Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

+44
dedeju34
Pixel
Michel52
Zoeole
laurent
jerome18
Grand-Gourou
Flo01
sebas76
ZOE du Ried
MAC974
Roadrunner68
Nono1200
jch
El Duderino
Mizar32
Almenume
crinblanc33
pascal11
disco94
nicozopp
Cameleon
Zébulon
jerem
panpinou28
Eras45
ZDA
denon
Bug Danny
Passant_Mbr
TomC
cinquecento
Cyrilinf
kevinvidia
deltaplouf
Kermit17
DD222
nh2o2
.vince
aurel
Fred.Leudon
Fabien
SwingAl
Thidel
48 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par tdmboy Lun 9 Avr 2018 - 18:15

Zoeole a écrit:
Zébulon a écrit:Bref comme dit Nagui dans Taratata : FAITES DU BRUIT !!!!!
Je n'ai pas trouvé la position AC/DC sur l'avertisseur. Avec mon kit sono 2000W ça aurait pu le faire pourtant drunken
Normal, pour l'instant Zoé ne connait que l'AC Very Happy

tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par Zoeole Lun 9 Avr 2018 - 18:17

tdmboy a écrit:Normal, pour l'instant Zoé ne connait que l'AC Very Happy
On attend le combo pour faire plus de bruit Very Happy

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par Ze Suisse Lun 9 Avr 2018 - 20:06




Je n'ai pas trouvé la position AC/DC sur l'avertisseur. Avec mon kit sono 2000W ça aurait pu le faire pourtant drunken
Plus de batterie à la fin de « Hells Bells »  Very Happy ?!...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 58
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par Ze Suisse Dim 15 Juil 2018 - 19:57

Pfff, quelle merde cette Zoé, même pas moyen de faire du bruit en faisant gueuler le moteur ! J’ai essayer toutes les positions du bruiteur, mais rien à faire, on ne l’entend même pas ce soit ! Même le Klaxon est anémique ! Il devrait y avoir une option V12 pour des cas comme ça Very Happy  !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 58
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par eightman Jeu 18 Oct 2018 - 22:43

Bonjour Les Amis,

Allez ! je déterre ce sujet car comme beaucoup d'entre vous, j'ai retiré le fusible du ZE Voice (c'est ma femme qui m'a obligé en fait). Mais cela ne me convient pas totalement.

En effet, d'une part je trouve que la méthode est un peu "radicale" et insatisfaisante intellectuellement, et d'autre part cela coupe le "whoop whoop" du verrouillage, et ça, ça frustre le "Jacky" qui est en moi !

Bref ! J'ai passé une paire de soirées sur DDT4All à éplucher tous les ECU à la recherche d'un menu pour déactiver ou paramétrer le ZE Voice. Je n'ai pas trouvé mais je suis convaincu que la solution est cachée là quelque part !

Qu'en pensez-vous ?
eightman
eightman

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 49
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par Zébulon Jeu 18 Oct 2018 - 22:45

Boules Quies ... du coup on laisse une chance aux piétons de nous entendre arriver.
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 63
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par alexlp95 Ven 19 Oct 2018 - 11:01

eightman a écrit:Bonjour Les Amis,

Allez ! je déterre ce sujet car comme beaucoup d'entre vous, j'ai retiré le fusible du ZE Voice (c'est ma femme qui m'a obligé en fait). Mais cela ne me convient pas totalement.

En effet, d'une part je trouve que la méthode est un peu "radicale" et insatisfaisante intellectuellement, et d'autre part cela coupe le "whoop whoop" du verrouillage, et ça, ça frustre le "Jacky" qui est en moi !

Bref ! J'ai passé une paire de soirées sur DDT4All à éplucher tous les ECU à la recherche d'un menu pour déactiver ou paramétrer le ZE Voice. Je n'ai pas trouvé mais je suis convaincu que la solution est cachée là quelque part !

Qu'en pensez-vous ?

Un relai de contact

La solution serait de relier la bobine d'un relai aux feux diurnes (qui ne s'allument que lorsque le véhicule est allumé) et le contact NC à un fil du HP du ZE Voice

Du coup quand les feux diurnes s’allument, l'alimentation du relai coupe le circuit de ZE Voice (la connexion du haut parleur)

Quand le véhicule est éteint, les feux diurnes n'alimentent plus le relai qui referme le contact pour ré-activer le haut parleur

Était-ce clair ? Rolling Eyes
alexlp95
alexlp95

Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 33
Localisation : Nîmes/Montpellier

https://soundcloud.com/user-36372578

Revenir en haut Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par eightman Ven 19 Oct 2018 - 19:05

alexlp95 a écrit:

Un relai de contact

La solution serait de relier la bobine d'un relai aux feux diurnes (qui ne s'allument que lorsque le véhicule est allumé) et le contact NC à un fil du HP du ZE Voice

Du coup quand les feux diurnes s’allument, l'alimentation du relai coupe le circuit de ZE Voice (la connexion du haut parleur)

Quand le véhicule est éteint, les feux diurnes n'alimentent plus le relai qui referme le contact pour ré-activer le haut parleur

Était-ce clair ? Rolling Eyes

Hum... Ton idée me plait ! Merci !

Mais bon, ZouZou est encore sous garantie pendant 4 ans, pas moyen de bricoler comme on veut ! (J'hésite déjà à mettre des feux Xénon 25W Sad  )

Non, non, non, il me faut une solution plus soft pour retrouver mon "Woop Woop" sans subir le "Bzzzzziiiiooooouuuu" Very Happy Very Happy
eightman
eightman

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 49
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par alexlp95 Ven 19 Oct 2018 - 21:56

Arf ! Du coup il faudra que, comme moi, tu fasses le choix du fusible dans la boite à gants (ou pas) !

Pour les Xénons 25w, il me semble que c'est légal donc pas de craintes pour la garantie/assurance.

A noter que la modification logicielle fait également sauter toute garantie.
alexlp95
alexlp95

Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 33
Localisation : Nîmes/Montpellier

https://soundcloud.com/user-36372578

Revenir en haut Aller en bas

Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes - Page 5 Empty Re: Couper le ZE-voice une bonne fois pour toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum