tu branche ta voiture à 19h, vers 20h avec la télécommande, tu déverrouilles les portes et tu les reverrouilles tout de suite (sans même ouvrir les portières). Et tu verras que ta charge partira bien au moment du déclenchement de ton contacteur HP/HC ou ton horloge. Cette manip fonctionne chez moi sur une Greenup.

Je pense même que tu n'est pas obligé d'attendre 1h, cette manip devrait fonctionner après 15 ou 20 mn.

Chantel

Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Philoo56 Ven 13 Jan 2017 - 9:46

Chantel a écrit:
Philoo56 a écrit:
Kladz a écrit:
zoeFan a écrit:Mes 12 mois d'appli My ZE interactive sont écoulés (gracieusement offert suite à ma plainte). Plus possible donc de lancer une programmation différée. Et pour RENAULT la réponse est claire : faut acheter l'appli !
J'aurais du dire 3 ans quand ils m'ont posé la question de la durée de contrat de batterie au moment de m'accorder cette appli  Evil or Very Mad

Achète toi un relais jour/nuit à mettre dans le tableau et plus de problème pour charger en heure creuse.

Salut!

eh ben non, tu peux pas faire ça car si tu branche ta Zoé à 19h et que tu programme à 23h30 (comme c'est mon cas....) et ben la voiture se met en vielle et ça ne fonctionnera pas. Ils sont malin chez Renault.....

J'en suis s'il y a une action!!!!

Si tu branche ta voiture à 19h, vers 20h avec la télécommande, tu déverrouilles les portes et tu les reverrouilles tout de suite (sans même ouvrir les portières). Et tu verras que ta charge partira bien au moment du déclenchement de ton contacteur HP/HC ou ton horloge. Cette manip fonctionne chez moi sur une Greenup.

Je pense même que tu n'est pas obligé d'attendre 1h, cette manip devrait fonctionner après 15 ou 20 mn.


Super!

Si je n'ai pas de réponse de Renault je ferai ça. Mais le but c'est de bosser pour tous et que vous n'ayez pas besoin d'acheter une horloge, etc...
On se tient au jus!

Merci!

Philoo56

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par JeanGab Ven 13 Jan 2017 - 10:21

Je branche ma Zoé sur la green up et elle se déclenche bien aux heures programmés sur le r-Link ou sur l'interface web ou appli.

Effectivement au bout d'un an de possession de la zoé, il a fallu faire la manip sur l'appli du smartphone qui consiste à cocher simplement la case "Voiture connecté" et c'est bon.
Pas de problème depuis cela fait plus d'un an que j'ai fait cette manip.

utilisation de la programmation de la Clim et de recharge : RAS

Cordialement
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Philoo56 Ven 13 Jan 2017 - 10:53

jeanGab a écrit:Je branche ma Zoé sur la green up et elle se déclenche bien aux heures programmés sur le r-Link ou sur l'interface web ou appli.

Effectivement au bout d'un an de possession de la zoé, il a fallu faire la manip sur l'appli du smartphone qui consiste à cocher simplement la case "Voiture connecté" et c'est bon.
Pas de problème depuis cela fait plus d'un an que j'ai fait cette manip.

utilisation de la programmation de la Clim et de recharge :  RAS

Cordialement

Si c'est dans l'appli Z.E Services, c'est ou? je n'ai pas cette case...

Philoo56

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

zoe life - PB charge différée sur LIFE: unissons-nous - Page 4 Empty Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum