Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %
+12
dakpak84
zomax
.vince
Nala65
Syl16s
Pixel
Luczoe
GFS
jcDum
Aflulu
fifaclint
Fil31
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %
hello,
4 semaines de dossiers ouvert chez Renault Multimedia, j'ai du fournir une ribambelle d'infos et de photos, et mon accord de recuperation de mon VIN afin qu'ils fassent des tests.
depuis 4 jours tout est OK, plus de bugs, l'app fonctionne bien, mais impossible de savoir ce qui a été fait.
A suivre dans le temps, sinon re ouverture du dossier.
4 semaines de dossiers ouvert chez Renault Multimedia, j'ai du fournir une ribambelle d'infos et de photos, et mon accord de recuperation de mon VIN afin qu'ils fassent des tests.
depuis 4 jours tout est OK, plus de bugs, l'app fonctionne bien, mais impossible de savoir ce qui a été fait.
A suivre dans le temps, sinon re ouverture du dossier.
Dernière édition par zomax le Jeu 29 Aoû 2024 - 18:32, édité 1 fois
zomax- Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2022
Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %
Bonjour,
Merci pour ce retour. De mon côté ça fonctionne bien également depuis quelques jours.
On verra pendant combien de temps
Merci pour ce retour. De mon côté ça fonctionne bien également depuis quelques jours.
On verra pendant combien de temps
Fil31- Messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Occitanie
Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %
Bonjour,
Pour ma part, silence assourdissant de Renault malgré 2 problèmes ouverts.
L'application marche a peu près de temps en temps. Parfois, comme hier, elle charge pendant les heures pleines alors qu'elle ne devrait pas. Faudrait pas que ça arrive cet hiver pendant les jours rouges. Suis-je le seul ?
En plus, j'ai souvent plusieurs dizaines de minutes de non communication entre la voiture et l'appli.
Alain
Pour ma part, silence assourdissant de Renault malgré 2 problèmes ouverts.
L'application marche a peu près de temps en temps. Parfois, comme hier, elle charge pendant les heures pleines alors qu'elle ne devrait pas. Faudrait pas que ça arrive cet hiver pendant les jours rouges. Suis-je le seul ?
En plus, j'ai souvent plusieurs dizaines de minutes de non communication entre la voiture et l'appli.
Alain
Aflulu- Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 67
Localisation : Marseille
Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %
Bonjour, depuis quelques jours, tout à l'air de fonctionner normalement. A suivre....
Nala65- Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2024
Age : 59
Localisation : Landes
Aflulu- Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 67
Localisation : Marseille
zomax- Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2022
Age : 58
Localisation : Roanne 42300
Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %
Je suis bien en session intelligente mais la capture d'écran a ete faite alors que la prise était encore branchée (session en cours). Oui, j'ai bien coché hc seulement.
Aflulu- Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 67
Localisation : Marseille
Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %
Salut et merci d'avoir signalé que ça semblait fonctionner à nouveau.
Je confirme que ça semble fonctionner :
Sur ma Zoe 52 kWh de 2020, la recharge intelligente a bien fonctionné :
-Heures creuses seulement,
-respect du % max.
Pour la charge que vous observez en dehors des heures creuses, il est expliqué, dans l'aide de l'application, qu'au moment du branchement, l'application teste la puissance de charge de la prise pour faire ses calculs de temps de charge (pendant environ 15 minutes).
https://mobilizesmartcharge.zendesk.com/hc/fr-fr/articles/360014908279-Pourquoi-mon-v%C3%A9hicule-se-charge-t-il-au-moment-du-branchement
Mais vous, cela semble avoir duré plus longtemps que 15 minutes.
Je confirme que ça semble fonctionner :
Sur ma Zoe 52 kWh de 2020, la recharge intelligente a bien fonctionné :
-Heures creuses seulement,
-respect du % max.
Pour la charge que vous observez en dehors des heures creuses, il est expliqué, dans l'aide de l'application, qu'au moment du branchement, l'application teste la puissance de charge de la prise pour faire ses calculs de temps de charge (pendant environ 15 minutes).
https://mobilizesmartcharge.zendesk.com/hc/fr-fr/articles/360014908279-Pourquoi-mon-v%C3%A9hicule-se-charge-t-il-au-moment-du-branchement
Mais vous, cela semble avoir duré plus longtemps que 15 minutes.
bertrandep- Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Gignac (Hérault 34)
bertrandep- Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Gignac (Hérault 34)
Re: Dysfonctionnement application Mobilize Smart Charge pour limitation du pourcentage de charge à 80 %
Bonjour, je viens de brancher la Zoé. Charge de départ 72 %. Même problème que @bertrandep.
Niveau de départ 72. Niveau actuel 37 %. .......18 kWh indiqué de charge alors que je viens de commencer. Par contre, je suis bien en recharge intelligente. C'est à n'y rien comprendre !!
Bonne journée
Niveau de départ 72. Niveau actuel 37 %. .......18 kWh indiqué de charge alors que je viens de commencer. Par contre, je suis bien en recharge intelligente. C'est à n'y rien comprendre !!
Bonne journée
Nala65- Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2024
Age : 59
Localisation : Landes
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Z.E. Smart charge (by Renault)
» Prix mobilize charge pass
» Limitation de charge en triphasé sur Zoé 52 kWh
» Récupération pourcentage charge Zoé
» Recharge de la batterie : pourcentage de charge et consommation d'énergie
» Prix mobilize charge pass
» Limitation de charge en triphasé sur Zoé 52 kWh
» Récupération pourcentage charge Zoé
» Recharge de la batterie : pourcentage de charge et consommation d'énergie
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|