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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Empty Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

Message par zomax Jeu 29 Aoû 2024 - 13:04

hello,
4 semaines de dossiers ouvert chez Renault Multimedia, j'ai du fournir une ribambelle d'infos et de photos, et mon accord de recuperation de mon VIN afin qu'ils fassent des tests.
depuis 4  jours tout est OK, plus de bugs, l'app fonctionne bien, mais impossible de savoir ce qui a été fait.
A suivre dans le temps, sinon re ouverture du dossier.


Dernière édition par zomax le Jeu 29 Aoû 2024 - 18:32, édité 1 fois

zomax

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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Empty Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

Message par Fil31 Jeu 29 Aoû 2024 - 13:26

Bonjour,
Merci pour ce retour. De mon côté ça fonctionne bien également depuis quelques jours.
On verra pendant combien de temps Wink

Fil31

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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Empty Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

Message par Aflulu Jeu 29 Aoû 2024 - 15:00

Bonjour,
Pour ma part, silence assourdissant de Renault malgré 2 problèmes ouverts.
L'application marche a peu près de temps en temps. Parfois, comme hier, elle charge pendant les heures pleines alors qu'elle ne devrait pas. Faudrait pas que ça arrive cet hiver pendant les jours rouges. Suis-je le seul ?
En plus, j'ai souvent plusieurs dizaines de minutes de non communication entre la voiture et l'appli.

Alain

Aflulu

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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Empty Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

Message par Nala65 Jeu 29 Aoû 2024 - 15:02

Bonjour, depuis quelques jours, tout à l'air de fonctionner normalement. A suivre....

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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Empty Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

Message par Aflulu Ven 30 Aoû 2024 - 9:55

Petit test hier soir. J'ai branché vers 18h, et ca aurait dû attendre jusqu'à 22h. J'ai laissé faire sans rien toucher et voilà le résultat. Ça a chargé pendant les heures pleines, très peu, et attendu jusqu'à 23h30 pour charger a 3 kW.
BizarreDysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Img_2012

Aflulu

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Message par zomax Ven 30 Aoû 2024 - 14:00

Je présume que tu as bien coché "Ne charger que pendant les heures creuses" dans paramètres/tarifs génériques.
Je vois en haut de ta copie que tu n'es pas en session intelligente.

Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Img_7311

zomax

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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Empty Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

Message par Aflulu Ven 30 Aoû 2024 - 15:18

Je suis bien en session intelligente mais la capture d'écran a ete faite alors que la prise était encore branchée (session en cours). Oui, j'ai bien coché hc seulement.

Aflulu

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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Empty Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

Message par bertrandep Dim 1 Sep 2024 - 22:14

Salut et merci d'avoir signalé que ça semblait fonctionner à nouveau.

Je confirme que ça semble fonctionner :
Sur ma Zoe 52 kWh de 2020, la recharge intelligente a bien fonctionné :
-Heures creuses seulement,
-respect du % max.

Pour la charge que vous observez en dehors des heures creuses, il est expliqué, dans l'aide de l'application, qu'au moment du branchement, l'application teste la puissance de charge de la prise pour faire ses calculs de temps de charge (pendant environ 15 minutes).

https://mobilizesmartcharge.zendesk.com/hc/fr-fr/articles/360014908279-Pourquoi-mon-v%C3%A9hicule-se-charge-t-il-au-moment-du-branchement

Mais vous, cela semble avoir duré plus longtemps que 15 minutes.

bertrandep

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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Empty Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

Message par bertrandep Mar 10 Sep 2024 - 19:11

Ce soir ça décharge chez Mobilize !
Niveau de départ : 52%
Niveau actuel : 26%

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bertrandep

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Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 % - Page 5 Empty Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %

Message par Nala65 Hier à 10:47

Bonjour, je viens de brancher la Zoé. Charge de départ 72 %. Même problème que @bertrandep.
Niveau de départ 72. Niveau actuel 37 %. .......18 kWh indiqué de charge alors que je viens de commencer. Par contre, je suis bien en recharge intelligente. C'est à n'y rien comprendre !!
Bonne journée

Nala65

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