Comment accéder à New Dialogys ?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment accéder à New Dialogys ?
Dorénavant Dialogys a été remplacé par "New Dialogys" qui est maintenu à jour mais on ne trouve pas de version téléchargeable de ce New Dialogys (la dernière version de Dialogys téléchargeable est à ma connaissance celle que j'ai, la version 4.90 de fin 2019).
Dorénavant il faut créer un compte auparavant pour pouvoir consulter sur internet le New Dialogys et à un tarif à l'heure, au jour etc...
J'ai voulu essayer de créer un compte pour voir mais il faut être un professionnel de l'automobile ou autres organismes et je ne suis pas allé plus loin dans le processus de création de compte.
@verhaeghe, @Pixel et autres membres du forum : Avez-vous une solution pour pouvoir accéder en tant que particulier à New Dialogys ?
Dorénavant il faut créer un compte auparavant pour pouvoir consulter sur internet le New Dialogys et à un tarif à l'heure, au jour etc...
J'ai voulu essayer de créer un compte pour voir mais il faut être un professionnel de l'automobile ou autres organismes et je ne suis pas allé plus loin dans le processus de création de compte.
@verhaeghe, @Pixel et autres membres du forum : Avez-vous une solution pour pouvoir accéder en tant que particulier à New Dialogys ?
alfred- Messages : 2199
Re: Comment accéder à New Dialogys ?
Il faut se faire embaucher chez Renault.
Ou chez un autre constructeur puisque Dialogys est multimarques.
Ou chez un autre constructeur puisque Dialogys est multimarques.
@Pixel : il me semble que tu as des contacts chez Renault avec des discussions au sujet de l'utilisation de la batterie de traction comme source d'énergie électrique pour la maison.
L'idée serait d'intervenir chez Renault pour demander que le New Dialogys soit accessible aux particuliers ou aux membres du forum en considérant le forum comme un "collège technique" qui dans ce cas peut ouvrir un compte pour avoir accès à New Dialogys.
Mais si c'est trop compliqué, laisse tomber l'idée.
L'idée serait d'intervenir chez Renault pour demander que le New Dialogys soit accessible aux particuliers ou aux membres du forum en considérant le forum comme un "collège technique" qui dans ce cas peut ouvrir un compte pour avoir accès à New Dialogys.
Mais si c'est trop compliqué, laisse tomber l'idée.
alfred- Messages : 2199
Dialogys (l'ancien) n'a jamais été disponible aux particuliers. Malheureusement, il n'y a aucune raison que ça change.
Le seul espoir (hors piratage) serait qu'un pro puisse extraire toutes les données utiles ou partager son compte. D'ailleurs certains vendraient des clés pour un an à 500 $ au lieu de 3 000.
Le seul espoir (hors piratage) serait qu'un pro puisse extraire toutes les données utiles ou partager son compte. D'ailleurs certains vendraient des clés pour un an à 500 $ au lieu de 3 000.
romelec- Messages : 419