Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

+11
Jin Kazama
deltaplouf
clemzoé
denon
Kladz
piero007
decalco
Passant_Mbr
aurel
Cameleon
kevinvidia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par kevinvidia Sam 15 Fév 2014 - 12:41

Oui je fait Cinq fois par semaines des recharges a 100 %, comme vous avez pu le voir ma ZOE est au garage Sad
Mais jeudi dans la nuit j'ai fait une longue vidéo sur le mode tortu... je suis descendu en dessous de 0% je la convertie et je la met en ligne sa peut servir Wink

kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par kevinvidia Sam 15 Fév 2014 - 14:29



Voila la vidéo je parle beaucoup mais c'est pour vous expliquez le comportement de ZOE, évidement quand je dit qu'il en reste encore dans la batterie ce n'est pas 20 Km évidement, cette vidéo sert de test il est évident que je ne vous invite pas de faire la même chose.
Pour ma part j'arrive souvent a ce stade je ne m’inquiète pas plus que sa parce que je connais bien ma ZOE.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par scarred Sam 15 Fév 2014 - 17:32

Sympa ta vidéo Kevin, par contre je ne savais pas que les bornes Leclerc étaient open 24/24 !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par clemzoé Sam 15 Fév 2014 - 19:39

Merci Kevin pour cette vidéo…  c'est très instructif!; Il reste plus qu'à compléter la notice d'utilisation de Renault!
c'est effectivement rassurant de voir que le mode "perfos limitées" te permet à 20kW de faire encore au moins 6/7kms…
Bon, et finalement elle est quand même pas trop stressée Zoé?  :lil: 
Je reçois la mienne Mardi !! … je suis dans les starting box…
Clément

clemzoé

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par Cameleon Sam 15 Fév 2014 - 20:27

Super la vidéo.  Cool 
Kevin, tu te ballades souvent à 2h du mat pour faire des tests.   Smile 

Tu as attendu quelle soit rechargé pour repartir ou c'était juste pour le fun Leclerc ?
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par kevinvidia Dim 16 Fév 2014 - 12:40

Merci pour vos commentaires, je vais très souvent a LECLERC la nuit (2 a 3 fois par semaine en ce moment) faire le plein pour plusieurs raisons (jour rouge, blanc tempo), mais surtout pour cause je fini tard et j'ai l’habitude d’être nocturne de plus je suis "GEEK"  lol!  donc modem 4G dans ma ZOE, pc portable SAMSUNG SERIE 9 le plus fin du monde 13,3 pouces, en gros je suis tranquille dans ma ZOE avec mon pc et je traine sur le web l'heure passe très vite! et je fait des économies.

Bon aujourd'hui ma ZOE et en Panne je suis en Twingo et aie aie aie sa consomme et sa n'avance pas! xD
Mais bon demain je récupère une ZOE donc "tout va bien".
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par denon Dim 16 Fév 2014 - 13:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
tu m'etone qu'elle est en panne  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

juste une petite blague a ne pas prendre mal evidement

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par kevinvidia Dim 16 Fév 2014 - 15:12

Shocked  Méchant!
Non mais je le fait souvent je ne pense pas que sa vienne de la, si j'ai un échange a neuf j'aimerais quand même savoir ce qu'a ma ZOE parce que si c'est une pièce qui fatigue arrivé a un certain nombre de KM  Evil or Very Mad  c'est pas bon.
Ma ZOE a été fabriqué mis février 2013 j'ai pu voir sa sous le capot ^^ (je suis l'un de premier a avoir été livrer) elle n'a même pas un ans et déjà:
- un nouveau convertisseur
- nouveau moteur (ou pièce moteur)
- et maintenant??

De plus j'ai du faire deux fois le niveau de liquide de refroidissement (peut être suite au changement moteur).
En gros je n'ai plus confiance a la fiabilité de ma ZOE.

De plus je n’oublie pas la perte de temps qui ma été réserver pour les diverses soit disant mise a jour magique qui n'ont servi a rien dans mon périple de panne en chaine.
Disons BETA testeur, maintenant je demande une voiture stable et si il garde ma ZOE pour teste qu'il s'amuse Wink
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par clemzoé Dim 16 Fév 2014 - 20:19

Kévin, je suis passé à LECLERC Dreux aujourd'hui (en Twingo aussi !!!) et il me semble impossible de récupérer le badge pour
se recharger.. Suspect  il était 12H… alors comment fais tu la nuit ??? t'es tellement connu qu'ils t'ont filé un badge perso ???  :lil: 

clemzoé

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par kevinvidia Dim 16 Fév 2014 - 20:23

Alors oui j'ai un BADGE perso mais je ne m'en sert plus en réalité n'importe qu'elle BADGE fonctionne j'utilise mon BADGE souple d'autolib' Wink
Information a ne pas mettre sur chargemap.
Pas mal de bornes fonctionne dans ce style, BADGE simplement pour identification mais par défaut c'est bornes sont libre avec n'importe qu'elle BADGE RFID.
Tu habites ou?
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par BDav Dim 16 Fév 2014 - 22:54

Sympa le test par contre la surchauffe de la batterie je pense que c'est pas trop normal surement un rapport avec ta panne, nan ?
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par kevinvidia Lun 17 Fév 2014 - 11:27

Bonne question je ne sais pas mais je ne pense pas, c'est parce que 130 Km/h de 90% a 0% c'est peut être normal.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par BDav Lun 17 Fév 2014 - 11:36

kevinvidia a écrit:Bonne question je ne sais pas mais je ne pense pas, c'est parce que 130 Km/h de 90% a 0% c'est peut être normal.
En plein été en période de canicule OK, mais la avec des températures de quelques degrés ca me semble inquiétant quand même.
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par kevinvidia Lun 17 Fév 2014 - 11:39

Je suis d'accords de toute façon je ne veux plus de ma ZOE, trop de problème...
Il met déjà arriver en été d'avoir une baisse de puissance avec le logo de surchauffe a 15%.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par BDav Lun 17 Fév 2014 - 11:42

kevinvidia a écrit:Je suis d'accords de toute façon je ne veux plus de ma ZOE, trop de problème...
Je comprends, il faut trouver la vrai cause du problème pas seulement remplacer les pièces HS. En espérant qu'il te trouve une solution rapidement.
BDav
BDav

Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par kevinvidia Lun 17 Fév 2014 - 11:59

Il est normal que je ne veulent plus de ma ZOE entre attente a de multiples fois de l'assistance, Taxi a 2h du matin, une journée ou je n'est pas pu aller au travaille (perte de salaire) et une deuxième journée ou je n'est pas pu aller au travaille ce qui ma valu un avertissement verbale et ce vendredi (heureusement j'étais de repos)!
Je n'en peut plus et le service client la compris...

Je veux en finir avec ces pannes a répétition! Sad
Bref ce n'est pas le sujet de ce post mais bon
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par clemzoé Mar 18 Fév 2014 - 0:25

H-10h20… avant LIVRAISON …!!
suis à paris 11… mais je vais aller assez souvent à Dreux donc merci pour le tuyau…
sinon ça me fait vraiment flipper de lire la liste des problèmes.. existe il des propriétaires qui sont
passés à travers les gouttes… ???  Rolling Eyes 
Quel est le problème avec ta zoé  Question 

clemzoé

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par kevinvidia Mar 18 Fév 2014 - 0:45

Ma ZOE disons et je l’espère que c'est le soucis des premiers véhicule fabriquer en février 2013, ce qui m’inquiète il est vrai c'est que pas mal de monde a eu au moins un souci, aujourd'hui ZOE est garantie mais après?
J’espère vivement avoir une nouvelle ZOE et t'en qu'a faire je vais demandé un changement de couleur blanc nacré ou gris Neptune, le noir est très très salissant :/
11 eme ok moi la semaine je bosse dans le deuxième Wink
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par Léonard Mar 18 Fév 2014 - 7:16

clemzoé a écrit:sinon ça me fait vraiment flipper de lire la liste des problèmes.. existe il des propriétaires qui sont
passés à travers les gouttes… ???  Rolling Eyes 

Pour l'instant, je touche du bois, mais à part le R-link, le reste est un vrai bonheur et je n'ai eu aucun soucis. Et je suis à plus de 17 000 km.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par fred_bcf Mar 18 Fév 2014 - 7:32

Je te rassure également 11000 kms en utilisation quotidienne sans aucun retour à la concession ni aucun message d'erreur.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par scarred Mar 18 Fév 2014 - 7:57

clemzoé a écrit:
sinon ça me fait vraiment flipper de lire la liste des problèmes.. existe il des propriétaires qui sont
passés à travers les gouttes… ???  Rolling Eyes 
Quel est le problème avec ta zoé  Question 

Faut relativiser, la population du forum est mince et le nombre de vrai panne ne correspond pas à la réalité.

Imagine si le % calculé des conducteurs en panne ici était rapporté au nombre de véhicule vendu.
Justement le site permet de faire sortir du bois d'éventuels soucis ; si chaque conducteur postait chaque jour que sa zoé roule, nous aurions des pannes noyées dans du positif.

C'est bien révélateur des infos en général, on ne parle que des soucis et pas quand cela fonctionne.
Une réalité tronquée, erronée dont profite certaines personnes mal attentionnées.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par Léonard Mar 18 Fév 2014 - 16:41

Sur tous les forums d'utilisateurs, on voit ce phénomène. Premièrement, peu de personnes postent pour dire que tout va bien. Deuxièmement, de nombreuses personnes qui ont des problèmes postent pour demander des conseils et dans 99% des cas ne reviennent pas pour dire que le problème est résolu et ce que c'était. Ce qui en fait va gêner les autres personnes qui vont se retrouver dans le même cas : comment résoudre leur problème si personne ne fait de retour d'expérience ?

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par clemzoé Mar 18 Fév 2014 - 21:28

Zoé livrée… l'enfant pèse 1500 kgs… se nourrit bien… et pète la forme  Wink
Bon, je parle doucement à R-LINK pour ne pas le brusquer…Mieux vaut pas lancer un STRESS-TEST Wink
La voiture est géniale… J'ai hâte d'être demain matin… 125 kms… même pas peur...
Sinon, ma borne fait 11kW (du moins en théorie) et partant de 44%, le temps estimé était de 2H10…
la voiture venait de rouler 75 kms… bizarre non ?
(désolé je crois qu'il faudrait publier ça sur le bon SUJET…  Rolling Eyes )`
Bonne soirée,
Clément

clemzoé

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 49
Localisation : Paris 11e

Revenir en haut Aller en bas

Stresse TEST ZOE Kevinvidia :) - Page 2 Empty Re: Stresse TEST ZOE Kevinvidia :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum